< Pour création d'un pôle communication | Forum des BTS

Pour création d'un pôle communication

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mjc
  • Date de début Date de début

mjc

New Member
Bonjour,

La MJC (maison des jeunes et de la culture) de Nogent sur Marne , recherche, pour son futur pôle communication, tout benévole ayant envie de mettre son talent graphique et/ou de communication à notre service, et de s'impliquer dans notre association ( publicité, création d'affiche, gestion du forum internet, journal...).les Jeunes associations déjà existantes sont les bienvenues. nous pouvons aussi envisagé de prendre des stagiaires conventionnés.

Pour plus d'infos, contactez Anne-laure
Merci! à bientôt

Edité par modérateur : pas de numéro de téléphone sur le forum. Merci.

bonjour,je suis interessée par votre offre.je suis une étudiante en 1ère année communication des entreprises et je cherche un stage,mais je ne serai disponible qu'entre le mois d'avril et le mois de juillet.si cela vous convient,je suis partante.
le numéro de téléphone n'est pa affiché, ben, voilà mon mail: samantabts@yahoo.fr
j'attends votre réponse avec impatience

Bonjour,

Je suis actuellement en première année de bts communication des entreprises et je suis justement à la recherche d'un stage.

Je trouve votre offre très interessante et je souhaite en savoir davantage.

D'autre part, je pourrais également être interessée afin de continuer au delà de mon stage.

Vous pouvez-me joindre à l'adresse suivante==&gt; audrey_massicot@hotmail.fr

Cordialement

Audrey MASSICOT

Bonjour,

Actuellement je repasse mon BTS CE par correspondance ainsi je serais tres interessée pour la réalisation d'action en entreprise telles que la création graphique ou rédactionnelle.

Veuillez me contacter a cette adresse: lusedsy@hotmail.com

Bonjour,

Je fais suite à votre annonce pour la création de votre pôle communication. J'ai repris mes études en BTS Communication des entreprises dans le cadre d'un congé formation.

Lors de ma dernière expérience professionnelle, j’ai géré la communication de notre projet d’entreprise « Operational Excellence ». Ce programme visait à améliorer la performance des opérations. A ce titre, j’ai mis en place plusieurs supports de communication tels que campagne de posters, « flyers », brochures, montage de film de la conception, réalisation à la diffusion à travers tout le groupe en plusieurs langues.

Je suis autonome dans mon travail et aime également travailler en équipe. Pour compléter ma formation, j'effectue des périodes de stage ; la prochaine étant de 3 semaines du 19 février 2007 au 09 mars 2007.

Voici mon adresse email maud.thibaudeau@yahoo.fr

Je suis disponible pour vous rencontrer.

Cordialement,

Maud Thibaudeau/Tigharghar

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 1re année de BTS communication des entreprises et je suis à la recherche d'un stage du 21 mai au 30 juin.

Je trouve votre offre très intéressante et je souhaite en savoir davantage.

Vous pouvez-me joindre à l'adresse suivante : ptiteboulettedamour@hotmail.fr

Cordialement

Tifany Giraudoux

Retour