petitealex54
New Member
morte de rire !!! :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lapetitealex a dit:Vous etes contre les médicaments mais je suis sure que vous fumez pour vous déstressez...et je vous signale que la clope est une drogue qui rend également dépendant...c la meme M....
clairette a dit:soigner, on est d'accord, mais le stress d'un examen a moins qu'il soit tres important n'est pas maladif et peut se gerer autrement...
si cela te fais du bien dans le cas d'une depression, c'est bien mais tu ne peux pas en parler comme une solution miracle...c'est dangereux que certains pensent que les medicaments reglent tout...surtout que si tu regardes les effets secondaires, tu verras que c'est loin d'etre innofensif...sans parler de dependance...tu ne peux pas ici faire l'apologie desprises de medicaments non controlées par un medecin...
lapetitealex a dit:Vous etes contre les médicaments mais je suis sure que vous fumez pour vous déstressez...
fais gaffe un peu à tes paroles il faut un doctorat pour mettre la plaquette psychologue sur la porte et ce n'est pas la meme chose: la psychiatrie traite les maladies comme la folie ,la psycho les dépressions les névroses par ex va voir dans une fac avant de lancer cela stp parce que c'(est vexant quoi il suffit de regrader la définition et tu va remarquer la grosse différence :wink:AIRWOLF a dit:non, le psychiatre, car lui c'est un vrai docteur, le psychologue, lui n'est pas obligé de faire des études. le psychologue c'est : couchez vous sur mon divan et racontez moi votre vie, le psychiatre lui recherche tes problèmes dans la tête et lui il a un doctorat
ah ca ca en arrangerait beaucoup je pense mais il faudra attendre pas mal d'années pour les coeurs brisésmirzhin a dit:en tous cas lapetitealex, je ne suis pas forcément pour la prise de médicaments mais ne crois pas forcément qu'on fait ton procès en étant contre! :wink: si toi tu as trouvé ta solution dans ce biais sans en subir de conséquences et bien tu as bien de la chance mais je ne pense pas que ce soit la solution miracle...
à quand la pillule qui soigne les chagrins d'amour?lol :mrgreen:
clairette a dit:c'est bien plus efficace, croyez moi! :mrgreen:
mais certaisn grossissent malheureusement c'est pas mon cas mais yen a si :roll:Véronique a dit:clairette a dit:c'est bien plus efficace, croyez moi! :mrgreen:
et au moins tu te fais plaisir! :mrgreen: c'est mieux de manger du chocolat et le savourer, que d'avaler un cachet avec un grand verre d'eau :wink:
Véronique a dit:clairette a dit:c'est bien plus efficace, croyez moi! :mrgreen:
et au moins tu te fais plaisir! :mrgreen: c'est mieux de manger du chocolat et le savourer, que d'avaler un cachet avec un grand verre d'eau :wink: