< Pour les films français ou américains??????????? | Page 2 | Forum des BTS

Pour les films français ou américains???????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Réj
  • Date de début Date de début
j'ai juste dit que ton post n'était pas constructif, la suite ne te visait pas spécialement.

Nessscafe link=topic=32379.msg368565#msg368565 date=1158024106 a dit:
j'ai juste dit que ton post n'était pas constructif, la suite ne te visait pas spécialement.

il me semblait bien aussi mais je donne donc mon avis personnel. :wink2:

je vais peut etre vous choquer mais je prefere de loin les films français ,plus proches de la realité pour moi, des films qui me touchent,bien plus que ces films americains avec leur effets speciaux qui ne servent pas à grand chose à mes yeux. :blush:

...
Rien à voir avec les scénarios mais je préfère les films US juste pour la qualité de l'image ... Sur l'ecran, on différencie les films grace aux grains de l'image vous trouvez pas ??? Les films francais ont des couleurs flashys qui font mal aux yeux alors que les films US sont plus homogènes...
Les pires c'est les films allemnds genre à la Derrick ou l'image est sombre et donne froid dans le dos :wacko:

emymagical link=topic=32379.msg405023#msg405023 date=1161646014 a dit:
...
Rien à voir avec les scénarios mais je préfère les films US juste pour la qualité de l'image ... Sur l'ecran, on différencie les films grace aux grains de l'image vous trouvez pas ??? Les films francais ont des couleurs flashys qui font mal aux yeux alors que les films US sont plus homogènes...
Les pires c'est les films allemnds genre à la Derrick ou l'image est sombre et donne froid dans le dos :wacko:
tu n'as jamais vu &quot;la haine&quot; ?? :wink2:

emymagical link=topic=32379.msg405036#msg405036 date=1161647173 a dit:
Je vais decevoir plein de monde mais je deteste le cinema ... alors nan, j'ai pas vu la Haine
parce qu'il est en noir et blanc alors quand tu dis &quot;Les films francais ont des couleurs flashys&quot; ... :laugh: lol !

emymagical link=topic=32379.msg405023#msg405023 date=1161646014 a dit:
...
Les pires c'est les films allemnds genre à la Derrick ou l'image est sombre et donne froid dans le dos  :wacko:

n'importe quoi ! dans ce cas quand tu le vois en dvd, tu regles la couleur de l'image sur ta télé et puis c'est tout. Excuse-moi, mais c'est la raison la plus naze que j'ai vu depuis le début de ce topic :laugh: :laugh: :laugh:

emymagical link=topic=32379.msg405036#msg405036 date=1161647173 a dit:
Je vais decevoir plein de monde mais je deteste le cinema ... alors nan, j'ai pas vu la Haine

en plus...

inutile que j'en rajoute alors... :closedeyes:

ouh, elle a pas vu La Haine!!! il est terrible ce film, c'est mon fetiche.
sinon, je suis pour les bons films, français, americains, japonais, italien, espagnol, allemand (c'est rare, mais ca arrive!), anglais, danois, bresiliens...bref pour les bons films.

dick link=topic=32379.msg416341#msg416341 date=1162744604 a dit:
ouh, elle a pas vu La Haine!!! il est terrible ce film, c'est mon fetiche.
sinon, je suis pour les bons films, français, americains, japonais, italien, espagnol, allemand (c'est rare, mais ca arrive!), anglais, danois, bresiliens...bref pour les bons films.

le plus dur, c'est pas la chute...c'est l'aterrissage. Trop bon ce film :dacc:

Pour moi y'a de très bon films français comme ceux de Jugnot ou les films comiques, par contre ceux qui sont très sérieux et qui sont parfois nominés à cannes (vous remarquerez que rarement sont nominés les films comiques à cannes) je les trouve super ennuyeux.
Pour les films américains, je trouve qu'ils sont forts sur les films historiques, les films comiques aussi (style poly et moi, britget jones) et les films à l'eau de rose (moulin rouge). Après les films où y'a des bombes partout je trouve ça démodé, et c'est toujours pareille. Donc moi j'aime les 2!

Retour