< Pour l'écriture person peut on donner des exemples pris dans les textes proposés | Forum des BTS

Pour l'écriture person peut on donner des exemples pris dans les textes proposés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mistygirl
  • Date de début Date de début

mistygirl

New Member
tout est dans le titre, peut on prendre des exemples des textes ou alors faut strictement prendre des idées venant de soit?

merci de votre réponse

on nous avait dit d'éviter (sinon ce n'est plus une écriture personnelle) mais que si vraiment tu n'avais pas d'idée tu pouvais en prendre 1 quoi !!! mais bon qu'il ne fallait pas ressortir tous les exemples !!

maintenant si d'autres témoignages pouvaient venir... car perso j'ai passé l'épreuve l'année dernière alors ca remonte un peu...

mistygirl link=topic=82587.msg911146#msg911146 date=1210838230 a dit:
tout est dans le titre, peut on prendre des exemples des textes ou alors faut strictement prendre des idées venant de soit?

merci de votre réponse

Ecoute nous l'orsque l'on a bossé dessus la prof nous disait de prendre des references autres mais egalement des idées du corpus. Des fois c'est marqué ds la consigne en vous aidant de vos connaissances et du corpus...

En fait je viens de regarder mes cours et effectivement il faut reprendre des theses donnés par les auteurs.

Allez bon courage

Retour