< pour ceux qui s'ennuient | Forum des BTS

pour ceux qui s'ennuient

je te conseille de ne pas mettre de tels messages à chaque fois car à la fin le webmaster risque de s'énerver :wink: je veux dire que ca encombre le forum un peu inutilement
:wink:
a+

ben en fait si tu met tous les jours un message comme ca, a force ca s'accumule... on en avait déjà parlé et en général lorsque les messages sont comme celui ci, le webmaster perd du temps à les supprimer, alors autant lui faciliter la tache non? Déjà que c'est pas évident à gérer pour lui avec tous les nouveaux qui s'inscrivent chaque jour et qui pour certains ne prennent pas le temps de lire la charte d'utilisation et balancent des posts sans sujet précis!!

bref c'est à nous aussi de faire attention pour lui éviter tout ca! :wink:

wep c'est vrai la bdd n'est pas ilimitée avec le nouvo serveur?
tu me diras c'est pas une raison pour ouvrir 50 topic qui plus est est très énervant :lol:

sinon, je fais partie de ceux qui s'ennuient là... y a pas des volontaires pour venir taper la discut' sur le chat ?

merci :)

ok,
je comprends ...

:(

désolé le Réunionnais, je ne voulais pas t'accabler de boulot inutile ...

Je ferai attention ... promis :!:

Mais une fois, j'ai voulu au tout début ller sur la chat, il n y avait PERSONNE :oops:
Et là, je ne trouve plus comment y aller :(

Y avait un post dédié au chat déjà dés que tu veux appellez du monde poste dessus de toute manière il remonte en haut il sera vu tinkiete juju :mrgreen:

ué ben désolée yallah, mais moi à 2 heures du mat', je dors... enfin, je dormais pas là, j'étais au tel..

sinon, c'était juste pour dire que plutot de faire remonter 36 000 post sur le chat, on a qu'à dire qu'on fait remonter celui ci quand on veut y aller et pis voila.

je sais pas ce que vous en pensez, mais ça solutionnerait ce problème et il y aurait plus 50 000 post d'ouverts sur le sujet.

ghanima4 a dit:
ué ben désolée yallah, mais moi à 2 heures du mat', je dors... enfin, je dormais pas là, j'étais au tel..

sinon, c'était juste pour dire que plutot de faire remonter 36 000 post sur le chat, on a qu'à dire qu'on fait remonter celui ci quand on veut y aller et pis voila.

je sais pas ce que vous en pensez, mais ça solutionnerait ce problème et il y aurait plus 50 000 post d'ouverts sur le sujet.
c'est clair :) ! o pire tu me sonne sur msn quand il y a des boulets :wink: :lol: hein :lol: :lol: :lol:

Retour