< Pour ou contre les raves party? | Page 5 | Forum des BTS

Pour ou contre les raves party?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début
thonon74 link=topic=27279.msg253241#msg253241 date=1149016335 a dit:
dommage...  :fleche:
une autre fois :fleche:

jdirais juste: vive les teufs, et vivement qu'on s'en refasse :dacc:

Ys link=topic=27279.msg253243#msg253243 date=1149016365 a dit:
une autre fois :fleche:

jdirais juste: vive les teufs, et vivement qu'on s'en refasse :dacc:
tekos du sud au 15 aout, notre premiere rencontre? :biggrin:

thonon74 link=topic=27279.msg253245#msg253245 date=1149016396 a dit:
tekos du sud au 15 aout, notre premiere rencontre?  :biggrin:
sud, trop loin..trop d'heures de route, pas raisonnable :blush:

Ys link=topic=27279.msg253249#msg253249 date=1149016449 a dit:
sud, trop loin..trop d'heures de route, pas raisonnable :blush:
Dommage :angel:

bon on recentre :laugh: :fleche:

EDIT : qui veut debattre la? Je suis chaud! :biggrin:

le probleme avec le tekos du sud c'est qu'il ne sera peut etre pas dans le sud comme l'année derniere a crucey vilages :cry: tout ce qu'apporte le sud et son environnement est alors absent dommage moi le tekos de revel etait telement bon au soleil du sud

manu95 link=topic=27279.msg253261#msg253261 date=1149016812 a dit:
c'st jamais trop loin lol
quand on conduit si.. surtout quand on est raisonnable de 4 zozos qui dorment :happy: je ne prendrais pas ce risque là :wink2:

lol oui je sais pardon je deconnai nan c'est vrai que le transport pose quelque fois des problèmes d'organisation mais on y arrive toujours et ca c'est good :angel: oui désolé de mon topic qui sert à rien et puis comme disent les modo il faut se reconcentrer sur le thème général:

Je suis pour les raves sans les déchets qu'ils lui collent aux fesses

Parlons des tekos tiens... Je vais y aller et pourtant je suis fondamentalement contre... : ils sont l'image de la teuf sous controle. On nous donne un site, on nous met des stands, des flics, des chiottes, des citernes d'eau... et clou du spécacle on nous passe a la télé!! Un carnaval je vous dis moi...

Dommage que maintenant on puisse plus faire des grosse free comme avant. On doit se contenter de petites teufs eparses entre bandes de pote (ce qui est pas mal deja, je crache pas dans la soupe mais on se connait tous, moi je veux connaitre des autres gens, plein de gens :laugh:) ou alors du monstre tekos mediatisé a mort... Un juste milieu bordel... a a l'abris de la télé et du controle, merci :wink2:

oui thonon je comprend le sentiment de non liberté qui se pose là!

mais justement j'étais en train d'imaginer une fête comme ce de quoi vous parlez mais avec du hip hop, vous en diriez quoi?

yallah5 link=topic=27279.msg253382#msg253382 date=1149019167 a dit:
mais justement j'étais en train d'imaginer une fête comme ce de quoi vous parlez mais avec du hip hop, vous en diriez quoi?
bah ça me dérangerait pas.. ça devrait exister pour tous les genres :wink2:

yallah5 link=topic=27279.msg253382#msg253382 date=1149019167 a dit:

Ys link=topic=27279.msg253387#msg253387 date=1149019284 a dit:
bah ça me dérangerait pas.. ça devrait exister pour tous les genres :wink2:

C'est clair, d'ailleurs ca arrive qu'en warm up, style pendant 1 ou deux heures en debut de teuf il y ai du son complétement autre que de la tek, que ca soit du break, de la jungle, de la drum, du reggae, ragga ou encore hip hop. Mais faire une soirée open air, dans un champ avec du hip hop pourquoi pas, c'est clair que lorsque l'on parle de champ, et de musique en plein air on pense rave party mais je suis pour ce genre de soirée quelque soit la musique.

D'ailleur j'adore les festivals reggae a moitié sauvage au milieu d'un champs :wink2:

thonon74 link=topic=27279.msg253399#msg253399 date=1149019637 a dit:
C'est clair, d'ailleurs ca arrive qu'en warm up, style pendant 1 ou deux heures en debut de teuf il y ai du son complétement autre que de la tek, que ca soit du break, de la jungle, de la drum, du reggae, ragga ou encore hip hop. Mais faire une soirée open air, dans un champ avec du hip hop pourquoi pas, c'est clair que lorsque l'on parle de champ, et de musique en plein air on pense rave party mais je suis pour ce genre de soirée quelque soit la musique.

D'ailleur j'adore les festivals reggae a moitié sauvage au milieu d'un champs :wink2:
J'adore le reggae aussi :wink2:

je suis liberal jusque dans mes soirées :laugh: :laugh: pour moi l'ete on passe sa vie dehors de jour comme de nuit :wink2:

thonon74 link=topic=27279.msg253399#msg253399 date=1149019637 a dit:

à la fin aussi..

Retour