< Pour les codes couleurs des dossiers... | Forum des BTS

Pour les codes couleurs des dossiers...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilynelle
  • Date de début Date de début

lilynelle

New Member
Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser un code couleur pour mes dossiers et mes fiches.

J'explique : je voudrais taper mes différentes parties de synhèse selon différentes couleurs qui seront soigneusement reprises dans mes fiches afin de faire ressortir les idées directement sans être obligé de me relire pour trouver quel morceau de la fiche correspond à ce que je suis en train d'expliquer..

Comme ca, dans ma partie sur l'under-covering (admettons en orange) je mets en orange toutes les infos qui parlent de l'undercovering dans mes fiches.

Est ce que c possible de faire ca ? Est ce que ca peut offenser un jury ?
en gros est ce kon a le droit de faire un truc pareil. Merci de répondre vite je passe dans pas longtemps.

Codes couleur

Salut,

Franchement, je ne sais pas, mais je pense qu'il n'y a pas de problème dès l'instant où ça ne ressemble pas trop à un arc-en-ciel ! :wink:

je suis pas sur d'avoir bien saisi ton idée mais je sais que pour moi, mes fiches TCC sont divisées en 3 "cadres" (présentation, synthese, lien cours) qui sont de 3 couleurs différentes et que je reprends a chaque fiche.
Donc si c'est de ca dont tu parlais, ok sinon je vois pas desolé

bonne soirée :wink:

je pense que le fait de mettre trop de couleurs va un peu t'embrouiller non? ou alors tu fais d couleurs dans ton dossier mais pour ceux du jury tu reste soft !! lol :lol:

bisous :P

Retour