< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 38 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RV link=topic=51554.msg552016#msg552016 date=1175958073 a dit:
Francois Bayrou remonte dans le sondage du forum mais ca ne relate en rien la realite.
la réalité ne sera connu que le 22 avril, tout le reste...c'est prendre ses désirs pour la réalité... d'autant que d'ici là un évenement peut faire réagir les électeurs moutons vers tel ou tel candidat...
quant au sondage ici ce qui est desolant c'est que l'opinion de beaucoup est plus liée à une personne qu'à des idées... combien savent faire la différence entre buffet, laguiller, besançenot et shivardi (désolé pour l'orthographe) combien connaissent les options de nihous en dehors de &quot;chasse peche et traditions&quot;... combien connaissent la différence entre le ps et l'udf... l'udf et l'ump... en dehors des declarations bidons des candidats qui changent d'avis, proposent selon l'orientation du vent (on l'a vu avec le drapeau!)...
Bref...pourque les elections aient un sens il faut que les candidats soient tenu de ...tenir leurs promesses sous peine de sanction ou qu'ils demissionnent s'ils ne peuvent pas... il faudra aussi réussir le permis de voter... un minimum de choses à savoir! mais c'est utopique

moime link=topic=51554.msg551744#msg551744 date=1175889542 a dit:
j'ai beaucoup de reserves sur ce type de vote qui donne l'impression de representer quelque chose (19000 votants) ... ma voisine de 80 ans ne sait même pas que ce site (tous les sites de vote) existe... shivardi comme nihous elle n'en a jamais entendu parler... comme une bonne partie des votants... le jour du vote on risque d'avoir des surprises... (bonnes pour certains mauvaises pour d'autres...

Tout a fait d'accord. Je pense que cela ne veut rien dire. Le verdict sera connu le jour du dépouillement, un point c'est tout. C'est complétement inutile de spéculer maintenant car après ça s'en va crier au scandale en cas de résultat défavorable.

Je sais pas si les tests sont vraiment sensés aider les gens a choisir... Mais bon! :zarbi:

&quot;moi je trouve ca assez dingue que 40% des gens sont indécis&quot;=&gt; Oui ca fait beaucoup ,mais je comprend ca, moi meme je ne sais pas encore pour qui voter... POur ma part, les emissions, interviews, questions etc.. m'embrouillent plus l'esprit qu'autre chose..Je pense que ca se fera le jour meme..! :smile:

RV link=topic=51554.msg552016#msg552016 date=1175958073 a dit:
Francois Bayrou remonte dans le sondage du forum mais ca ne relate en rien la realite.
c'est clair toutes les catégories socio professionnelles ne sont pas représentées ici !

Mariie link=topic=51554.msg552133#msg552133 date=1175977231 a dit:
Je sais pas si les tests sont vraiment sensés aider les gens a choisir... Mais bon! :zarbi:

&quot;moi je trouve ca assez dingue que 40% des gens sont indécis&quot;=&gt; Oui ca fait beaucoup ,mais je comprend ca, moi meme je ne sais pas encore pour qui voter... POur ma part, les emissions, interviews, questions etc.. m'embrouillent plus l'esprit qu'autre chose..Je pense que ca se fera le jour meme..! :smile:
C'est pareil pour moi je sais pas
Il y a un partis pour lequel je veux voter, mais j'aime pas la candidate lol
Mais il faut voter pour des idées et non une tête je ferai sans doute abstraction

"Je vais te casser la gueule, sale connard !"

&quot;Je vais te casser la gueule, sale connard !&quot;

De qui sont ces paroles et à qui s'adressent-elles ? (rassurez-vous : elles ne visent personne de ce forum, c'est plus grave que cela ...)

Bien vu : c'est du Sarkozy !! C'est comme cela que Sarko, ministre de l'intérieur, traite Azouz Begag, suite à une mésentente avec cet autre ministre (à l'égalité des chances) qui s'est permis de faire remarquer qu'employer le mot &quot;racaille&quot; était inadapté et qu'aller dans les banlieues pour se montrer avec des caméras l'était également.

Quel manque de respect et surtout quelles perspectives si Sarko est président !
Tenez, lisez cet article : c'est édifiant ! : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-893141,0.html

Bref, votez Sarko et ça promet ... :aplause:

laurentdu35 link=topic=51554.msg552448#msg552448 date=1176058158 a dit:
Si sarko est au pouvoir, on est vraiment mal barré
wep, sa va etre la guerre avec les autres pays et meme la guerre civil :wacko:

pas que je soit pour sarko, au contraire... mais bon ce sont des ouïes dires encore une fois.... contentez vous des faits et méfiez vous de paroles raportées, c'est très (trop) facile....

vits link=topic=51554.msg552441#msg552441 date=1176056810 a dit:
Bien vu : c'est du Sarkozy
C'est sûr ! C'est Begag qui l'a dit  :biggrin: Après ça, cela te semble normal qu'il ait continué à travailler avec le ministre de l'intérieur  :biggrin: Il faut vraiment qu'il soit accroché à son portefeuille de ministre !

peaceloveandlife link=topic=51554.msg552449#msg552449 date=1176058389 a dit:
wep, sa va etre la guerre avec les autres pays et meme la guerre civil  :wacko:
Oui, et Sarkozy va enfermer tous les immigrés et les pauvres dans un camp de concentration  :biggrin: où il fera sauter une bombe atomique !

topaziane link=topic=51554.msg552450#msg552450 date=1176058442 a dit:
pas que je soit pour sarko, au contraire... mais bon ce sont des ouïes dires encore une fois.... contentez vous des faits et méfiez vous de paroles raportées, c'est très (trop) facile....
D'abord, nous verrons si Sarko porte plainte pour diffamation (le livre de Begag paraît le 13 avril), mais ça m'étonnerait fort ... :closedeyes:

Ensuite, commence faire confiance à un excité autocrate n'acceptant pas la critique ! Est-ce-là le profil d'un Président de la République ???

vits link=topic=51554.msg552441#msg552441 date=1176056810 a dit:
Bien vu : c'est du Sarkozy !! C'est comme cela que Sarko, ministre de l'intérieur, traite Azouz Begag, suite à une mésentente avec cet autre ministre (à l'égalité des chances) qui s'est permis de faire remarquer qu'employer le mot &quot;racaille&quot; était inadapté et qu'aller dans les banlieues pour se montrer avec des caméras l'était également.

Quel manque de respect et surtout quelles perspectives si Sarko est président !
Tenez, lisez cet article : c'est édifiant ! : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-893141,0.html

Bref, votez Sarko et ça promet ... :aplause:

on va le karcheriser se sarko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour