Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perlette a dit:RemusLupin a dit:juste pour info dans les entrerpises y a un siecle les salariés aussi portaient des uniformes (que ce soit dans les usines ou mm dans les bureaux ! et oui !) qui reclame qu'on ressorte les uniformes ????
mais il y a encore des entreprises où l'on porte des uniformes... Merlin Gérin pour ne pas sité...
ma mère porte une blouse. à l'époque (il y a moins de 10ans) certaines femmes avait des blouses orange, d'autre bleu. ceci montrer leur niveau hiérarchique. aujourd'hui, toute les femmes sont en blouse verte et les hommes en blouse bleu afin de faire distinction homme-femme. les blouses vertes ont été instaurés du fait qu'avant tu étais rien avec telles ou telles blouses.
mais bon, ma mère porte maintenant la blouse des hommes car elle a changé de secteur et fait un travail d'hommes (dans des presses, un atelier de moulage)
aude98 a dit:Oui mais apres c'est la porte ouverte a tout ! alors on va re separer les ecoles, les filles d'un coté le garçons de l'autre. C'est comme les droits de la femme mais bon c un autre sujet mais l'idée générale : les gens se sont battus pour avoir des droits faut les conserver !
wé mais pour quelle matière?MARQUIS75 a dit:personnellement, j'ai voulu "imposer" un uniforme pour une de mes sections l'année dernière, mais cela a déclenché un tollé dans l'administration ,malgré l'accord des étudiants ( c'était trés men in black croisant killbill )
tant pis ... :wink:
aude98 a dit:Tu sais les jeunes s'ils ne se jugent plus sur les habits ca sera sur un autre sujet, quand t'es ado tu as besoin de te situer par rapport aux autres ! Ceux qui se font charrier parce qu'ils sont de condition modeste ils y survivent ! Ils acquerent d'ailleurs un rapport a l'argent bien différent des autres. Meilleur !
pikabutchi38 a dit:je suis pour également parce que sa permettrait de ne pas se faire aimer par rapport à sa classe sociale, sa permettrait de dévelloper notre personnalité, je pense que sa changerait beaucoup de chose par rapport au respect envers les autres camarades, pas de jugement des fringues.se démarquer uniquement par rapport à la personnalité et ce qu'on dégage.
Voyons par exemple le pensionnat à m6, je pense que sa a changé beaucoup de chose, c'est une forme d'égalité et de non disrcimination.
Moi, qui aime bien bien m'habiller c'est vrai que se serait dur, mais je pense que sa changerait beauoup de chose au niveau du respect des autres.
![]()
Il n'ont pas moins de personnalité que ceux qui s'habillent comme les PopStar.
MARQUIS75 a dit:je propose un uniforme type catwoman pour les filles, et batman pour les garçons
enfin une école qui se démarque !
webmaster a dit:Beaucoup d'entre vous porteront des uniformes dans leur entreprise.