< Pour les dossiers de l'oral Tcc ... | Forum des BTS

Pour les dossiers de l'oral Tcc ...

Chris Cousins

New Member
... j'ai pas très bien compris comment ca se passe. Il faut en faire un gros qui regroupe tous nos thèmes pour nous même et un par thème pour l'examinateur mais qu'est ce qu'ils gardent ? Tout ? L'étiquette de candidat on la colle sur le gros dossier je pense. Dans ce cas là ca voudrait dire kil le garde et kon repart avec les dossiers individuels... ou pas ....
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp. Merci d'avance. :wink:

je suis embétée parce que ce ke tu me dis là ne m'interpel pa du tou!
pour moi, on a 3 à 5 thèmes (que tu peux relier je pense dans ton intro orale)

je crois kil fo fer un double de t dossiers pour le jury mé jsui pa sure :roll: désolée....

Ben moi je vais mettre dans un classeur je pense tous mes thèmes que je donnerais au jury. Puis ensuite un classeur ou pochette par thème pour moi.
Pour mettre mon nom je pense que je vais faire une page de garde ou je vais marquer TCC puis avec mon nom en bas. D'ailleurs, faut-il mettre son numéro de matricule ou quelque chose de particulier?

Wala. Moi c'est ce qu'on m'a dit de faire, donc j'espère que c'est bon. :wink:

j'ai vu mon prof ce matin é il fo fer un double de chak dossier, un pour toi et un pour le jury
pour la présentation i fo ke ce soi un maximum commercial et donc pas de dessin ou de photos inutiles

sur ta page de garde c com pour les aca :

en haut et au milieu: Brevet de Technicien.....
Action Commerciale

au milieu de la page : TCC (en entier)
le nom de ton thème

quelques lignes plus bas (toujours au milieu):session 2004
enfin, en bas à droite :nom prénom
matricule

Ce qui est sûr c'est qu'il fo un dossier pr toi et un pour l'examinateur, après si t'as pas beaucoup de thème, tu pe faire 1 dossier pr chacun, etc... :wink:

on est obligé de regrouper tous nos thèmes en un seul dossier?

Et si nos thèmes n'ont pas de rapport entre eux????

Il faut mettre exactement cette feuille ou on peut la recopier pour faire plus joli esthétiquement. Parcequ'elle est pas très belle la feuille :mrgreen:

:( :(

Moi non plus je n'ai pas eu ce genre de feuille,

est ce qu'elle est indispensable cette page monsieur webmaster????

c bizarre g un coup de stress la !!!

:( :(

Moi non plus je n'ai pas eu de feuille, mais peut la faire à l'ordi, ça sera toujours plus beau et ça viendra de nous en plus.
Moi je vais faire une petite page toute simple un peu comme l'a expliqué mubsystem.

walou :D

Retour