< Pour une mission ... | Forum des BTS

Pour une mission ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazamuc
  • Date de début Date de début

zazamuc

New Member
Bonjour!

je fais mon stage dans une agence immobilière et je voulais savoir, si en mission Management, l'étude de satisfaction était possible?

Ou éventuellement, quels seraient les idées de Missions management dans ce domaine?

Merci

l'étude de satis. en management ? A la limite, si vous la maîtrisez de a à , recrutez ses acteurs ( vous &quot;managez&quot; les intervenants de létude,leur fixez des objectifs, les dynamisez, etc.) ,développez une stratégie découlante ... Ca va être chaud-chaud ... :box:

pour l'etude de satisfaction, je sais pas trop.
je pense que ca pourrai plutot rentrer dans une etude prealable pour ton pduc peut etre ?

sinon pour les missions management, j'avais eu du mal aussi..!
si ton entreprise a eu une autre stagiaire tu peux faire une mission &quot; accueil stagiaire&quot;

moi j'en avait fait une &quot; entretien prealable à la mission n° X &quot; . ma prof me l'avait conseillé, mais le jour de l'oral, elle est pas tres bien passée  :blink:

une mission de formation de stagiaire ou de collaborateur temporaire, ce peut être sympa ( ? )

zazamuc link=topic=65811.msg697485#msg697485 date=1187725785 a dit:
Bonjour!

je fais mon stage dans une agence immobilière et je voulais savoir, si en mission Management, l'étude de satisfaction était possible?

Ou éventuellement, quels seraient les idées de Missions management dans ce domaine?

Merci
comme le dit marquis une étude sat niet en management à la limite c'est une partie d'une mission management  :biggrin:

sinon orga d'une réunion d'info commerciale peut passer suite à l'étude pour présenter les résulats à l'équipe

Retour