< Pour les courageux comme moi... | Forum des BTS

Pour les courageux comme moi...

imported_cmoiy

New Member
Bonjour tout le monde!

Donc je vais vous expliquer briévement mon cas pour ceux qui ne le savent pas encore!

Je n'ai pas eu le bts Action co je dois repasser l'anglais et la CEPAP.
A près la colère, la décéption, et la déprime j'ai décider de rattraper ces matière donc je vais retourner à l'école et donc normalement intégré le BTS MUC.

Si vous étes dans le même cas que moi ou pour les autres, laissez un message :)

c'est très bien, ne te décourage pas!

tu as seuleument deux matières à validés ça va aller!!!

tiens bon si il y a quoi que ce soit tu sais que nous sommes là! :wink:

sympa ton avatar...hum! recentrons! :mrgreen:

tu pourrais pas mettre un titre plus explicite du style plantage aco = intégrer muc?
la cepap c'était l'équivalent de quel dossier de muc? ça consistait en quoi? (je croise les doigts pour toi pour que ça soit pas l'acrc... :| )

et l'autre ça consistait en quoi?

j'ai bien peur que le cpap correspondent à l'acrc... si c'est bien ça ben dépèche-toi de te trouver un stage et de carburer car en muc ils ont vraiment envie de jouer au professeur maboul et les oraux d'acrc ont lieux fin janvier début février (2006) et apparement les dossiers seraient à rendre en décembre(2005)...(comptant là dedant un stage de 6 semaines...)
faudrait vraiment que tu te renseignes auprès de ton rectorat pour savoir comment ça se passe! :|

l'autre c'est tcc et ça consistait à faire des dossiers sur des thèmes dont tu as pu en voir beaucoup en parlé stylé gay marketing, marché des seniors, étude d'une enseigne...

les dossiers sont constitués à partir de fiches tirés d'articles de presse, du net, d'interview....

Alors la CPAP correspond a cette fameuse matière dont l'oral est au mois de Janvier.

Avec ma feuille de note, il y avait un tableau de correspondance entre les épreuves d'Action co et de MUC (quel délicate intention de la part du réctorat :-a1 ) Et c'est marqué qu'il faut leur envoyer un courrier en Septembre pour la ré inscription à la session 2006! Alors sa veut dire qu'entre Septembre et Décembre je dois faire un dossier! Peut être que mes action en résponsabilité (étude de notoriété notament)peuvent me servir et je n'aurais plus qu'a remodelé à la version MUC.
En tout cas il faut que j'attende en Septembre car ses messieurs dames sont en vacance!!

j'ai le mm pb !!! cependant mon école n'a pas l'air enthousiasmé pr me reprendre dc vais tenter en candidat libre :s mais probleme là car cette fameuse epreuve je ne sais mm pas en quoi elle consiste donc comment faire???

Retour