< Pour ou Contre les moderateurs sur les forum ? | Page 2 | Forum des BTS

Pour ou Contre les moderateurs sur les forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
epyh77 a dit:
c'est quand meme dingue !!! j'adore ce forum c'est pas la question , bien sur que certain moderateurs font bien leur boulot je suis pas la pour foutre la M E R D E !!!! Je dis juste que verrouiller un sujet car il "TOURNE" en rond FAUT PAS ABUSER C EST TOUT !

Je parle pas chinois quand meme ....

quand un sujet est vérouillé, tu peux en demander l'explication au modo qui l'a vérouillé...ou tu peux relancer un autre topic en changeant un peu le sujet si tu trouve que tu n'as pas pu t'exprimer assez :roll:
c'est vrai que certains sujets tourne en rond, chacun redit ce qu'il à dit etc...donc ouai c'est vérouillé

Bon bah on va fermer ce pseudo debat ...
Tout va bien alors c parfait ... on peut pas exprimer son opinion sans qu'on se fasse lincher ...
++

epyh77 a dit:
Bon bah on va fermer ce pseudo debat ...
Tout va bien alors c parfait ... on peut pas exprimer son opinion sans qu'on se fasse lincher ...
++
Non franchement si tu as des critiques écris les faut pas croire qu'ici tout le monde est beau tout le monde il est gentil :mrgreen:

mais oui exprimes toi c'est pas interdit ; et si ton post ne plait pas à certaines personnes alors qu'elles n'y repondent pas ! et de toute façon si c'est pas interressant ça sera supprimé, et c'est tout ! :shock:
ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE POUR DES CONNERIES! :twisted:

OLEACEES a dit:
mais oui exprimes toi c'est pas interdit ; et si ton post ne plait pas à certaines personnes alors qu'elles n'y repondent pas ! et de toute façon si c'est pas interressant ça sera supprimé, et c'est tout ! :shock:
ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE POUR DES CONNERIES! :twisted:
eho là!
pourquoi lui aurait-il le droit de critiquer et pas les autres de le critiquer ?!
faut arrêter le délire là!

ah j'ai pas dit ça!
et puis j'arrête le débat, moi jsuis contre personne, je voulais juste remettre les choses en ordre! si on commence à se braquer sur moi, jdis STOP, pour moi le sujet est CLOS :oops:

non personne ne parle!, sinon c'est la torture :twisted: nous sommes sous une dictatures, soyez soumis :twisted:

faut pas exagérer y'a des régles qui peuvent paraitre strict mais tout ce que veut le forum c'est éviter les débats houleux, aggrésifs, et qui servent à rien... :roll:

Sandrawagner57 a dit:
Vous n'en avez pas marre de bagarrer pour des futilités ?

Ce post d'ailleurs n'aurait même pas du être posté puisque il faut des modérateurs !

D'ailleurs si vous voulez vous exprimer sur ce point allez sur le post suivant :

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_18382.html

Merci beaucoup de votre compréhension !

Moi aussi ça me soule c'est pour ça que jsuis intervenue mais jme fais envoyer chier... alors lache l'affaire que cela soit pareil pour toi! :wink:
Bye

Clairette il est vrai que mon sujet est ininterressant selon toi et j'aurai mieux fait de poster des sujets comme sur le forum "La tribunal" genre :
-Travailler un 24 decembre
-Weekend a marrakech
Je vais au cinema ce soir (je delire la)

enfin bref chacun ses gouts faut juste respecter les autres ++

euh bonjour... :oops: je suis actuellement à la recherche d'un post où personne se crêpe le chigon... :mrgreen: ben vivement les bonnes résolutions!!! :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour