< Pourquoi ce pseudo? | Page 2 | Forum des BTS

Pourquoi ce pseudo?

mojo a dit:
Moi en fait c'est l'abréviation de mon prénom (MOnia) et de celui de mon mari JOhnny.

c marrant car, avec mon gars on fait la même : molio ( maureen / lionel) pour des missions top secrètes lol :)

sams a dit:
moi parce que un mec avec qui j'ai travailler 2 ans, m'apeler tout le tps Sams, ou lieu de mon vrai diminutif qui est Sam ou Sami.et Sams j'ai trouver que sa le faisais comme meme.lol
ton prénom c'est samantha? :)
si oui je peux te dire je t'm alors :) j'adore ce prénom :)

moi mon pseudo a la base un délire avec mon bo frère et son père!
le 5 pour le mauvaise oeil :)

bah moi parce que bts tourisme alors voilà, j'ai pas fait très originale...
et puis il paraît que je suis aussi une touriste ds l'âme !!! lol
et 80 pr le département...
c'est bidon ms c'est comme-ça !! :lol:

Compliqué

Moi c parce que quand j'ai commencé à naviguer sur le net je mangeais bcp de crème glacée (pas en même temps)
Au début c'était: "caramel ice cream" mais c'était trop long alors je suis passée à "icecaramel" et puis à "ice" tout simplement.
C nul je sais!
:oops: :lol:

J'ai la palme du ridicule alors :oops: Kan j'était petit tous les jours je regardais Conan le barbare en dessin animé et il avait un bouclier duquel sortait chaque fois qu'il en avait besoin un phénix qui s'appelait Nidole, et comme j'adore l'idée du phénix (renait de ces cendres, patati patata...) g pris ca. :oops:

ben moi c pas très original c mon diminutif + ma date de naissance ! faut pas chercher bien loin :wink:

Moi, c'est parce qu'on m'a offert la tête du pharaon Akhenaton en statue (elle vient tout droit d'Egypte attention).
A la base j'aime bien l'histoire Egyptienne avec ses pharaons et tout et tout et c'est aussi car je respecte énormément le rappeur du même nom du Groupe I AM.
Voila, tout simple

Moi ça fait référence au manga Ah ! my goddess, que je venais de regarder en dvd avant de m'inscrire sur le forum. Rien a voir avec un surnom qu'on me donne ou je ne sais encore, c tout simplement car j'aime bien cette héroïne et j'aimerai bien avoir tous ces pouvoir :wink:

Mubsystem c'est le nom que je donne toujours pour mes ordis (identifiants)
Mub pour Muriel (mon prénom) system pour un groupe de kompa (musique haïtienne) que je kiffait grâve avant (system band), dans ce genre de musique le mot "system" est fréquent dans les chansons, voilà.

Et bien moi euh...
ca m'est venu comme ça en fait...
A la base j'adore le mot sparkle (étincelle en en anglais) que j'ai transformé en sparklin (etincellant)... et le E devant c'est pour Emac... Car je suis une Mac User... et j'aime ça...
Maintenant... euh... et bien, le tout ne veut rien dire :mrgreen:

Ben moi... C'est compliqué.

DS (déesse) c'était mon surnom quand j'étais plus jeune, parce que d'après mes amis j'étais très... "précieuse" mais aussi "imposante" (allez comprendre pourquoi?). Bon après il m'ont surnommé Porsche... :|

Ensuite j'ai eu des rattes... trops mignonnes en plus (oui j'aime beaucoup les rats !!). Et il y en a une que je l'ai appelé DS, c'était ma préférée, elle était trop mimi trop gentille et tout. Puis elle est morte avec ses copines de cage cet hiver.

Je me suis inscrite un peu après et puis j'ai pris comme pseudo DSlucil, Lucile étant mon prénom.

Bon ben voilà la séquence émotion est terminée :cry: :|

Mon pseudo c'est tres simple Nat pour le diminutif de mon prénom Nathalie, 81 car j'habite dans le tarn et 31 car je faisais mes études à Toulouse. Daonc ca donne Nat8131 voila tout

ben moi parce ce que je suis a ond sur le rnb et 84 c la ou je suis laplus part de mon temps enfin presque plus longtemps

Pour yallah5 pour toi yallah ca ve dire quoi?
en arabe ca ve dire viens
c qoi ton prénom?

ben pour ma part, pas très original non plus!
c'est une de mes ex qui a commencé à m'appeler bagheera à cause de mon regard et puis parce que je sais ronronner! lol
et puis ça tombe bien ,j'adore les gros félins!!! :mrgreen:

missrnbdu84 a dit:
ben moi parce ce que je suis a ond sur le rnb et 84 c la ou je suis laplus part de mon temps enfin presque plus longtemps

Pour yallah5 pour toi yallah ca ve dire quoi?
en arabe ca ve dire viens
c qoi ton prénom?

yallah c'est allez c'est parti on y va!
mais c'était plutot du coté israelite que reubeu! mais bon on s'en fout :lol:
mon prénom c'est franck! koi tu veux mon n° aussi? pas de soucis : 06 18 67 .. .. [EDIT MODO] :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourkoi un tel pseudo...

Otyg,
parce que c'est un super groupe mélangeant le Metal et la musique folklorique suédoise avec des textes sur les contes scandinaves.
C'est assez marrant, le Suédois comme langue, et comme accent !
C'est pas super connu, mais j'ai adoré à la 1ère écoute.

Voilà.

Retour