< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 20 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben il y a qu'a voir les résultats du sondage sur ce forum pour voir que sarko intéresse certains!!!

Bayrou me parait bien aussi mais j'attend de connaitre mieux son programme mais comme il est ni de droite ni de gauche j'ai peur qu'au final il prenne sarko dans son ministère!!!!c'est pas très net le fait d'être au centre on s'attend un peu à tout si il est élu!!!
c'est ce qui me fait hésiter!!!

sarah75 link=topic=51554.msg542537#msg542537 date=1175076255 a dit:
t'as manqué un morçeau de la conversation....on parlait des jeunes de banlieue et des quartiers diffciles
Après pour le reste de la France, il y a bien sûr des jeunes qui supportent Sarkozy (dont toi j'imagine)

oui mais je suis sûr que pas tous les jeunes de banlieues le pensent faut arrêter d'avoir un esprit binaire (0/1 : jeunes de banlieue / deteste sarko). C'est sûr que tous les fouteurs de merde ne l'aime vu qu'il voudrait remettre un peu d'ordre. Moi je suis désolée je ne vois pas Bayrou ou Ségo faire quelquechose

ah j'oubliais j'habite dans une cité dans le 9-3...

Littlestormy link=topic=51554.msg542550#msg542550 date=1175076482 a dit:
oui mais je suis sûr que pas tous les jeunes de banlieues le pensent faut arrêter d'avoir un esprit binaire (0/1 : jeunes de banlieue / deteste sarko). C'est sûr que tous les fouteurs de merde ne l'aime vu qu'il voudrait remettre un peu d'ordre. Moi je suis désolée je ne vois pas Bayrou ou Ségo faire quelquechose

les fouteurs de merde... je pense ps qu'ils sont heureux de la situation.. mais sarko il propose rien de concret en attendant

Littlestormy link=topic=51554.msg542550#msg542550 date=1175076482 a dit:

déjà je n'ai pas un esprit binaire....enfin je veux pas me faire éjecter du forum car j'y suis active
T'es pour sarkozy ? ok mais explique nous pourquoi c'est tout....

NADIA75 link=topic=51554.msg542559#msg542559 date=1175076600 a dit:
les fouteurs de merde... je pense ps qu'ils sont heureux de la situation.. mais sarko il propose rien de concret en attendant

On leur a pas non plus demandé de tout casser ... il y a d'autres moyens de se faire entendre que de tout détruire !!!!
Si je suis pas contente d'une situation bah je vais pas l'empirer !

Personne ne propose quelque chose de concret !

liloone link=topic=51554.msg542564#msg542564 date=1175076878 a dit:
On leur a pas non plus demandé de tout casser ... il y a d'autres moyens de se faire entendre que de tout détruire !!!!
Si je suis pas contente d'une situation bah je vais pas l'empirer !

Personne ne propose quelque chose de concret !
il y a un certain mal être c'est flagrant....

on parle des fouteurs de merde, mais je pense qu'ils sont comme tout le monde, ils veulent une vie trankil, mais y'a trop de facteurs à prendre en compte avant de stigmatiser qui que ce soit...

Je sais bien qu'il 'y'a des durs à punir, mais sincérement arretons de tjrs parler d'eux de cette façon, dans mon travail, on avait une session de stagiaires d'un de nos partenaire, et juste parce qu'ils venaient des cités, mes collégues les méprisés et pour eux c'étaient carrément des criminels, c'est Tropp, ces stagiaires j'ai bien vu qu'ils avaient un passé difficile mais ils étaient d'une gentillesse abusé; et si on les respectent pas meme quand ils veulent s'en sortir, bah c'est dur pour eux....

bref juste une parenthése

NADIA75 link=topic=51554.msg542568#msg542568 date=1175076925 a dit:
Je sais bien qu'il 'y'a des durs à punir, mais sincérement arretons de  tjrs parler d'eux de cette façon, dans mon travail, on avait une sessions de stagiaire d'un de nos partenaire, et juste parce qu'ils venaient des cités, mes colégues les méprisées et pour eux c'étaient carrément des criminels, c'est Tropp, ces stagiaire j'ai bien vu qu'ils avaient un passé difficile mais ils étaient d'une gentillesses abusé; et si on les respectent meme quand ils veulent s'en sortir, bah c'est dur pour eux....

LA je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! C'est pas normal de mettre une étiquette sur les jeunes des cités, et de les empecher de se réinsérer quand ils ont fait une betise !!!!!!

moi je parlais vraiment des jeunes qui ne font rien pour s'en sortir, qu'ils détruisent tout, et qui ne font rien pour s'en sortir !!

Je ne suis pas du tout pour la généralisation !

à votre avis....quelle est la solution concrète à instaurer pour améliorer la situation? (vous n'êtes pas des politiques je sais :smile: )

NADIA75 link=topic=51554.msg542568#msg542568 date=1175076925 a dit:
on parle des fouteurs de merde, mais je pense qu'ils sont comme tout le monde, ils veulent une vie trankil, mais y'a trop de facteurs à prendre en compte avant de stigmatiser qui que ce soit...

Je sais bien qu'il 'y'a des durs à punir, mais sincérement arretons de  tjrs parler d'eux de cette façon, dans mon travail, on avait une session de stagiaires d'un de nos partenaire, et juste parce qu'ils venaient des cités, mes collégues les méprisés et pour eux c'étaient carrément des criminels, c'est Tropp, ces stagiaires j'ai bien vu qu'ils avaient un passé difficile mais ils étaient d'une gentillesse abusé; et si on les respectent pas meme quand ils veulent s'en sortir, bah c'est dur pour eux....

bref juste une parenthése

Ils ont qu' s'en donner les moyens, de se construire une vie pépère. C'est pas en cassant, en tappant et en faisant des stages au tribunal qu'ils s'en sortiront....

Enfin... vivement les élections :closedeyes:

Moi je ne comprends pas du tout pourquoi ce topic a été fait... Ce sont des élections!! C'est chacun pour siot c'est un vote confidentiel... On est pas censé dire moi je vote machin moi je vote truc! On peut à la limite dire machin j'aime bien ce qu'il dit et j'aime pas si ou ca mais sa se fait pas de dire MOI JE VOTE ****
On m'a toujours dit un vote c'est personnel et confidentiel... j'ai tord?

pititedjess link=topic=51554.msg542589#msg542589 date=1175078518 a dit:
Moi je ne comprends pas du tout pourquoi ce topic a été fait... Ce sont des élections!! C'est chacun pour siot c'est un vote confidentiel... On est pas censé dire moi je vote machin moi je vote truc! On peut à la limite dire machin j'aime bien ce qu'il dit et j'aime pas si ou ca mais sa se fait pas de dire MOI JE VOTE ****
On m'a toujours dit un vote c'est personnel et confidentiel... j'ai tord?

Ceux qui donnent leur avis sur ce post c'est qu'ils sont &quot;consentant&quot; donc je vois pas le problème.... Si t'a pas envie de le dire ben tu le fais pas c'est pas plus dur que ça

je ne revendique pas je demande c'est tout! C'est parce que je ne comprend pas pourquoi cette question alors que c'est confidentiel. Bon tu me diras comme dit badine c'est internet et bon personne ne te connait, mais bon c'est le principe c'est tout.

sarah9106 link=topic=51554.msg542580#msg542580 date=1175077358 a dit:
Ils ont qu' s'en donner les moyens, de se construire une vie pépère. C'est pas en cassant, en tappant et en faisant des stages au tribunal qu'ils s'en sortiront....

Enfin... vivement les élections :closedeyes:

oui sarah pas la peine qu'on refasse un débat toi et moi, c'est deja fait :wink2:

pititedjess link=topic=51554.msg542594#msg542594 date=1175078831 a dit:
je ne revendique pas je demande c'est tout! C'est parce que je ne comprend pas pourquoi cette question alors que c'est confidentiel. Bon tu me diras comme dit badine c'est internet et bon personne ne te connait, mais bon c'est le principe c'est tout.

C'est confidentiel dans le sens ou si tu n'as pas envie de le dire, personne ne peux t'y obliger.... Après si ça ne gene pas la personne de le dire la la notion de &quot;confidentiel&quot; disparait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour