< Pour les APA!!! | Forum des BTS

Pour les APA!!!

célineroy

New Member
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site et je pense y trouver de l'aide!!
Nous voila a quelque mois de l'examen et de mauvaise condition en entreprise me font prendre du retard et surtout ne m'aide pas à la réalisation de mes apa.
J'en ai aucune! a ce jour. Je suis dans une concession automobile, avez vous des conseils pour moi? Tout conseil est bon à prendre je crois!

Envoie le message privé que tu m'a transmis sur le forum car il développe plus ton cas et tu trouvera des personnes qui sont peut etre dans le meme cas que toi ou encore mieux dans le meme secteur d'activité.

Concernant les actions, meme si tu es en alternance ca ne veut pas dire que tu as le temps de les réaliser pendant tes heures de boulot, il faut aussi travailler en dehors de ces heures pour étayer son dossier. Il ne faut pas attendre que ton patron te donne la charité et te dise que de telle heure a telle heure tu peux faire tes action :-a3

Comme je te l'ai dit je ne suis pas un grand bosseur, j'ai aussi fait le BTS en alternance et j'ai du contre ma nature bosser un minimum chez moi pour que mes actions soient completes :wink:

PS : Je ne sais pas si l'expression " te donne la charité " existe :mrgreen:

Retour