< Pourquoi ce pseudo? | Page 8 | Forum des BTS

Pourquoi ce pseudo?

Moi c'est Shado et je ne sais pas pourquoi c'est venu comme ça ! je l'ai peut être entendu quelque part mais où je sais pas !!
:roll:

J'ai pensé comme toi nanouBzh !!! :lol: On doit avoir les mêmes goûts musicaux :wink: Et oui ça veut bien dire ombre.

DSlucil

DSlucil a dit:
J'ai pensé comme toi nanouBzh !!! :lol: On doit avoir les mêmes goûts musicaux :wink: Et oui ça veut bien dire ombre.

Happy birthday to you....
Happy birthday to you DSlucil....

Re: DSlucil

jovialiste82 a dit:
DSlucil a dit:

Happy birthday to you DSlucil....

pourquoi c'est son annif?

Merci tout le monde :oops: :) (jsuis tellement contente d'être enfin une grande !! :lol: ).

J'arrête de faire dévier le topic, pardon... :oops:

Pseudo

Mon pseudo fait aussi parti de mon adresse mail (pas besoin de retenir 50 000 trucs). Ca fait 5 ans que je l'ai, depuis que j'ai vécu en Angleterre afin de communiquer par le net avec ma famille. Bref, mon nom de famille était déjà pris et je ne voilais pas un numéro derrière (toujours pour éviter de l'oublier) alors j'ai mis le nom de femme de ma grande soeur peu courant et un peu rude !

C.

Mon pseudo est une contraction d'un surnom a ne pas donner car il n'a aucun sens et ne reflète pas la réalité! et 44 parcque je suis de loire atlantique !

Retour