< Pour obtenir une carte étudiant... | Page 2 | Forum des BTS

Pour obtenir une carte étudiant...

Ha merde t'es chanceuse toi :mrgreen:

Remarque moi j'ai pas ce probleme la non plus lol, j'ai tout au tarif etudiant pour le cine :mrgreen:

ben ouai avec un certifiat de scolarité ca suffit pour avoir ces réduc :roll: c'est pour ca que je me demandais à quoi ca servait de demander la carte :wink:

Heureuse de voir que mon post va servir à pas mal d'entre nous :mrgreen:
Quant aux réduc auxquelles on a le droit avec la carte, de toute façon, quand vous entrez dans une boutique bah vous demandez s'ils pratiquent le tarif étudiant et puis vous verrez bien.

Au pire, cette carte est gratos et elle aura couté une photo ! tu parles !

je vais faire la demande d'une carte même si pour le ciné un copain qui y travaille me laisse entrer en douce :P
mais bon ca servira peut etre pour la gym certains club de sport font des réducs avec la carte étudiant.

mais ça marche pas pour tous les centres ??? je passes par Educatel et ils m'ont refusé ma demande pour une carte étudiant ?

Salut !

Euh bonne année à tous au passage. Bah je sais pas... pour educatel... mais je ne vois pas pourquoi il te la refuserait... Dis leur que le CNED les donne ces cartes et ils se bougeront ptete un peu...

Re-carte d'étudiante

merci pour l'info nadia, je suis nouvelle ici, je suis au CNED que depuis octobre, et je me demandais comment se procurer une carte d'étudiant, car c'est bien pratique pour les cinés, et autres sorties.

Merci du tuyau.

Elodie :D

Je l'ai demandé à plusieurs reprises et me disent texto :
"...il ne nous est pas possible de vous adresser une carte étudiant. En effet, seuls les établissements d'enseignements supérieurs sont habilités à les délivrés..." et m'adresse une attestation d'inscription pour attester que je suis bien en formation par ce centre...
peut-être par ce que tout passe par le C.I.E.D. (centre international d'Enseignements à distance) !?!

Moi j'ai demandé cette carte au cned, comme on l'a indiqué sur ce post, donc je l'ai fait fin décembre et toujours pas de nouvelles, c'est normal (je n'ai pas oublié de mettre une photo si c'est ce que vous vous dites)

je comprends pas, moi dans le bouquin d'accompagnement du cned, on dit qu epour avoir la carte d'etudiant, il faut en acheter une dans une papeterie standard et l'envoyer au cned pour qu'il certifie le doc ?????
:?: :?: :shock:

quel bouquin :?: dans aucun livre j ai vu qu il parlait de carte d étudiant moi j ai envoyé une lettre et une photo mintenant je verrais bien mais bon je vois pas pourquoi je devrais pas l avoir,les autres l ont eu donc on y a aussi le droit :!:

Retour