< Pour ou contre les raves party? | Page 14 | Forum des BTS

Pour ou contre les raves party?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début
tiger link=topic=27279.msg319836#msg319836 date=1153321066 a dit:
je suis contre les rave car le pic de drogue fort y est au max.. j'ai des potes qui y vont juste  pour sa. maintenant j'ai d'autre potes qui y vont juste poour la musique. L'idéal serai une rave bien encadré par les autorités
dans ce cas ca n'est plus une rave... :closedeyes:

déjà, les gens qui vont en &quot;teuf&quot; QUE pour se droguer...ce sont vraiment des cons ....qu'ils le fassent dans leur chambre...sa leur coûterait moins cher ...

A un concert de reggae...la plupart des gens ont un gros spliff dans la bouche ....
Dans une rave, ya plus de merde qui circule mais personne ne te force a en prendre...
Ya pas de panneau indiqué &quot; SI TU TE DROGUES PAS ...TU RENTRES PAS &quot;

Et même, tu vois des gens qui se drogue....tu peux pas savoir si ce sont des drogués pur et dur ...ou seulement des gens qui en prennent occasionellement....

Mais je peux comprendre les gens a qui sa fait flipper ce genre d'ambiance ...

thonon74 link=topic=27279.msg319867#msg319867 date=1153321605 a dit:
un sarkoval :closedeyes:
oh ben oui les boules si tout était légal et qu'il n'y avait pas de problèmes! Que de la musique! beurk beurk beurk! :notstupide:

pour revenir aux méfaits drogue/alcool...euh ils picolent énormément aussi au passage donc si on parle de la drogue c'est parceque c'est plus prononcé qu'ailleurs, n'en déplaise à beaucoup mais ça pitanche aussi beaucoup! :pascompris;

letyssia link=topic=27279.msg320745#msg320745 date=1153383382 a dit:
Par contre Alcool +Drogue dur ......PAS TERRIBLE !!!! TRES DANGEUREUX !!!!
vi et même séparément! :laugh: :wink2:
le soucis de la profusion de drogues dans ce genre de festivités, c'est le fait de voir ça tellement banalisé que ça augmente la tentation &quot;d'essayer pour voir&quot;... et hop gadin assuré pour la majorité! et désolée mais en discothèque on ne m'a JAMAIS rien proposé! :wacko: :mellow:

letyssia link=topic=27279.msg320849#msg320849 date=1153386129 a dit:
Oui effectivement c'est pas pareil....
Je pense que c'est tout une ambiance qui fait qu'on est plus tenter ...

En même temps chacun choisit, moi quand je vois l'etat et la gueule des mecs qui ont pris de la drogue, je peux assurer que ca me calme de suite et que j'ai surtout pas envie d'y toucher!! :notstupide:

j'ai l'impression que pour beaucoup de monde ici:

rave = drogue = alcool = types finis

ce n'est pas que ça les raves :closedeyes:

morice link=topic=27279.msg321216#msg321216 date=1153394559 a dit:

Pour moi les raves avant tout c'est le partage d'une passion comme une autre, ou effectivement il y'a de la drogue, mais libre a chacun d'en prendre ou pas!! :arrow2: Mais c'est dommage que la drogue soit l'image premiere que les gens ont des raves... Pensez aux sound systems, qui triment pour organiser tout ca, deplacer le son, et bataillent contre sarko et ses amis pour pouvoir exprimer leur passion!!!! :tickedoff:

morice link=topic=27279.msg321216#msg321216 date=1153394559 a dit:

non ce n'est pas que ça mais c'est en majorité le cas!

Pour donner mon avis je suis vraiment très partagé.
D'un coté j'aimerai bien y aller pour la musique vu que c'est ma passion, mais d'un autre coté je sais que la majorité de ceux qui y vont ne sont pas net se droguent, boivent a n'en plus finir et j'en passe. Peut-etre y a t il des viols voire des meurtres, car les effets de la drogue sont toujours dévastateurs.
Je ne sais pas si vous en avez parlé dans les pages précédentes, mais il y a quelques temps, des chiens ont été retrouvés morts éventrés á la suite d'une rave party...C'est horrible, apparemment on les aurait fais ingurgiter de la drogue pour passer inapercu et puis après on les a ouverts pour recupérer la drogue. C'est un pur scandale, de quel droit font-ils souffir des animaux innocents. Cette cruauté doit etre condamnée la plus fermement possible.
C'est la raison principale pour laquelle je suis finalement contre les rave party. :fleche:

lawent link=topic=27279.msg321635#msg321635 date=1153401995 a dit:
Pour donner mon avis je suis vraiment très partagé.
D'un coté j'aimerai bien y aller pour la musique vu que c'est ma passion, mais d'un autre coté je sais que la majorité de ceux qui y vont ne sont pas net se droguent, boivent a n'en plus finir et j'en passe. Peut-etre y a t il des viols voire des meurtres, car les effets de la drogue sont toujours dévastateurs.
C'est la raison principale pour laquelle je suis finalement contre les rave party. :fleche:
euh là c'est peut être un peu abusé quand même! :blink: des détraqués il y en a partout et de tous âges!

lawent link=topic=27279.msg321635#msg321635 date=1153401995 a dit:
Je ne sais pas si vous en avez parlé dans les pages précédentes, mais il y a quelques temps, des chiens ont été retrouvés morts éventrés á la suite d'une rave party...C'est horrible, apparemment on les aurait fais ingurgiter de la drogue pour passer inapercu et puis après on les a ouverts pour recupérer la drogue. C'est un pur scandale, de quel droit font-ils souffir des animaux innocents. Cette cruauté doit etre condamnée la plus fermement possible.

C'est une fausse information, aucun chien n'a ete retrouvé eventré!! cette info a été dementie!!Faut pas ecouter les medias!! Ils font de la desinformation (surement pour faire plaisir a tonton nico qui veut interdire tout ca.. :knuppel:) Y'a guere plus de violence que dans une boite, ou certain quartier!! plus de drogue oui, plus de violence pas vraiment!! faut juste faire gaffe ou tu vas (pas de recoin sombre), de la meme facon qu'il y a des endroits dans des grandes villes ou tu va pas te promener toute seule a certaines heures...C'est comme ca pour tout les grands regroupements...

mirzhin link=topic=27279.msg320734#msg320734 date=1153383011 a dit:
oh ben oui les boules si tout était légal et qu'il n'y avait pas de problèmes! Que de la musique! beurk beurk beurk! :notstupide:
moi je vois pas les choses comme ca. Moi je dirai plutot que tout est legal, on passe a la télé et on ramene &quot;le grand public&quot;. Ceux qui viennent en teuf une fois dans l'année et qu'on retrouve dans l'ambulance a 5 heures du matin parce que non initiés ils ont voulu gouter tout ce qui passait sans modération. On retrouve également toutes les racailles de merde qui saute sur l'occasion pour venir vendre de la merde. Bref, un truc tout légal, non merci. :closedeyes:

Retour