< Pour les fan d'astronomie | Forum des BTS

Pour les fan d'astronomie

boubou78220 link=topic=32103.msg312873#msg312873 date=1152735008 a dit:
J'ai entendu dire qu'une pluie de météorites est prévu la semaine prochaine. Quelqu'un sait il quand c'est exactement? Merci

Ah ouais mais non quoi ... Smallville c'est une serie quoi les pluie de météorites, le kryptonites et tout ça existe pas dans la vie enfin pas sous cette forme :dacc:
dsl
:fleche:

epyh77 link=topic=32103.msg312881#msg312881 date=1152735303 a dit:
Ah ouais mais non quoi ... Smallville c'est une serie quoi les pluie de météorites, le kryptonites et tout ça existe pas dans la vie enfin pas sous cette forme  :dacc:
dsl
:fleche:

mdr elle est tomber deux fois deja a smallville c'est bon je crois looool

boubou78220 link=topic=32103.msg312873#msg312873 date=1152735008 a dit:
J'ai entendu dire qu'une pluie de météorites est prévu la semaine prochaine. Quelqu'un sait il quand c'est exactement? Merci

ha bon je sais pas ça serait bien mais pas des gros morceaux non plus lol

Pour ceux qui ne savent pas il s'agit de ce qu'on appelle plus communément &quot;étoile filante&quot; (ou encore une météore) donc rien a voir avec Smallville :biggrin:

boubou78220 link=topic=32103.msg312908#msg312908 date=1152736326 a dit:
Pour ceux qui ne savent pas il s'agit de ce qu'on appelle plus communément &quot;étoile filante&quot; (ou encore une météore) donc rien a voir  avec Smallville  :biggrin:

oui t'inkete lol ça serait chaud si c'etait comme smallville,tiens nous au courant si tu sais c'est quand j'ai pleins de voeus a faire loool

Enfin un fan d'astronomie, j'ai entendu cette nouvelle et je crois que c'est au mois d'aout, début aout.
Je fait des recherches et j'te tiens au courant :biggrin:

En fait, je dois pas être une si grande fan que ça. :cry:
J'ai confondu avec la nuits des étoiles qui a bien lieu début aout.
Pour les météorites, ja sais pas encore. :wacko:

ouhouh link=topic=32103.msg313638#msg313638 date=1152794281 a dit:
Enfin un fan d'astronomie, j'ai entendu cette nouvelle et je crois que c'est au mois d'aout, début aout.
Je fait des recherches et j'te tiens au courant :biggrin:
Généralement c'est vers mi aout la période où il y a le plus d'étoiles filantes.

je m'intéresse de plus en plus à ce dommaine et je voulais savoir si vous vaiez des sites simpa à me conseiller aussi bien sur les explication du ciel (que voir ou et quand) que sur le matiériel

merci

:wink2:

je n'ai pas encore de matériel
c'est un projet car cela m'a toujours attiré
ce que je souhaite avoir c'est une bonne lunette pouvant accepter mon appareil photo pour faire de joli cliché

merci pour les liens

Retour