< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 5 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour info lol je vous ai pas dit je voterai Sarkosy car je pense ce n'est que mon opinion que c'est le seul qui peut faire encore quelque chose pour nous ... Je pense que c'est un homme d'action et que la France a besoin de quelqu'un comme ça maintenant je me trompe peut être mais dans les autres candidats, je ne perçois pas la même chose

sosso83 link=topic=51554.msg536196#msg536196 date=1174487576 a dit:
Pour info lol je vous ai pas dit je voterai Sarkosy car je pense ce n'est que mon opinion que c'est le seul qui peut faire encore quelque chose pour nous ... Je pense que c'est un homme d'action et que la France a besoin de quelqu'un comme ça maintenant je me trompe peut être mais dans les autres candidats, je ne perçois pas la même chose

on ta rien dit :wacko:

sosso83 link=topic=51554.msg536196#msg536196 date=1174487576 a dit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que c'est le seul candidat qui a le courage de dire ce qu'il pense et qui fait ce qu'il dit.

bibou27 link=topic=51554.msg536251#msg536251 date=1174488963 a dit:
Je suis tout à fait  d'accord avec toi, je pense que c'est le seul candidat qui a le courage de dire ce qu'il pense et qui fait ce qu'il dit.

C'est tout à fait ce que je disais donc :dacc: avec vous

bibou27 link=topic=51554.msg536251#msg536251 date=1174488963 a dit:
Je suis tout à fait  d'accord avec toi, je pense que c'est le seul candidat qui a le courage de dire ce qu'il pense et qui fait ce qu'il dit.

Il utilise une nouvelle méthode de démagogie et elle fonctionne très bien, faut croire. Elle est plus malicieuse et perfide que celle de Ségo.

liloone link=topic=51554.msg536313#msg536313 date=1174490767 a dit:
oui Chef  :laugh:
:wink2:

Bastard Free Rider link=topic=51554.msg536300#msg536300 date=1174490496 a dit:
Il utilise une nouvelle méthode de démagogie et elle fonctionne très bien, faut croire. Elle est plus malicieuse et perfide que celle de Ségo.
Je sais pas si il utilise une méthode plus ou moins bien qu'un autre, ils sont tous pareil faut pas se leurrer il veulent tous gagner et ils utilisent des méthodes plus ou moins correctes les uns contre les autres ... donc ce genre de truc ou ils sont tous a se descendre les uns contre les autres ça fait pas avancer grand chose ...

sosso83 link=topic=51554.msg536321#msg536321 date=1174491110 a dit:
:wink2:
Je sais pas si il utilise une méthode plus ou moins bien qu'un autre, ils sont tous pareil faut pas se leurrer il veulent tous gagner et ils utilisent des méthodes plus ou moins correctes les uns contre les autres ... donc ce genre de truc ou ils sont tous a se descendre les uns contre les autres ça fait pas avancer grand chose ...

JE suis d'accord, ca ne sert à rien de descendre un autre candidat, qu'ils défendent leurs projets avant de démonter ceux des autres !

liloone link=topic=51554.msg536323#msg536323 date=1174491175 a dit:
[/b]

JE suis d'accord, ca ne sert à rien de descendre un autre candidat, qu'ils défendent leurs projets avant de démonter ceux des autres !
Tout à fait :wink2: De plus je n'ai rien contre les autres candidats du tout, il y'en a même qui ont de tres bonnes idées mais je crois que Sarkosy est le seul qui pour l'instant peut faire bouger un peu les choses et qui a des idées à peu pres cohérentes et réalisables...

moi au contraire je trouve qu'il n'a pas d'idée cohérentes
donc mon vote sera surtout contre lui meme si je ne vote pas seuleument pour ca

darcy link=topic=51554.msg536349#msg536349 date=1174492597 a dit:
moi au contraire je trouve qu'il n'a pas d'idée cohérentes
donc mon vote sera surtout contre lui meme si je ne vote pas seuleument pour ca
chacun son opinion .... :wink2:

Je suis sur qu'avec Ségolène la France restera un pays laîque, que les médecins ne seront plus condamnés pour aider les malades à ne plus souffrir, je parle de ce que j'ai vécu. Nous avons été gouverné par Chirac depuis 1995 et qu-a-t-il laissé derrière lui rien, hormis la pauvreté qui a pris de l'ampleur grâce notamment à Sarko et compagnie et cela personne ne le voit. Vouloir enrichie les plus riches et appauvrir les plus faibles voilà leur politique et celle à venir si Sarko passe.

Alors que l'on dit Nicolas Sarkozy plus apte que Ségolène Royal a régler les questions importantes d'ordre international demandez vous en considérant l'admiration de Nicolas Sarkozy envers les américains et leur président actuel ce qu'il aurait répondu à la proposition américaine de guerre en Irak, aurait-il fait le bon choix ?

jean travolta link=topic=51554.msg536545#msg536545 date=1174503244 a dit:
Nous avons été gouverné par Chirac depuis 1995 et qu-a-t-il laissé derrière lui rien, hormis la pauvreté qui a pris de l'ampleur grâce notamment à Sarko et compagnie et cela personne ne le voit. Vouloir enrichie les plus riches et appauvrir les plus faibles voilà leur politique et celle à venir si Sarko passe.

+1

y a juste a regardé la réforme qu'il veut faire pour boucher le trou de la sécu : une franchise (qu'il voulait au départ de 200¤) pour aller chez le médecin,deja que plein de gens ne vont pas chez le médecin parce qu'ils ont pas les moyens d'avancer avant le remboursement, alors si en + ils ont une franchise...
comme si c'était le seul moyen de boucher le trou de la sécu..ba oui on taxe les pauvres ! ils sont plus vulnérables !

François Bayrou 21 (28.4%)
Olivier Besancenot 0 (0%)
José Bové 0 (0%)
Marie-George Buffet 0 (0%)
Arlette Laguiller 0 (0%)
Jean-Marie Le Pen 2 (2.7%)
Frédéric Nihous 0 (0%)
Ségolène Royal 13 (17.6%)
Nicolas Sarkozy 28 (37.8%)
Gérard Schivardi 0 (0%)
Philippe de Villiers 0 (0%)
Dominique Voynet 0 (0%)
Je n'ai pas encore d'opinion 10 (13.5%)
Enlever son vote

Total des votants: 74

sayé je me suis décidé a voter et cette fois j'enlèverai pas mon vote :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour