< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 76 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis anti sarko oui et alors ?

De plus je n'ai rien a me reprocher egalement je suis clean mais les clichés sur les musulmans ou sur les gens de la banlieue meme si on est clean on se sent toujours visé ...

Ensuite concernant les 35h ce n'est egalement pas mon souci je fais largement plus.

Décidément,c'est le statut quo,qui est ce qui te dit que je me sens persécuter?
MR SARKOZY durant son séjour au ministère de l'intérieur,n'a fait que de nous pondre des lois anti immigration, qui est ce  qui parle d'immigration choisie? donc en résumé ,çà veut dire qu'il faut dépouiller l'afrique de tous ses intellectuels,donc on prend les meilleurs pour qu'ils viennent en France et les moins bons on les laisse, ben voyons,il n'est pas con celui là ;

Le pire c'est qu'il est d'origine immigrée aussi
Alors , non ,merci.
Je continuerai de le répeter non ,non et encore non à Mr SARKOZY
je n'ai rien à me reprocher et je suis clean,
Est ce que tu sais comment je rame chaque année pour les papiers demandés à la préfecture pour pouvoir renouveller mon TITRE DE SEJOUR?
Et chaque année c'est rebelote
Non mais oh, parce qu'il n'y a peut etre pas de français qui vivent en Afrique?
il svivent très bien et personnes ne les fais chier pour des tracasseries de papier,
Un français obtient un visa pour 1 pays d'afrique beaucoup plus facilement qu'un africain ne l'obtient pour la france,c'est un parcours du combattant et encore tu n'es pas sur de l&quot;'avoir,pourquoi cette inégalité?

joile link=topic=51554.msg565593#msg565593 date=1177269968 a dit:
MR SARKOZY durant son séjour au ministère de l'intérieur,n'a fait que de nous pondre des lois anti immigration, qui est ce  qui parle d'immigration choisie? donc en résumé ,çà veut dire qu'il faut dépouiller l'afrique de tous ses intellectuels,donc on prend les meilleurs pour qu'ils viennent en France et les moins bons on les laisse, ben voyons,il n'est pas con celui là ;

Alors , non ,merci.

+1

Laurelyne link=topic=51554.msg565584#msg565584 date=1177269524 a dit:
A tout faire !

Mais regardez moi ces faignasses qui voulaient passer à 32h, l'été je bosse jusqu'à 50h/semaine et je suis bien contente de pouvoir les faire ces heures sup' quand je vois la paie qui va avec  :wink2:
On est bien libres de pouvoir bosser autant qu'on veut si on a envie de gagner + d'argent non?

Je suis d'origine immigrée mais je me sens aucunement &quot;menacée&quot; par Sarkozy, dans ma famille ils sont devenus français naturellement et comme c'est des gens honnêtes ils ne se sentent pas visés non plus. Si vous êtes dans les règles, je vois pas pourquoi vous devriez avoir peur. Vous avez peur pour des personnes qui en auront rien à foutre de vous le jour où vous aurez un problème.

Entièrement d'accord avec toi. Je n'ai rien d'autre à ajouter

Sendo link=topic=51554.msg565589#msg565589 date=1177269664 a dit:
Bah ça c'est déjà fait ..... :laugh:

Tiens ça me rappelle les manif pour le CPE, il y en a qui n'en rate pas une pour sécher les cours quel qu'en soit les raisons (souvent bidon). Ils sont beaux les jeunes étudiants sérieux et travailleur d'aujourd'hui.

oui mais tant pis pour eux moi j'ai un examen !!!!!!!

a vraie dire je suis satisfait des resultats.

buffet, voynet, besancenot appel à voter sego.

Le Pen et De Vilier appellent a faire barrage a la gauche autrement dit voter sarko .   NO COMENT

bayrou ca va etre 50/50

entre nous etre melanger a des electeurs de ces deux guignols :wacko: et c'est trés révélateur

C’est un bonheur. A quoi bon essayer encore de démonter par l’ax+b que le programme de Nicolas Sarkozy est celui qui convient parfaitement. 30 %(au moins) à lui seul (soit 11 millions de citoyens) et à peine 25 % pour Ségolène Royal :wub. (C’est ça la dynamique du vote de gauche ? c’est ça le vote utile ?)

Bref, je suis plus sereine qu’avant. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de s’épuiser à chercher à convaincre plus car les étudiants, les jeunes, les personnes en difficulté n’ont pas besoin de commentaire pour choisir le candidat qu’il faut. Ce soir, ils ont fait preuve d’intelligence et de D I S C E R N E M E N T.

30%(ump) + 18%(udf) + 14%(fn+MPF) = 62 % pour la droite ! Donc il faut encore s’attendre à bon score dans 2 semaines. Pas de quoi paniquer entre temps.

Enfin je ne vois pas pourquoi certains d’entre vous se permettre de qualifier le discours de Nicolas Sarkozy de « Démagogie ». Vous êtes simplement déçus, je comprends vos sentiments mais vos réactions ne sont pas véridiques. Il parle comme il l’a toujours fait avec « son c½ur » et souhaite être le président de tous les français, de tous ceux qui ont été, par exemple, délaissés par les gouvernements de gauche jusqu'à présent.

helena link=topic=51554.msg565605#msg565605 date=1177270554 a dit:
30%(ump) + 18%(udf) + 14%(fn+MPF) = 62 % pour la droite ! Donc il faut encore s’attendre à bon score dans 2 semaines. Pas de quoi paniquer entre temps.

Vous allez un peu vite avec les 18% de Bayrou. Je crains que vous ne deviez refaire votre calcul et le résultat de dimanche en 15 sera plus serré que ce que vous annoncez.

Hannah-Iss link=topic=51554.msg565602#msg565602 date=1177270288 a dit:
Que fleurissent les roses rouges... :closedeyes:

ça va être sanglant ...

MR SARKOZY durant son séjour au ministère de l'intérieur,n'a fait que de nous pondre des lois anti immigration, qui est ce qui parle d'immigration choisie? donc en résumé ,çà veut dire qu'il faut dépouiller l'afrique de tous ses intellectuels,donc on prend les meilleurs pour qu'ils viennent en France et les moins bons on les laisse, ben voyons,il n'est pas con celui là ;

Alors , non ,merci.
je n'ai rien à me reprocher et je suis clean,
Est ce que tu sais comment je rame chaque année pour les papiers demandés à la préfecture pour pouvoir renouveller mon TITRE DE SEJOUR?
il svivent très bien et personnes ne les fais chier pour des tracasseries de papier,
Un français obtient un visa pour 1 pays d'afrique beaucoup plus facilement qu'un africain ne l'obtient pour la france,c'est un parcours du combattant et encore tu n'es pas sur de l&quot;'avoir,pourquoi cette inégalité?

Certe mais il faut prendre conscience que la France n'est plus l'El-dorado dont pensent les gens. Il faut arrêter d'ouvrir la porte à tout le monde. Déjà qu'on a assez de chomeurs et que la situation est difficile dans les banlieu où tout le monde s'entasse depuis des lustres.

Et puis en ce qui concerne tes histoires de papier, je trouve que c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas aussi d'obtenir des papiers sinon la france serait une passoire légale vers les autres pays de l'union.

[/quote]

Qui te dit que les voix de l'UDF iront vers l'UMP et encore, qui te dit que TOUTES ces voix iront à l'UMP. Pas de conclusion hâtives.

T.

30%(ump) + 18%(udf) + 14%(fn+MPF) = 62 %  pour la droite ! Donc il faut encore s’attendre à bon score dans 2 semaines. Pas de quoi paniquer entre temps.

ça te derange pas toi de savoir qu'un  parti raciste, xénophobe vont voter comme toi et ce reconnaissent dans les propos de sarkozy ?

de plus je te rapelle que si bayrou a atteint un si bon score c'est grace à sarko et son discour agressif alors je crois que tu te mets un doigt dans l'oeil si tu crois que les electeurs de bayrou vont penchés à droite

La Blague ...
Imagine si tout le monde fait comme toi ... et que les africains viennent tous en france ... on fait comment ???
Evidemment c'est dans un sens ... venir en france c'est des aides sociales a gogo (unique pays au monde faut le rappeler) tu peux rester chez toi et toucher le RMI ... va voir en Afrique si en restant chez toi tu touches de l'argent mais mdr serieux

Sendo link=topic=51554.msg565608#msg565608 date=1177270704 a dit:
ça va être sanglant ...
Evidemment à droite, on ne peut voir du rouge que du sang...
Aucune poésie dans vos vies...Triste, froide et rigide !
C'est ainsi que vous voyez la France ?

marx23 link=topic=51554.msg565612#msg565612 date=1177270950 a dit:
ça te derange pas toi de savoir qu'un parti raciste, xénophobe vont voter comme toi et ce reconnaissent dans les propos de sarkozy ?

D'autant plus que croire que tous les électeurs du FN sont de droite c'est mal connaitre l'électorat de Le Pen.

Patrice084 link=topic=51554.msg565617#msg565617 date=1177271124 a dit:
D'autant plus que croire que tous les électeurs du FN sont de droite c'est mal connaitre l'électorat de Le Pen.

nan c'est claire que c'est pas forcément des mecs de droit mais des racistes oui .

Laura77 link=topic=51554.msg565574#msg565574 date=1177268860 a dit:
:biggrin: :biggrin: pas mal celle-là!
mais bosser jusqu'à 67 ans, ça c'est sûr! et fini les 35h! moi qui me réjouissais d'avoir décroché ce type de contrat...

T'aurais du boter le facteur alors, t'en aurais eu que 32 !

Hannah-Iss link=topic=51554.msg565616#msg565616 date=1177271045 a dit:
Evidemment à droite, on ne peut voir du rouge que du sang...
Aucune poésie dans vos vies...Triste, froide et rigide !
C'est ainsi que vous voyez la France ?

La réalité n'est pas rose, c'est triste mais c'est ainsi. Il faut se réveiller. :notstupide:

Et puis que sais tu de ma vie ? Rien. :notstupide:

Patrice084 link=topic=51554.msg565617#msg565617 date=1177271124 a dit:

Ouais c'est clair.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour