Ptite diabless
New Member
Ba moi l'éco c'est simple j'aime pas, c'est une spirale par contre le droit j'adore!! :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptite diabless a dit:Ba moi l'éco c'est simple j'aime pas, c'est une spirale par contre le droit j'adore!! :mrgreen:
maikai a dit:pitchoune321 a dit:Par contre je comprend tout à fait ceux qui aiment car quand on comprend, ca doit être très interessant et toujours utile en cas de problème...
je suis de ton avis c'est aussi pour ca que j'aimerai faire partie de l'autre partie..... justement :mrgreen:
maikai a dit:Bonjour à toutes et à tous... :wink:
j'ai cru remarquer au fil de mes lectures sur le forum que des personnes aimaient l'éco droit.
perso, je ne l'aime pas du tout parceque je ne comprends pas!!!! :cry:
pourriez-vous nous dire (car je ne pense aussi pas être la seule...) pourquoi aimez-vous ces matières?
peut-être que si on n'y trouve un sens ca nous permettra de commencer à l'apprecier... :mrgreen:
merci d'avance
Ptite diabless a dit:Ba moi l'éco c'est simple j'aime pas, c'est une spirale par contre le droit j'adore!! :mrgreen: