Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle ne pourra pas l'empecher bien lon,gtemps si elle le souhaite de tout son coeur :happy:Grenat link=topic=64516.msg841706#msg841706 date=1203668623 a dit:oh que oui, il etait temps ... mais bon, jespere que ma soeur ne va pas etre un frein a son depart ... je croise les doigts :friend:
Je suis persuadee que ce changement lui sera benefique. Le fait de ne pas rester dans le meme environnement va l'aider a aller de l'avant. Et en plus elle aura le soutien de tes grands-parents.Grenat link=topic=64516.msg841637#msg841637 date=1203631941 a dit:Au Portugal...
Mes grands parents ont pris leur retraite la bas, ils pourront surement l'aider le temps qu'elle trouve du boulot, une situation... et peut etre quelqun :wub j'en rêve... Elle me dit quelle nen a pas trop envie, mais je pense que ca ne peut lui faire que du bien !
Donc y'a de gros changements en perspective... pourquoi pas :happy:
kathounette link=topic=64516.msg843873#msg843873 date=1203923308 a dit:Je suis persuadee que ce changement lui sera benefique. Le fait de ne pas rester dans le meme environnement va l'aider a aller de l'avant. Et en plus elle aura le soutien de tes grands-parents.
Moi quand j'ai eu des problemes familiaux j'ai fait tout mon possible pour que ma mere s'en sorte et "recommence" une nouvelle vie. Malheureusement elle n'a pas voulu demenager alors que moi je suis partie...
Aujourd'hui, plus de 10 ans apres, elle s'en sort bien au niveau professionnel et social (elle a un bon boulot et pas mal d'amis) mais elle n'a pas refait sa vie !
Actuellement, je vis au Yemen, et c'est tres dur pour elle d'accepter que je sois partie si loin... J'ai toujours espoir qu'elle rencontre quelqu'un parce qu'elle est formidable, mais a l'approche de la cinquantaine je ne suis pas sure que ce soit dans ses projets !
Donc franchement le depart de ta mere je pense que c'est une bonne chose pour repartir "a zero". Et si la famille est la pour la soutenir, je pense que ce sera une motivation supplementaire pour elle.
Bon courage en tout cas.
Alors en fait, je ne suis pas partie directement au Yemen :wink2:Grenat link=topic=64516.msg845280#msg845280 date=1204031482 a dit:Tu es partie à quel age au Yemen, si ce n'est pas indiscret ?
Je comprend que nos mamans n'aiment deja pas nous voir partir de la maison, mais alors si loin...