missrnbdu84
New Member
Franchement j'avais pas capté je pensais vraiment qu'il cherchait un cadeau pour sa meilleure amie
merci de me l'avoir dit
merci de me l'avoir dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
epyh77 a dit:c'est quand meme dingue !!! j'adore ce forum c'est pas la question , bien sur que certain moderateurs font bien leur boulot je suis pas la pour foutre la M E R D E !!!! Je dis juste que verrouiller un sujet car il "TOURNE" en rond FAUT PAS ABUSER C EST TOUT !
Je parle pas chinois quand meme ....
pas grave! :mrgreen: :wink: Je suppose que tout s'éclaire pour toi maintenant à ce sujet! :wink:missrnbdu84 a dit:Franchement j'avais pas capté je pensais vraiment qu'il cherchait un cadeau pour sa meilleure amie![]()
merci de me l'avoir dit
missrnbdu84 a dit:Franchement j'avais pas capté je pensais vraiment qu'il cherchait un cadeau pour sa meilleure amie![]()
merci de me l'avoir dit
Ouais pour cela c'est bonclairette a dit:pas grave! :mrgreen: :wink: Je suppose que tout s'éclaire pour toi maintenant à ce sujet! :wink:missrnbdu84 a dit:Franchement j'avais pas capté je pensais vraiment qu'il cherchait un cadeau pour sa meilleure amie![]()
merci de me l'avoir dit
Non franchement si tu as des critiques écris les faut pas croire qu'ici tout le monde est beau tout le monde il est gentil :mrgreen:epyh77 a dit:Bon bah on va fermer ce pseudo debat ...
Tout va bien alors c parfait ... on peut pas exprimer son opinion sans qu'on se fasse lincher ...
++
eho là!OLEACEES a dit:mais oui exprimes toi c'est pas interdit ; et si ton post ne plait pas à certaines personnes alors qu'elles n'y repondent pas ! et de toute façon si c'est pas interressant ça sera supprimé, et c'est tout ! :shock:
ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE POUR DES CONNERIES! :twisted:
Sandrawagner57 a dit:Vous n'en avez pas marre de bagarrer pour des futilités ?
Ce post d'ailleurs n'aurait même pas du être posté puisque il faut des modérateurs !
D'ailleurs si vous voulez vous exprimer sur ce point allez sur le post suivant :
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_18382.html
Merci beaucoup de votre compréhension !
gunm a dit:faut pas exagérer y'a des régles qui peuvent paraitre strict mais tout ce que veut le forum c'est éviter les débats houleux, aggrésifs, et qui servent à rien... :roll:
Sandrawagner57 a dit:pas encore mais ça ne saurait tarder si vous poursuivez sur votre lancée !