< Pour les infos de la formation en Alternance | Forum des BTS

Pour les infos de la formation en Alternance

petitepikachu

New Member
Salut !!!!
Je suis aveugle pour les infos de formation Alternance, je vous remerci de me donner quelques conseils . :P :mrgreen:
Est que la Formation en Alternance est ouverte pour les Etus etrangeres.?Et comment faire pour etre admis ?
Merci en avance tout le monde !!! :wink:

salut !!!! :mrgreen:

précise un petit peu ce ke tu envisages kom type d'etudes et ce ke tu voudrai faire .. on pourra mieux te conseiller :wink:

@ +++

plus infos sur BTS commerce internationale

Salut !!! :mrgreen:
J'ai bien reçu vos reponses et je vous remerci, je suis vietnamienne ,et je veus faire commerce internationale pour l'nnee 2004 2005 mais j'ai pas encore trouve une lycee ou une ecole convenable pour faire l'inscription.
J'ai bien demander les dossier chez ISIFA. Que trouvez vous de la formation de CI à ISIFA ?
Est ce que vous pouvez me donner quelques conseils sur les ecoles publics de BTS ? , des experiences à vous pour les concours d'entrer dans les écoles comme ISIFA ? Et comment faire pour bien passer les entretiens pour la formation en ALTERNANCE ? En plus, j'aimerais bien savoir quelles questions que l'on peut etre pose dans les Test ? parce que je veux m'inscrire en 1 ère anneé de 1er cycle de CI . :D :oops:
Merci à tout le monde . :mrgreen:

Bonjour

Je suis étonnée que tu te tourne vers un BTS en alternance, alors que tu n'es pas française. Il me semblait que les formations en alternance étaient réservées aux français. Enfin, vérifie.

Bonne continuation.
Bye
Juliette

Retour