< Pour les cavaliers : Vend matos !!! | Forum des BTS

Pour les cavaliers : Vend matos !!!

lili_horse

New Member
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de fan d'équitation sur ce forum, mais je tente le coup !!!

En effet je vend pas mal de matériel d'équitation (plutôt taille cheval) dont je ne me sert plus mais qui est en très bon état.

Petite liste comme çà (mais à completer):
- couverture
- licols
- tapis
- bandes de repos
- bandes de polo

- bottes en caoutchouc (marque LE CHAMEAU taille 40)
- pantalons
- porte dossard
- protege dos

...

Voilà, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur les prix et le matos en lui même.

Ah oki javais mal lu et je lisais j'ai du arreter d'en faire &quot;ailleurs&quot; et pas &quot;d'ailleurs&quot; !!
Bon bah alors pas la peine que je te propose du matériel ?!?!
:blush:

Coucou

J'adore l'équitation, les chevaux...D'ailleurs, je suis Animatrice Aide-Accompagnatrice de Tourisme Equestre...En fait, je travaille en Séjours pour enfants dans des centres équestres ou par des organismes qui pratiquent l'activité équestre...Et j'assiste l'ATE.

Je ne suis pas très riche, mais bon....Je me dis que le protège dos serait pour moi d'une bonne utilité....Les autres accessoires aussi....En tout cas, il me faut un temps de réflexion avant de prendre une quelconque décision.

Bref....Je réfléchis.

coucou
cavalière,priopriétaire d'un Frison qui vite au pré et qui perd tjs ses licols je voudrais savoir cb tu en as a vendre et a cb ?
merci bcp
rep par mp stp

Morgane70 link=topic=62278.msg653211#msg653211 date=1183468962 a dit:
coucou
cavalière,priopriétaire d'un Frison qui vite au pré et qui perd tjs ses licols je voudrais savoir cb tu en as a vendre et a cb ?
merci bcp
rep par mp stp

'tention au langage SMS :happy:

Morgane70 link=topic=62278.msg653211#msg653211 date=1183468962 a dit:
coucou
merci bcp
rep par mp stp

Slt, désolé de répondre si tard mais j'avais une panne de livebox !!!
En tout cas j'ai 2 licols à vendre (ac longe) et je fais fais les deux 10¤ comprenant les frais de port si ca t'intéresse fais moi signe.*

Bye.

Retour