< Pour ou contre les raves party? | Page 7 | Forum des BTS

Pour ou contre les raves party?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début
ChriScary link=topic=27279.msg255289#msg255289 date=1149103704 a dit:
C'est vraiment dommage que ce style d'évenement soit gangrainer par les drogués.
tu regardes trop la télé mon pote :wink2: Vu de la télé c'est clair teuffeur = armée de zombie. Viens a l'interieur et vois par toi meme :wink2:

Bref je comprendrai qu'elles deviennent interdit même si je ne suis pas excessivement &quot;pour&quot;
tant qu'il y aura des gens qui pensent comme moi la teuf sera toujours la :wink2:

Bref je comprendrai qu'elles deviennent interdit même si je ne suis pas excessivement &quot;pour&quot;

ce debat a été fait il y a trois ou quatre ans ... et on a gagnée !

blinta link=topic=27279.msg256191#msg256191 date=1149159552 a dit:
c'est quoi exactement une rave party?

c'est une fete organisé en plair air qui est organisée par ce qu'on apelle des sons donc des grands murs d'enceinte qui font de la musique electronique ...

pour avoir une idée lien vers des photos ...http://parties.are.free.fr/

Docteur Love link=topic=27279.msg255938#msg255938 date=1149153499 a dit:
contre, ya que des drogués la bas.
et dans les cité il y a que des racailles et tout les flics sont des alcolos ... :wink2:

a reveuse non il n'y a pas que es racailles dans les cités et non les &quot;flics&quot; ne sont pas tous des alcolos !!! :tickedoff:

pffffff....

et perso, je préfére trainer avec mes potes d'aubervilliers et de gouss plutôt que d'aller traîner en raves avec des gens qui me font trop flipper !! !!!!

Zouille link=topic=27279.msg256380#msg256380 date=1149168188 a dit:
y'en a qui ont du mal avec l'ironie... :mellow:
:laugh: ca fait peur...

loloendétresse link=topic=27279.msg256372#msg256372 date=1149167543 a dit:
aller traîner en raves avec des gens qui me font trop flipper !! !!!!
tu pourrais me croiser en teuf, je pense pas que je fais flipper... :closedeyes: quoique!! a 5h du mat, j suis un ouf :laugh: :laugh:

Moi personnellement les rave Party c'est pas du tout mon style!! Mais après pourquoi pas, chacun ses gouts!!
Mais je ne comprends pas le délire de se mettre OUT pendant une soirée et de &quot;commaté&quot; pendant de heures!! Ils y en a qui ont vraiment de drôle de délire quand même.

Bref arreter de vous foutre en l'air, et que l'on me dise pas qu'il y en a qui sont clines en allantécouter cette musique.. :blink:

drizzou link=topic=27279.msg256935#msg256935 date=1149190302 a dit:
Mais je ne comprends pas le délire de se mettre OUT pendant une soirée et de &quot;commaté&quot; pendant de heures!! Ils y en a qui ont vraiment de drôle de délire quand même.

Bref arreter de vous foutre en l'air, et que l'on me dise pas qu'il y en a qui sont clines en allantécouter cette musique.. :blink:
Tu n'as vraiment rien compris au truc on dirait... Quand tu vas en boite ton delire c'est de te bourrer la gueule et de commaté pendant des heures? :knuppel: La purée pour cerveau servi au journal télé de 20 heures tu l'as bien dirigé... :laugh:

De la meme facon que tu peux aller en boite, boire deux trois verres et bien t'amuser en gardant quand meme tes esprits c'est la meme chose en teuf... J'ai la tete d'un drogué serieu? Faut arreter.... Et je vais te dire un truc mon pote autant en boite j'ai du mal a danser sans alcool autant en teuf, et sans stimulant tu m retrouves tout devant.

Arretez de croire que ce qu'on voit a la télé c'est la réalite....

...la télé... à tord ou à raison!!
Mais une chose est sure c'est que les raves party par rapport à l'image du peuple c'est dérengeant et cela tu ne peux pas le nié!!

drizzou link=topic=27279.msg256954#msg256954 date=1149191525 a dit:
...la télé... à tord ou à raison!!
Mais une chose est sure c'est que les raves party par rapport à l'image du peuple c'est dérengeant et cela tu ne peux pas le nié!!
je ne le nie pas en effet. Et je ne nie pas non plus que le fait que ca soit moins encadré ca n'entraine pas plus d'abus. Je serais de mauvaise foi. Mais je tiens vraiment a ce que les choses soient claires, on peut aller en teuf et s'amuser sans se mettre à l'os et on peut adorer cette musique sans etre déchirer :wink2:

C'est clair qu'au 20 heures il vont montrer que les mauvais aspects puisqu'ils veulent que le peuple en ait une mauvaise image. Mais je pense que si tu n'a pas été voir de toi meme, sans appriori et dans l'optique de passer une bonne soirée, tu peux pas comprendre. C'est un monde a part c'est clair, tu vois des gens et des choses que tu verras pas forcement tous les jours (apres ca depends de tes frequentations) mais faut pas cracher dessus, ca mérite mieux que ca :wink2:

loloendétresse link=topic=27279.msg256372#msg256372 date=1149167543 a dit:
et perso, je préfére trainer avec mes potes d'aubervilliers et de gouss plutôt que d'aller traîner en raves avec des gens qui me font trop flipper !! !!!!
9.3 power!

bah merde, j'préfère aller en teuf..
[sub]vi j'y vais déjà c'est vrai [/sub] :embarassed:

Retour