< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 4 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé mais on fait pas de mauvaise pub de sarko ni de royale a l'école si?
Si tu trouves Le Pen dangereux c'est parceque tout au long de ta vie on t'as dis que l'extreme droite c'est pas beau et non pas parceque tu réfléchis tout seul sur le programme du FN.

lol ba non seuleumen je vis pas dans une famille d'extreme droite mais quand on lit le programme on peut aussi se rendre compte que c'est nawak ce qu'il dit...

pas besoin d'avoir subi une soi disant propagande pour comprendre que ce mec la est plein de haine et qu'il n'apportera rien au contraire

apres chacun ses opinions,si c'est bien et que ca apporte quelque chose à l'humanité le fascisme..

j'ai l'impression que plus ca va dans ce pays et bientot on aura plus le droit de dire que le pen est un rasciste..c'est dingue l'évolution quand meme

francky link=topic=51554.msg535876#msg535876 date=1174477298 a dit:
Et tes cours d'Histoire? de Francais? d'économie?

Histoire, on parlait surement de politique mais on a jamais décortiqué chaque candidat (en meme temps ca fait 4 ans que je n'ai pas fait d'histoires)
Francais et Eco : Je ne crois pas

Vous n'avez jamais dévié sur des sujets politiques en francais et Eco? en meme temps faire de l'éco sans aborder la politique c'est bizare.

francky link=topic=51554.msg535882#msg535882 date=1174477532 a dit:
Vous n'avez jamais dévié sur des sujets politiques en francais et Eco? en meme temps faire de l'éco sans aborder la politique c'est bizare.

Peut etre que je m'en souviens plus surtout que la politique n'étais pas ma passion, le francais, eco général et histoire non plus d'ailleurs  ...  :invis:
mais je sors d'une filiale filièretechnologique, donc je faisais beaucoup d'eco d'entreprise !

sortant d'une filière générale, je n'ai aucun souvenir d'avoir abordé des sujets politiques en cours et j'étais en Eco...
je crois d'ailleurs que c'est un sujet qui n'est pas vraiment aprouvé par le programme... :closedeyes:

j'ai pas trop d'idée encore je sais pour qui je ne voterai pas c'est tout!!!!

j'ai hate de voir clairement le programme de chacun pour me faire mon opinion je suis déja plus ou moins d'acord avec Bayrou ou Royal sur certain points mais voila je ne suis pas sur de mon choix!!!

et puis tout les autres candidats ont les voient peu à la TV je trouve qu' ils sont moins médiatisés donc je n'ai aucune opinion sur eux c'est dommage!!!

topaziane link=topic=51554.msg535905#msg535905 date=1174478480 a dit:
sortant d'une filière générale, je n'ai aucun souvenir d'avoir abordé des sujets politiques en cours et j'étais en Eco...
je crois d'ailleurs que c'est un sujet qui n'est pas vraiment aprouvé par le programme... :closedeyes:

Les profs n'ont pas le droit de parler de politique à l'école

pour moi sarko il me fait flipper, j'adhère vraiment pas à ses idées , il est très malin mais j'ai pas du tout confiance en lui d'ailleurs même les autres candidats pour moi c'est tous des focus, ils sont près à faire n'importe quoi, pour obtenir le pouvoir et ensuite dès qu'il l'ont, ils vont retourner leur veste aussitôt....mais il faut bien en voter 1, donc je voterai gauche

sunshine link=topic=51554.msg536162#msg536162 date=1174486349 a dit:
pour moi sarko il me fait flipper, j'adhère vraiment pas à ses idées , il est très malin mais j'ai pas du tout confiance en lui d'ailleurs même les autres candidats pour moi c'est tous des focus, ils sont près à faire n'importe quoi, pour obtenir le pouvoir et ensuite dès qu'il l'ont, ils vont retourner leur veste aussitôt....mais il faut bien en voter 1, donc je voterai gauche

Pour moi justement, Sarkozy est le seul vraiment capable d'agir

je pense pas mal comme toi aussi que c'est des focus, j'ai vraiment pas confiance en la politique c'est pour ca que je vais bien me renseigner avant de voter pour pas faire de bêtise car c'est important de ne pas voter pour n'importe qui!!!!

sunshine link=topic=51554.msg536162#msg536162 date=1174486349 a dit:

+1

liloone link=topic=51554.msg536165#msg536165 date=1174486458 a dit:
Pour moi justement, Sarkozy est le seul vraiment capable d'agir

oui justement parce qu'il donne cette impression avec ces beaux discours comme le font tout les politiciens moi j'y crois pas

sunshine link=topic=51554.msg536180#msg536180 date=1174487006 a dit:
oui justement parce qu'il donne cette impression avec ces beaux discours comme le font tout les politiciens moi j'y crois pas

moi je parle pas par rapport à ses discours mais par rapport aux actions déjà effectués en tant que ministre

j'ai voté aussi même si je ne crois pas trop aux changements que nous annonce tous les politiques ... faut pas rêver la mentalité de la France ne changera pas comme ça . Maintenant le probleme pour celui ou celle qui sera élue est celle de pouvoir faire passer ses idées et qu'on soit d'accord avec car on sait tous que les français sont assez réfractaire aux changements, ils veulent tous changer mais des qu'une personne se décidé a faire quelque chose tout le monde est dans la rue ...

ben les actions qu'il a faite...super le bilan..
c'est pas lui qui avait di et qui avait été publié dans le canard enchainé qu'on fait des promesses pour etre élu et apres on décoit?

personne n'a l'intention de voter des &quot;petits candidats&quot;?

sinan je suis sosso sur le fait que la mentalité en france ne vas pas changer comme ca, aucun politique fera des miracles

sosso83 link=topic=51554.msg536187#msg536187 date=1174487264 a dit:
j'ai voté aussi même si je ne crois pas trop aux changements que nous annonce tous les politiques ... faut pas rêver la mentalité de la France ne changera pas comme ça . Maintenant le probleme pour celui ou celle qui sera élue est celle de pouvoir faire passer ses idées et qu'on soit d'accord avec car on sait tous que les français sont assez réfractaire aux changements, ils veulent tous changer mais des qu'une personne se décidé a faire quelque chose tout le monde est dans la rue ...

+1

darcy link=topic=51554.msg536188#msg536188 date=1174487305 a dit:
ben les actions qu'il a faite...super le bilan..
c'est pas lui qui avait di et qui avait été publié dans le canard enchainé qu'on fait des promesses pour etre élu et apres on décoit?

personne n'a l'intention de voter des &quot;petits candidats&quot;?

Je parle principalement des radars !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour