< Pourquoi ce pseudo? | Page 4 | Forum des BTS

Pourquoi ce pseudo?

Alors mon pseudo date de mon année de cinquième c'est à dire il y a 12 ans exactement...(waouh déjà ! ) et pendant un cours de science naturelle avec ma meilleure amie de l'époque on s'est mis à mettre un o à la fin de tous les prénoms de nos camarades de classe... très intelligent comme occupation quoi que la reproduction des grenouilles ça m'intéressait pas très ...
Mon prénom c'est Nelly donc ça faisait Nello et allez savoir pourquoi toute la classe c'est mise à m'appeller comme ça et au fil des années et des années et encore des années ça m'est resté !

Et j'ai découvert pas hasard un jour, qu'en fait Nello était le masculin de Nelly !!! Mais je suis une fille môa :wink:

moi c'est parce que alicia est mon prénom, et la majorité de mes amis m'appelle comme sa comme il ne connaissent qu'une autre alicia: alicia keys.et sa tombe tres tres bien car j'aime beaucoup ce qu'elle fait
voila :D

bin moi... Lily c'est mon surnom (abréviation de mon prénom) et Dreams, parce que j'ai souvent la tête dans les nuages, et que je rêve... pas de n'importe qui ;-)

Pour ma part ça correspond à une petite perle

mais c'était aussi le nom du chat de mes grand parents

Animaux10.gif

c'est marrant

toutes ces explications sur les pseudo, c'est vraiment cool même si dès fois on pourrait deviner soit même ... mais c'est sympa ...

alors qui d autressss ???

Alors histoire de relancer quelque sujet gràce à Mr le Webmaster --> MERCI :mrgreen:

Moi cacharel parce que j''aime bien la marque car je trouve que celle-ci me fais penser à la douceur, les couleur pastels.... et je suis un peu comme ça dans la vie, et je me parfume avec cette marque :mrgreen:

Donc voilà mais maintenant on m'apelle cachou alors bon......

Bonjour

Moi c'est un surnom qui vient de mes potes c'est juste mon diminutif de mon prénom à l'envers.

Pour mes ennemis c'est une insulte chez les lorrains

sarahngu : sarah, mon prénom ; ngu : les 3 premières lettres de mon nom de famille...

D'habitude mes pseudo sont Kinder ou kinder surprizzz, mais là, je pensai que ça faisait pas sérieux... j'aurai pu finalement lol

mirzhin=un des noms de "Merlin" or je m'appelle Morgan(e) (donc comme la fée) et je suis bretonne... et pi surtout je l'ai pris une fois et vu que partout ben il n'est jamais pris(pas facile de trouver un truc pas pris sur des grosses boites de messageries bien connues avec déjà tout plein de gens inscrits! ;)) ben...je l'ai gardé!!! :mrgreen:

moi aussi c'est un peu tordu... :lol:
page culture :
dunun c'est un instrument de percussion mandingue (ou mendé plutôt c'est le terme exact) dont je joue
un joueur de dunun est un dununfola
je suis une fille et un peu follasse sur les bords... :-a4
donc dununfolette
pis au moins personne n'a le même ! :mrgreen:

bah moi c'est pas très original non plus ! c'est une amie qui me l'a trouvé un jour où je ne savais pas quoi mettre comme pseudo pour créer mon adresse msn et depuis je l'ai toujours gardé pour tout les pseudos sur le net.. du tout on me demande souvent si je suis antillaise allez savoir pourquoi ?!

Retour