< Pour les BTS CE (communication des entreprises) | Forum des BTS

Pour les BTS CE (communication des entreprises)

samanta92

New Member
avait vous déjà envoyé vos dossiers de CPAP?

et a combien de devoir en êtes vous?

Merci de bien vouloir me repondre

bah moi il est partie en recommandé samedi et i le cned la recu lundi! donc trankillou pour mon dossier pro!
pour les devoirs c plus cho! j'en suis a 13 envoyé, et 4 encours qui seront fini cette semaine ce qui me fera un total de 17 devoir!
mais bon il y en a encore 5 a faire pour avoir bouclé les 22! courage!
é toi? moi je galére pour la stratégie de com dc si on peut me donné un coup de main stop! allé c'est bientot fini ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pour la cpap j'ai envoyé le 2eme y'a environ 2 ou 3 semaines et j'attends impatiemment le retour pour pouvoir me mettre au boulot et boucler ce dossier!
sinon il me reste 1 culture gé, 1 eco droit, et celui de strat de com que j'ai commencé aujourdui et avec lequel je galère aussi !!
sympa les piscines desjoyaux :twisted: lol

moi jsuis au maroc alors les envois c le stress en ce moment!!
j'ai envoyé le cpap2 et cult.prof.2 ya un mois et j'attends tjs (et vivement) le corrigé pr vite leur envoyé le 3 à valider!!
sinon pr les devoirs il me reste que desjoyaux :evil: ...... et comme j'attends tjs la correction du n°3...bref...VIVEMENT QUE TOUT CA FINISSE!!!!!

haaaaaaaa
je sui verte en gros il y a que moi qui est à la bourre!!! :shock:
bah j'ai vraimment du mal avec cette matière la stratégie de com!
comment vous faite? un plan type? vous avez trouvé des devoir corrigé de cette matiére corrigé sur le net?
allé cé biento la fin!

pitchoune321 a dit:
sinon il me reste 1 culture gé, 1 eco droit, et celui de strat de com que j'ai commencé aujourdui et avec lequel je galère aussi !!

Pareil plus EVP
pour la cpap j'ai envoyé le 1er il y a environ 1 mois (idem pour Culture Pro)et j'attends impatiemment le retour pour pouvoir me mettre au boulot et faire au plus vite mon 2ème puis 3ème envoi! J'suis vraiment à la bourre :-a4

non, moi aussi je suis grave a la bourre : je viens d'envoyer l'evp, j'ai entammé le 2 cpap, il me reste juste la cassette a faire et le devoir part, il faut que je redige le 2 eco droit mais je bloque dessus, je commence le 3 de strat aujourd'hui,
mais il mme reste 2 cp, 1 cpap, 2 erac, 1 cg, 1 autre strat...
enfin bref, la panique totale!! :oops:
J'ai trop de mal à m'y mettre, c'est horrible! :oops: :cry:

BTS com 2 année

salut à tous,

moi je me suis inscrite en décembre par dossier de positionnement ce qui fait que j'avais d'office un trimestre de retard ..et je le ressents encore aujourd'hui !! sur 22 devoirs je n'en n'ai envoyé que 10 dur !!

mais bon l'essentiel est de valider un dossier professionnel solide et de présenter des problématiques intéressantes pour la culture pro ... ces deux matières , je les ai quasiment fini !

par contre, c'est l'eco/droit qui va être chiant, disons qu'il y a pas mal de chapitres à encaisser ! le reste strat de com et com ça peut aller j'ai une bonne méthode !

en tout cas, il est clair que j'ai hate que tout se termine , vivement la fin juin qu'on puisse se dire que tout est derrière nous !

allez faut positiver ,qui ne tente rien ...n'a rien ! :lol:

Retour