< Pour ou contre les raves party? | Page 2 | Forum des BTS

Pour ou contre les raves party?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début
chacun s'amuse comme il le veut! y'a de la drogue? Y'en a de partout... y'a des risques, des truc mal qui peuvent arriver? Y'en a de partout...
j'y suis aller une fois et sa c'est très bien passer. Après, y'a des c** de partout, donc si on par du principe que là c'est dangereux... faut plus rien faire! car c'est dangereux de partout...

Je suis allée à une rave, histoire de voir et de savoir ce qui si passe !!!!
Et bien non, je suis contre car une bonne partie des jeunes étaient quand même à la ramasse, des très jeunes en plus et bien que la drogue, on peut en avoir partout, je pense que ce genre de soirée est &quot;tentatrice&quot; pour certains.
J'ai été stupéfaite de l'état de certains qui, visiblement, venaient là pour se &quot;mettre minable&quot; uniquement.
J'espère que cela n'existera plus quand mes enfants seront en âge d'y aller !!!!

Contre, ou alors, que les gens qui y les organisent se trouve une salle mais pas dans la campagne en envoyant tous leurs décibels dans la nature, en réquisitionnant les champs des agriculteurs ou éleveurs et en les laissant complètement dégueulasses après. Sans parler des consommations de drogues en tout genre que je n'encourage pas.

Je suis plutot pour, à partir du moment où chacun sait ce qu'il fait et qu'aucun problème ne se passe.
C'est pas mon truc mais j'ai rien contre ceux qui aime ça, aprés des déchets il y en a partout!!!
Par contre, la prise de drogue, ca je comprends pas, mais ce n'est pas le sujet...

comme tu demande notre avis et j'espere que tu le prend pas mal.
moi je trouve que c'est du n'importe quoi ces party:drogue, alcool a gogo..... :pascompris;
il ya d'autre moyen pour s'amuser :happy:
bon ca reste un avis personnel

Mais je pense que si les &quot;teuffeurs&quot; arrêtaient de se mettre dans des états comateux peut-être qu'ils seraient mieux accepter avec leur fête non ??? :blush:

Alors ça marche comme ça aussi: &quot;Trop de laxisme en France! dans les boîtes de nuit il n'y a pas assez de contrôle car les drogues circulent quand même&quot;
et aussi: &quot;Trop de laxisme en France! dans les cités il n'y a pas assez de contrôle car les drogues circulent quand même&quot;
et encore: &quot;Trop de laxisme en France! dans les lycées il n'y a pas assez de contrôle car les drogues circulent quand même&quot;

ça marche avec l'alcool aussi hein...

lol Zouille, bien dit!

Cela dit y'a plus de contrôles en teuf qu'en boite :closedeyes:

Ys link=topic=27279.msg250175#msg250175 date=1148891961 a dit:
lol Zouille, bien dit!

Cela dit y'a plus de contrôles en teuf qu'en boite :closedeyes:

Oui puis y'a régulièrement la Croix Rouge ou un autre organisme...

Zouille link=topic=27279.msg250176#msg250176 date=1148892006 a dit:
Oui puis y'a régulièrement la Croix Rouge ou un autre organisme...
A chaque fois :happy:
lls distribuent de l'eau, des médicaments, etc..

ico link=topic=27279.msg249622#msg249622 date=1148839032 a dit:
Je suis allée à une rave, histoire de voir et de savoir ce qui si passe !!!!
Et bien non, je suis contre car une bonne partie des jeunes étaient quand même à la ramasse, des très jeunes en plus et bien que la drogue, on peut en avoir partout, je pense que ce genre de soirée est &quot;tentatrice&quot; pour certains.
J'ai été stupéfaite de l'état de certains qui, visiblement, venaient là pour se &quot;mettre minable&quot; uniquement.

moi je pourrais citer l'exemple des feria ce sont des grandes fetes ou pendant le week end drogue et alcools coulent a flots ...

Quand au nettoyage apres ce n'est pas beaucoup plus propre ...Apres c'est vrai que les teufeurs ont tendance a laisser les champs dans un sale etat mais bon 80 000 personne comme cette année ca fait du bordel ca c'est sure ...

Enfin ceux qui se mettent &quot;minable&quot; ce n'est pas la majorité meme si ce n'est pas tres sains ces jeunes paumé se mettent minable meme hors teufs ...

Je pense qu'on oublie quand meme de parler de l'aspect culturelle, multiculture, autogestion, recherche musicale et decorative ....Hé oui la tekno est une culture avec ces valeurs le reste des punks des année 80, ...

Moi quand je vais dans un tekos et que je vois 80 000 personne soi disant &quot;minable&quot; et que je vais dans les rue et que je vois tous ces jeunes &quot;bourgeois&quot; qui manifeste ou encore dans les cités et qu'on voit ces milliers de &quot;racailles&quot; je me dis qu'il seriat quand meme temps que la france se reconcilie avec sa jeunesse ...

Puisque que la drogue est inévitable, je propose un suicide collectif ouvert aux plus jeunes !!! :laugh:

comme je l'ai dit plus bas je trouve ca dommage de restreindre les teufeurs a des drogues ...c'est avant tous des amoureux de la musique et qui aiment l'esprit libertaire qui ressort de ces fetes ...on ne peut pas nier la drogue mais se focaliser la dessus et un peu dommage ...

Hé les gens sincèrement, vous pensez vraiment que pour s'amuser il faut se mettre minable, chiffon ??

Certes, mais certains jeunes passent du mauvais coté suite à ce genre de manisfestations alors je préfère priver une grande partie des amoureux de la musique (qui peuvent l'écouter autrement) au bénéfice de quelques vies !!! :wink2:

reveuse link=topic=27279.msg250183#msg250183 date=1148892244 a dit:
moi je pourrais citer l'exemple des feria ce sont des grandes fetes ou pendant le week end drogue et alcools coulent a flots ...

Quand au nettoyage apres ce n'est pas beaucoup plus propre ...Apres c'est vrai que les teufeurs ont tendance a laisser les champs dans un sale etat mais bon 80 000 personne comme cette année ca fait du bordel ca c'est sure ...

Je suis pas vraiment d'accord les férias sont organisées dans les villes et dés la fin des festivités les lieux sont entièrement nettoyées par la municipalité ... Or pour les raves, les champs sont réquisitionnés et c'est le pauvres agriculteur qui se démerdent quand tout le monde s'est barré ...

J'ai participé à une rave et franchement on m'a proposé de tout en drogues (j'ai une tête de shootée ???) même des trucs que je ne connaissais pas !!! Alors que les ferias je les fais trés souvent et j'ai jamais eu ce problème ...

Je dirais pas que je suis contre mais c'est pas mon trip ... en plus c'est rare que ca se passe sans aucun problème ...

Retour