saba5 link=topic=51554.msg539531#msg539531 date=1174765792 a dit:
Samialeslie, je sais ce que c'est, je fais partie d'une association et je vois défiler des gens avec des diplômes, des compétences à devenir dingue mais toujours sans emploi, donc des gens comme Mamadou bilingue, master marketing, sans rien pendant 6 ans, je connais, qu'on essaie d'aider.
Mais faut juste se dire, que y'a des gens qui réusissent, c'est leur exemple qui faut suivre, se battre, plus que les autres, peut-être, mais bon c'est pas en brûlant qu'on règle le problème.
Après faut avoir un minimum de jugeotte, c'est pas parce que ton grand n'a pas réussi que toi aussi tu dois foutre ta me :spam1: au contraire ... montrer qu'on vaut autant la peine, que les autres. :wink2: c'est dur de dire ça, parce qu'on est tous des êtres humains, pourquoi Mamadou devrait plus se battre qu'un autre, mais c'est justemet ça qu'il faut changer, pour ça faut changer l'image que l'on a des étrangers, en travaillant !!!!! par contre quand tu brûles une voiture, ça ne fait en rien améliorer la situation !