< Pour retrouver d'anciens copains d'école | Page 2 | Forum des BTS

Pour retrouver d'anciens copains d'école

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
sekhmet278 link=topic=10808.msg99314#msg99314 date=1136393477 a dit:
Oui, pour la femme mariée, c'est plus dur...
Après, je parle d'un truc sérieux pas comme ceux qu'on peut voir et qui me font mourir de rire : &quot;ma copine et moi, on est amoureuse du barman, on veut lui demander de choisir...&quot; ou alors &quot;je ne l'ai vu qu'en prenant le bus et je suis tombée amoureuse...&quot;

tu as loupé de grands moments y a eu pire !
une nana avait été en week end cayoning en groupe avec son tit copain. Elle a flashé sur une type du groupe, elle a viré le tit copain et a declaré sa flamme au mec du cayoning !!!! il se souvenait pas d'elle du tout , mais comme elle était canon il a dit oui !

C'est trop drôle ce site ! J'ai vu des gens, laisse tomber... Impressionnée, je ne pensais pas qu'ils s'inscriraient sur ce genre de site. Dommage, et oui toujours, que ce soit payant ! J'ai retrouvé les boulets de mes anciennes classes, trop fort !  :chessy:

Ys link=topic=10808.msg99326#msg99326 date=1136393976 a dit:
Vous vous égarez là... Recentrez s'il vous plait  :mad:

oups !
oui donc pour revenir au sujet les ancies copains d'ecole
moi des fois j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise ou d'en faire une mauvaise à l'autre !
Quant j'ai bosse a france télécom j'ai fait des recherches pour retourver  mon ancien tit copain de primaire. J'ai pas eu sa photo mais j'ai pas mal de renseignements . Il habitait rueil malmaison (super chic coin) il était devenu ingénieur, j'ai pas eu le meme destin moi ! me suis degonflée !

je reviens sur ce thème car je me suis inscrit sur le site copains d'avant et je veux me désinscrire !!! mais je sais pas comment on fait ? quelqu'un peut m'aider ? si vous plait :smile:

sosso83 link=topic=10808.msg360723#msg360723 date=1157221421 a dit:
je reviens sur ce thème car je me suis inscrit sur le site copains d'avant et je veux me désinscrire !!! mais je sais pas comment on fait ? quelqu'un peut m'aider ? si vous plait  :smile:
Je viens de regarder et je ne vois rien qui parle de se dédinscrire. :mellow:
Essaie peut-être de faire ta demande au webmaster via le lien &quot;contact&quot;.

Moi je me susi inscrite sur le site! Je l'ai parcouru et j'ai vu plusieurs personnes que je connaissais... on verra dans quelques années si j'en connais encore plus!!!

finalement je vais peut être rester inscrit !! on verra bien. ça peut être marrant puis pour tout dire ça ma l'air compliqué de se désinscrire lol

sosso83 link=topic=10808.msg360863#msg360863 date=1157229531 a dit:
finalement je vais peut être rester inscrit !! on verra bien. ça peut être marrant puis pour tout dire ça ma l'air compliqué de se désinscrire lol
:happy:

sosso83 link=topic=10808.msg360874#msg360874 date=1157230755 a dit:
de toute façon, c'est fait, je suis validé lol mais juste une question c'est gratuit ça on paye pas rassuré moi !
Non, sauf su tu t'inscris en tant que &quot;Copain+&quot;.

Ys link=topic=10808.msg99075#msg99075 date=1136382652 a dit:
Bonjour à tous..
Comme Copain D'avant il existe un autre site, qui lui est gratuit, mais un peu moins répandu:
http://www.photo-de-classe.com/

Bon courage dans vos recherches, moi j'ai retrouvé toute une classe de mon école primaire  :blush:

Je crois avoir trouvé une photo où y'a mon grand-frère en CM2 hihi, j'lui ai envoyé histoire d'avoir confirmation !

Ca a l'air bien ce site, et apparement les gens se passent le mot, vu qu'il y a quand même un certain nombre d'inscrits :wink2:

yoooooooooooooooooo une super amie de BTS que j'avais perdue de vue m'a contactée par ce site !

Franchement, merci Ys ! :happy: :biggrin:

Je connaissais copains d'avant mais pas photo de classe, sympa ces sites, cela permet de trouver plus de monde :happy:
Mais copains d'avant reste quand même plus complet, enfin il y a plus d'inscrits...

Retour