< Pour ou contre les raves party? | Page 6 | Forum des BTS

Pour ou contre les raves party?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début
thonon74 link=topic=27279.msg253404#msg253404 date=1149019762 a dit:
ouai je sais pas trop... a la fin on se prends souvent du mechant hardcore plein la gueule  :laugh:
ou des ziks de DA.. genre les bisounours :laugh:

carrement pourquoi pas ! pour tous les genres et comme ca tout le monde est content.

thonon74 link=topic=27279.msg253359#msg253359 date=1149018719 a dit:
Parlons des tekos tiens... Je vais y aller et pourtant je suis fondamentalement contre... : ils sont l'image de la teuf sous controle. On nous donne un site, on nous met des stands, des flics, des chiottes, des citernes d'eau... et clou du spécacle on nous passe a la télé!! Un carnaval je vous dis moi...
Je rejoint tout a fais ce que tu dis pour les tekos mais quand je mi rend j'essaye de faire abstraction de tous ce carnaval car c'est un moment de joie intense que je ne veux pas gacher  mais c'est vrai que les tekos d'auhourd'hui n'ont rien a voir avec ceux d'avant même si je ne connai pas les premiers tekos! (dommage).
En tout cas les ptites free dans les bois avec une dixaine de personne sont aussi tres bien l'ambiance y est trop bonne aussi

En tout cas moi je serai pour des rassemblements similaires pour d'autres genres musicaux mais les mélangés serai une erreur je pense? vous en pensez quoi?

Oui c'est trop bon les festoches dans un champ peper loin de toutes construction urbaine à triper pendant plusieurs jours devant des concers à gogo de tous genres musicaux ca aussi c'est que du bonheur :aplause:

les francofolies de La Rochelle arrivent à grands pas!!!
J'ai vu Tiken jah l'année dernière, trop bien!

tinoa link=topic=27279.msg253414#msg253414 date=1149020094 a dit:
les francofolies de La Rochelle arrivent à grands pas!!!
J'ai vu Tiken jah l'année dernière, trop bien!

stp c'est quoi les dates
merci d'avance!

13 Juillet 2006
18:00 Dominique A
Emilie Simon

19:00 Pauline Croze
Hubert Félix Thiéfaine
Diam's
Cali

14 Juillet 2006
18:00 Clarika
Arthur H 

19:00 Mon Côté Punk
Les Cowboys Fringants
Saïan Supa Crew
Têtes Raides 
Les Wampas 

15 Juillet 2006
11:00:00 Vincent Malone &quot;Le roi des papas&quot;

18:00 Christophe Mali
Jamait
Fête à Allain Leprest 

19:00 Anaïs
Fête à Dick Rivers
Dionysos
Fête à Louise Attaque

16 Juillet 2006
11:00:00 Jako &quot;chante les fabulettes d'Anne Sylvestre&quot;

18:00 Da Silva
Fête à Alain Chamfort

19:00 Anis
La Grande Sophie
Raphaël
Jean-Louis Aubert 

17 Juillet 2006
11:00:00 Frédéric Nevchehirlian &quot;Nomade&quot;

18:00 Red Legs (J.Cherhal et JP Nataf)

La Framboise Frivole

19:00 Dom Tom Folies
Juliette
Thomas Fersen
Bénabar

18 Juillet 2006
11:00:00 Manu Galvin &quot;Chasseur de nuages&quot;

18:00:00 Emily Loizeau
Agnès Jaoui 

19:00:00 Asyl
Vive la Fête
Aqme
Indochine

manu95 link=topic=27279.msg253406#msg253406 date=1149019827 a dit:
En tout cas les ptites free dans les bois avec une dixaine de personne sont aussi tres bien l'ambiance y est trop bonne aussi

Mon pauvre... a l'epoque c'est tellement different la mentalité! :chessy: tu te retrouvais au milieu de 500 à 1000 personnes complétement differentes : des vieux, des jeunes, des punks, des gens de tout horizon!! T'avais des plaques d'immatriculation des 15 départements a la ronde (ca doit t'en rappeler des souvenirs ca reveuse non? :wink2:) tu parlais avec tout le monde c'etait le pied. Et la majorité venait dans le son et s'eclatait jusqu'au jour voir au soir. Et y avait plein de femmes aussi! :laugh:

Maintenant dans les petites teufs y a tes potes (heureusement), 3 femmes (souvent des cadavres :closedeyes:) et a 4h du mat tu te retrouves seul devant les enceintes, avec ta bouteille de jaune... Tu essaies de motiver les gens mais...

Alors oui, c'est cool parce qu'on est mieux dehors a ecouter du bon son qu'enfermé en boite a ecouter de la soupe commerciale. Mais bon, pas de femmes... pas de motive passé 4h du mat bref, dommage.... mais bon quand meme! :wink2:

tinoa link=topic=27279.msg253426#msg253426 date=1149020339 a dit:
Jeudi 13 Juillet
Vendredi 14 Juillet
Samedi 15 Juillet
Dimanche 16 Juillet
Lundi 17 Juillet
Mardi 18 Juillet
y aura Dub Incoporation? si oui je viens :chessy:

euh thonon t'est a donf dans le sujet .. moi je suis sur rouen et j'essaie de remonter un collectif de teufeurs le probleme aujourd'huie c'est que les gros son se cache, j'ai ai plein qui veulent mixer mais personne a du matos

sinon thonon pour une fois qu'on est d'accord je peut plus débattre :wink2:

reveuse link=topic=27279.msg254714#msg254714 date=1149087443 a dit:
euh thonon t'est a donf dans le sujet .. moi je suis sur rouen et j'essaie de remonter un collectif de teufeurs le probleme aujourd'huie c'est que les gros son se cache, j'ai ai plein qui veulent mixer mais personne a du matos

sinon thonon pour une fois qu'on est d'accord je peut plus débattre  :wink2:
C'est quand le &quot;Technival&quot; ???? :happy:

reveuse link=topic=27279.msg254714#msg254714 date=1149087443 a dit:

sinon thonon pour une fois qu'on est d'accord je peut plus débattre  :wink2:

ba en tout cas si tu fais quelque chose dans le collectif teufeur previent moi je bouge quelque fois sur rouen je suis juste à coté et je fais partis d'un sound system alors tient moi au courant de chose qui pourrai m'interesser  :dacc:

sinon pour ton entreprise je crois que tu l'as pas vu sur ton topic mais je pensai à : le soldat du bâtiment lol avec une fourmis soldat pour montrer une determination suplémentaire que les ouvrieres m'enfin c'est compliquer à expliquer  :pascompris;

filoute link=topic=27279.msg254718#msg254718 date=1149087529 a dit:
C'est quand le &quot;Technival&quot; ???? :happy:

le teknoz c'est fain mai en bretagne

le tekos du sud c'est soit mi aout ou fin aout ( en esperant qu'il soit dans le sud bien sur)

et il y a un tekos en Italie debut aout

Les dates precisent j'ai pas désolé c'est mieux comme ca d'ailleurs :chessy: :dacc:

reveuse link=topic=27279.msg254837#msg254837 date=1149089652 a dit:
vous faites quoi comme style ? et toi thonon?
moi hardteck tribe. Et quand j suis dechiré j me lache un peu plus bourin :happy: mais je prefere le son a l'ancienne ou il y a une recherche artistique, un trip déclenché par la musique (c'est tres abstrait mais je pense que tu vois ce que je veux dire) contrairement au son moderne qu'on entend partout ou on superpose de la basse, des aigus et quelques petites percu.

En fait je fais de la création, j'avais une Yamaha RS 7000.(http://www.harmony-central.com/Newp/2001/RS7000-large.jpg) Depuis que je l'ai vendue (j'en pleure encore :cry:) je fais beaucoup moins mais desfois je me fais plaise avec Reason 3 :wink2:

Moi je debute je viens juste de commander mes mk2 et suis vrément ouvert a tous=t moi j'ai une preference pour une bonne drum n'bass avec de la gourdinance , faut que ca galope et puis aussi un peu de hardcore mes potes mix un peu de tout le sound system c'est romanitek et l'association hard ecko mais ca devrai changer

reveuse link=topic=27279.msg254857#msg254857 date=1149090143 a dit:
:wub

faudrait qu'on arrive a se faire un son cco ...... :wub
j'imagine bien un bon son qui galope avec des samples ou l'on peut entendre des cris d'ours, en hommage au Web :laugh: :laugh:

C'est vraiment dommage que ce style d'évenement soit gangrainer par les drogués. a la base ca part vraiment d'un besoin de s'éclater en plein air avec de la bonne musique ...
Bref je comprendrai qu'elles deviennent interdit même si je ne suis pas excessivement &quot;pour&quot;

Retour