< Pourquoi ce pseudo? | Page 3 | Forum des BTS

Pourquoi ce pseudo?

yallah5 a dit:
missrnbdu84 a dit:
ben moi parce ce que je suis a ond sur le rnb et 84 c la ou je suis laplus part de mon temps enfin presque plus longtemps

Pour yallah5 pour toi yallah ca ve dire quoi?
en arabe ca ve dire viens
c qoi ton prénom?

yallah c'est allez c'est parti on y va!
mais c'était plutot du coté israelite que reubeu! mais bon on s'en fout :lol:
mon prénom c'est franck! koi tu veux mon n° aussi? pas de soucis : 06 18 67 .. .. [EDIT MODO] :lol: :lol: :lol: :lol:
je t'ai simplement demandé ton prénom le tél ne m'interesse pas y'a que celui de scheiz que je veux
Bisous28.gif

sinon il est chouette ton pseudo

missrnbdu84 a dit:
yallah5 a dit:
missrnbdu84 a dit:
ben moi parce ce que je suis a ond sur le rnb et 84 c la ou je suis laplus part de mon temps enfin presque plus longtemps

Pour yallah5 pour toi yallah ca ve dire quoi?
en arabe ca ve dire viens
c qoi ton prénom?

yallah c'est allez c'est parti on y va!
mais c'était plutot du coté israelite que reubeu! mais bon on s'en fout :lol:
mon prénom c'est franck! koi tu veux mon n° aussi? pas de soucis : 06 18 67 .. .. [EDIT MODO] :lol: :lol: :lol: :lol:
je t'ai simplement demandé ton prénom le tél ne m'interesse pas y'a que celui de scheiz que je veux
Bisous28.gif

sinon il est chouette ton pseudo

arf tu me fend le coeur! lol :lol:
merci :) :lol:

à part quelques rares pseudos assez originaux je vois qu'on a pas trop d'imagination ici !!! lol
enfin c'est drôle ce post, de savoir l'origine de chaque pseudo...
c'est mon avis quoi !!! :mrgreen:

pitchoune parce qu'on m'appelle souvent comme ca depuis le collège (me demandez pas pourquoi j'en ai aucune idée!)
et 321 parce que pitchoune est deja pri et que j'ai choisit la facilité : 3.2.1.
voila c'est tout bête

Moi megara parce que j'ai trop regarder hercule de walt disney!!! et a force ils ont appeler mon mec hercule(parce qu'il va a la musqu et tout!!!)

lol voila poujrquoi Megara!

bah moi, je l'ai pris parce que c'est le pseudo que je prend partout ailleurs (sauf qu'il y a pas toujours le derrière). ça vient de Dune, enfin plus précisemment des Enfants de Dune. Ghanima est la fille de Paul Muad'dib et de sa concubine Fremen Chani, soeur de Leto II dit le Tyran ( (quelques uns des personnages principaux) et ça veut dire "prise de guerre". dans le contexte, ce serait plutot "acquis durant la bataille", enfin bref, je vais pas disserter la dessus.

Moi Ludivine c'est mon prénom et euhhhhhh, c'est parce que je suis souvent en train de raler

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Ma phrase préférée à une époque (vers mes 16-17 ans)c'était "c'est mort" ! pour vous dire

donc c'est mon pseudo depuis ces années là

Bon bah moi c'est compliqué, maisje vais vous expliquer quand meme, après tout c'est pas encore l'heure de bouffer et je m'emmer*e un peu.

A l'origine avec ma soeur et une amie, on a dédicé de se donner des surnoms, elles deux ont pris bab's et bugs des looney toons. Pour moi elles ont pas trouvé quelque chose de joli dans les looney toons alors ma soeur a dédicé de m'apeller nina.
Mon prénom c'est alexandra, et un pote a imaginé ninaxelle (nina et axelle= alex a l'envers).

après avoir usé et abusé de ce surnom, j'ai laissé tomber pour ninasweetie :) et mon surnom a survécu aux longues années...donc moi c'est nina, ninou et autres dérivés stupides mais adorables ! voilà pour mon pseudouille

parce que franck Zappa etait le meilleur guitariste que la terre ai jamais portee.d'accord il etait fou mais c'est pas un PB

Moi mon petit surnom c nanou et 92 est le département ou j'habite c tout con et pas très recherché normalement c nanou la puce mais g eu quelques soucis avec ca

Alors moi c'est devinable..
ptite parce que du haut de mes 1m65 jsuis pas bien grande (m'en fous mon chéri fait presque ma taille..) ms dès fois c'est + mal d'être petite..
Super18.gif

et diabless parce qu'il parait que j'suis 1 sacrée..
Demon05.gif
je joué pas mal avec les mec avant, celui que j'voulais je l'avais, je m'éclaté quoi! ms là jdeviens sage.. (d'ailleurs c'est ptètre pour ça que mes dents de sagesse commencent à pousser.. allez savoir!)
Forum32.gif

bi moi c un peu nul vu que c'est un pseudo que g inventé pour internet depuis mes débuts de surfeuse (du net), y a à peu près 7 ans je crois, je voulais un truc original et qui ne m'oblige pas à mettre un chiffre derrière pour les mails (g toujours le meme pseudo :P ), je voulais mettre le nom d'une pierre précieuse, beaucoup étaient prises et finalement j'aimais bien la topaze (pour son bleu j'adore !) eh pis ben vous devinez la suite, j'ai inventé le reste pour avoir un pseudo unique....
un peu tarabiscoté mais efficace :mrgreen:

Retour