< Pourquoi bannir 100dy???????? | Forum des BTS

Pourquoi bannir 100dy????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M le webmaster,

je ne comprends pas pourquoi vous avez banni 100dy....

Je rappelle, tout de meme, que c'est la première à calmer les esprits quand certains dérapent, c'est aussi une habituée du site, elle vous encourage souvent dans votre démarche d'administrateur par le biais de messages d'encouragements (comme beaucopup d'entre nous!!!!!!!!!), elle est appréciée par beaucoup d'utilisateurs réguliers de cultureco.....

Pour moi, toutes ces raisons font qu'elle ne merite pas son banissement, ou alors dans ce cas, il vous faudrait bannir aussi pas mal d'autres gens et notamment des utilisateurs réguliers (souvenez-vous des tensions de l'été!!!!!!!!!!).........

Bref, tout ça pour vous dire, M le webmaster, toute ma déception quand à votre décision de bannir 100dy!!!!!!!!!!!!!!

J'appelle tous ceux qui jugent cette démarche injuste de le faire savoir en inscrivant un message sur ce post!!!!!!!

Merci d'avance

manu si ça peut te réconforter ce n est pas la seule à avoir été banni....
t en fais pas c est juste temporaire, histoire de calmer les esprits...
il est vrai que 100dy donne souvent de bons conseils et ne méritait pas cette decision mais elle s est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment j pense...il y a eu un ras le bol du webmaster apparament car ces derniers jours c un peu parti en vrille...mais t n fais pas j suis sure que ce n est que temporaire et le pb sera vite résolu

Lisa,

si tu fais référence à l'embrouille de mercredi entre toi et ndb, je ne vois pas pourquoi elle serait bannie et pas toi ni ndb puisqu'elle n'était là que pour essayer de vous calmer....pour moi ce n'est pas logique que ce soit elle qui en patisse alors qu'elle voulait que vous arreties de vous prendre la tete, c'est tout!!!!

oullla detends toi si t as des reproches à m faire deja tu me les fait par mp (car c qd meme pr ça qu il y a eu des sanctions) et remet pas ça sur mon dos car j ai rien à voir là dedans, je n y peux rien si 100dy a voulu s en meler et qu elle n a pas su s arreter . Pour ma part j ai envoyé des mp et n ai cessé de le dire sur le forum alors j trouve ça vraiment nul que tu remmetes ça sur moi alors que j viens de laisser un message encourageant juste au dessus pr 100dy bref j rentrerai pas ds le debat.
Pr info ndb a été banni si ça peut t faire plaisir

Bookleto j'ai pas dis que c'etait de la faute de lisa si 100dy etait bannie, j'ai juste dis que c'etait injuste mais je ne savais pas encore que nodoubtboy était banni lui aussi!!!!!!!

En tout cas c'est pas la peine de t'exciter comme ca bookleto, j'suis pas là pour me faire bannir moi aussi donc si t'as un truc a me dire fait le en mp!!!!!!!!!!!

la raison ...

Je pense que si le webmaster ne répond pas à vos messages c'est que la réponse est dans la rubrique News du site tout en abs de la page d'accueil et vous comprendrez pourquoi certains de vos amis sont bannis ... Je comprends vous trouuviez cela injuste mais il est vrai que si le webmaster laisse continuer librement toutes ces discussions ce ne sera bientôt plus un site pour les BTS ... Il ne faut pas oublier le thème exact et l'intérêt de ce site ... alors pourquoi ne pas vous donner rendez vous sur des chats vous pourrez discuter de ce que vous voulez quand vous voulez sans censure ni taboo ...

Bon week à tous

Sandra a helas raison....
Mais au vu de ce que j'ai pu lire...il y a eu un peu d'abus...
Tant pis elle reviendra tot ou tard....

Desole manu...
++++

J'ai posté 2 messages dans le forum "News du site" qui rappellent le rôle premier du forum. C’est un forum d’aide à la vie professionnelle et de préparation aux examens. Celui-ci ne doit pas être utilisé comme un Chat ou pour des conversations personnelles.

A partir du moment ou des personnes postent n'importe quoi dans n'importe quel forum, ou si elles sont agressives, alors je ne vois pas l'intérêt pour la communauté de les supporter.

J'ai essayé de rendre service en mettant un Chat sur le site, mais il consomme 20% des ressources serveur et ne sert pas vraiment à la préparation aux examens !!!

Les personnes qui souhaitent avoir une liberté totale d’expression peuvent rejoindre ce forum.
http://forum.onecenter.com/btscom/

euh ......

M. Le Webmaster l'adresse que vous donnez sans arrêt ets le forum pour les bts com mais ça ne veut aps dire qu'il doit y avoir tout et n'importe quoi même s'il n'y a aps de censure ... les gens passent déjà leur temps à être agressif mais ce n'est pas une "poubelle "
Pour discuter il y a des chats adaptés, sans censure ou l'on parle de ce que l'on veut ... et ou l'on dérange personne

Ce site est encore le site officiel des bts com ... et le thème est le BTS com ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour