< Pour ou contre les raves party? | Page 11 | Forum des BTS

Pour ou contre les raves party?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début
je suis aller trois fois (et oui c'est pas beaucoup) en rave et j'ai kiffer. quand tu sent la puissance des baffes.
Apres chaque fois je suis rentre en trance sans prendre de drogue ni d'alcool juste du jus de fruit. La danse (enfin si on peut appeler ca de la danse) pendant 6 heures non stop te fait rentrer en transe.
Cet ete je pense que je vais repartir sur les routes avec mes potes.

bah moi les raves se n'est pas trop mon truc (j'ai horreur de ça) mais si il y a un truc que je kieffe faire en pleine air, c''est faire des barbecues dans les bois. quand j'étais plus jeune (les premiers temps ou j'ai rencontré mon cher et tendre) on partait avec nos potes dans les bois. c'était cool

nsg03 link=topic=27279.msg265607#msg265607 date=1149792862 a dit:
je suis aller trois fois (et oui c'est pas beaucoup) en rave et j'ai kiffer. quand tu sent la puissance des baffes.
Apres chaque fois je suis rentre en trance sans prendre de drogue ni d'alcool juste du jus de fruit. La danse (enfin si on peut appeler ca de la danse) pendant 6 heures non stop te fait rentrer en transe.
Cet ete je pense que je vais repartir sur les routes avec mes potes.

:dacc: à cet été alors :wink2:

loloendétresse link=topic=27279.msg265900#msg265900 date=1149833718 a dit:
bah moi les raves se n'est pas trop mon truc (j'ai horreur de ça) mais si il y a un truc que je kieffe faire en pleine air, c''est faire des barbecues dans les bois. quand j'étais plus jeune (les premiers temps ou j'ai rencontré mon cher et tendre) on partait avec nos potes dans les bois. c'était cool

c'est vrai que rien être dans les bois que ce soit pour le son , pour un barbak ou encore un rassemblement entre potes, c'est génial.

On a une chtite sensation de libertée , c'est paisible, beau, ca sent bon, pas pollué (= à la campagne), bref d'accord avec toi pour dire que dans les bois on passe de tres bonne soirée :cool:

manu95 link=topic=27279.msg266205#msg266205 date=1149844001 a dit:
c'est vrai que rien être dans les bois que ce soit pour le son , pour un barbak ou encore un rassemblement entre potes, c'est génial.

On a une chtite sensation de libertée , c'est paisible, beau, ca sent bon, pas pollué (= à la campagne), bref d'accord avec toi pour dire que dans les bois on passe de tres bonne soirée :cool:

oé et puis on peut se refaire un remake du projet blair bitch

macross link=topic=27279.msg266235#msg266235 date=1149845012 a dit:
oé et puis on peut se refaire un remake du projet blair bitch

lol ca c'est quand tu bouffes les petits psylo sur le chemain :dacc: :chessy:

Ys link=topic=27279.msg266244#msg266244 date=1149845217 a dit:
on s'égare un peu là les zenfants! :angel:

c'est vrai mais le rapprochement entre les raves party et les bois est trés interressant car ce sont dans ces même bois qu'ont lieu les meilleurs raves (petit commité) en complicité avec la nature (plus que certains le crois)

cokin le ratrapage ys?

Et voila encore un cafouillage total pour déterminer le lieu du teknoz habituel.

La c'est sur il se deroulera sur l'aerodrome de vannes dans le morbihan ( :biggrin: retour à la maison :dacc:)

Mais pourquoi autant de bazarre, c'est encore un teknival ou le nombre de policier sera aussi important que le1/4 d'entre nous marf!!

En tout chose sur à nous les murs de son vendredi soir :aplause: :wub :wink2:

encore merci pour la sarkoteuf :closedeyes: :closedeyes: :spam1:

Oui il y a parfois des morts mais les médias aiment bien en parler aussi.

Le week end dernier je me trouvait au furia sound festival à cergy (95) il y avait 50000 personnes et dans la nuit du vendredi a samedi une personne est décedé aussi. Mais pour ca il fallait lire le journal local.

Dans tout les gros rassemblements (+ de 50000pers) il y aura toujours des accidents et dans les raves party je te l'accorde ce risque est augmenter par la mauvaise qualité de certains produits.

manu95 link=topic=27279.msg295116#msg295116 date=1151597942 a dit:
Dans tout les gros rassemblements (+ de 50000pers) il y aura toujours des accidents et dans les raves party je te l'accorde ce risque est augmenter par la mauvaise qualité de certains produits.

Non je ne pense pas que Melwosia évoque les overdoses faites par les camés! Plutôt de ce gars qui a planté une vingtaine de coups de couteaux dans le corps d'une fille de 18 ans. ... mais bon c'est vrai que la rave n'est pas la raison de ce meurtre! un différend sentimental est à l'origine de cela ... la rave n'était qu'un lieu! ça aurait pu se passer dans un bois ou autres! :excl:

Maxou78 link=topic=27279.msg295160#msg295160 date=1151599465 a dit:
Non je ne pense pas que Melwosia évoque les overdoses faites par les camés! Plutôt de ce gars qui a planté une vingtaine de coups de couteaux dans le corps d'une fille de 18 ans. ... mais bon c'est vrai que la rave n'est pas la raison de ce meurtre! un différend sentimental est à l'origine de cela ... la rave n'était qu'un lieu! ça aurait pu se passer dans un bois ou autres!  :excl:

En ce qui concerne cette affaire depuis quelques mois quand je bouge en teuf la photo de celui qu'ils ont arreter etait afficher sur beaucoup de sounds system ou de camions, et c'est que cette semaine qu'il l'on arreter alors que ca fait un bye qu'on a vu sa photo.

Et aucun des amis de la victime et de la famille ne le connaissai. C'est un ancien militaire en manque de sang c'est tout mais remettre cette affaire sur le dos de la rave n'est pas justifié m'enfin la n'est pas le débat.
:biggrin:

manu95 link=topic=27279.msg295218#msg295218 date=1151602434 a dit:
En ce qui concerne cette affaire depuis quelques mois quand je bouge en teuf la photo de celui qu'ils ont arreter etait afficher sur beaucoup de sounds system ou de camions, et c'est que cette semaine qu'il l'on arreter alors que ca fait un bye qu'on a vu sa photo.

Et aucun des amis de la victime et de la famille ne le connaissai. C'est un ancien militaire en manque de sang c'est tout mais remettre cette affaire sur le dos de la rave n'est pas justifié m'enfin la n'est pas le débat.
:biggrin:

Comme pour les rôlistes, en somme : ils prennent des cas isolés, ils en font des généralités, et les gens le croient parce qu'ils ne connaissent pas. C'est con, mais c'est comme ça que ça marche... Désolant...

oui je connaissai le lien

c'est bien ce site on apprend trop de chose sur tout. :aplause: :dacc:

Euh sinon Vannes c'est tres bien passé meme les habitants du coin venaient dans le teknival et on discutaient avec eux comme des gens civilisé.
Et oui on est pas des monstres non plus :happy:

manu95 link=topic=27279.msg305020#msg305020 date=1152198249 a dit:
oui je connaissai le lien

Euh sinon Vannes c'est tres bien passé meme les habitants du coin venaient dans le teknival et on discutaient avec eux comme des gens civilisé.
Et oui on est pas des monstres non plus  :happy:

Chartres aussi ca c'est bien passé, y'a pas eu d'accident a ma connaissance... a part des petits cons qui etaient la juste pour revendre leur came... on a meme vu des papis se ballader dans le tekos!! mortel!! :chessy:

lyloo31 link=topic=27279.msg305036#msg305036 date=1152198503 a dit:
Chartres aussi ca c'est bien passé, y'a pas eu d'accident a ma connaissance... a part des petits cons qui etaient la juste pour revendre leur came... on a meme vu des papis se ballader dans le tekos!! mortel!! :chessy:

Mais oui c'est clair il y a des paysans qui sont trop curieux et quand tu les vois la ba tu as presque envie qu'ils bougent devant le mur de son lol

Mais bon les Sarkoland c'est comme meme un peu abusé je prefere comme meme les plus petites free car les tekox c'est bien mais trop de poulets partout et heureusement pas a l'interieur lol

Moi ca fait pas longtemps que je participe a ce genre de rassemblement (c'est mon p'tit cheri de teuffeur qui m'a initiée) mais c'est clair que je prefere aussi les petites free.
L'année derniere y'en as eu une en plein dans les pyrenees, dans les bois, a 1000 metres d'altitudes avec un panorama de dingue, sept ou 8 sons et c'etait trop bien!! En plus l'organisatrice coupait le son 1 heure par jour et le remettais uniquement quand tout etait nettoyé... super ambiance... j'ai adorée... plus petite distribution le matin de gateaux au chocolat aux ingredients &quot;made in free party&quot;... Genial!! Dommage ca se rarifie les teufs comme ca...

Retour