< Pourquoi ce pseudo? | Page 5 | Forum des BTS

Pourquoi ce pseudo?

Tit -> Parce que je suis pas grand ('fin, je fais 1m71 :mrgreen: )
Jo -> Début de mon prenom : Jonathan
59 -> Mon département, ainsi, vous pouvez me situer a ma simple intervention.

Alors ba moi c'est nanou, parce que tout le monde me surnomme nanou (je m'apppelle nathalie)...
Et le bzh, ba pour ma région, mon "pays" breton... :mrgreen:

Salut,
ben moi j'adooooore les simpson donc je m'appelle MARGE :!: :mrgreen: (Lisa faisait trop sérieuse et trop concentrée sur ses cours :mrgreen: )

OmonOurs : parceque je suis un peu comme un ours, gentil comme une peluche, et mal luné à la pleine lune... :mrgreen: :mrgreen:

Sinon il y aussi Bob l'éponge...

Non pas du tout, depuis une semaine il y a un gugus qui s'amuse à m'inscrire sur des sites bidons (avec mon adresse) sur lequels je ne suis jamais allé...
J'avais les messages d'inscription qui apparaissaient puis pfhut disparaissaient au bout de quelques minutes...alors solution radicale suppression d'un compte sur wanadoo et création d'un autre...
Donc obligé de tout recommencer voilà...
:|

alors à mon tour, mon pseudo je l'ai depuis que j'ai environ 16 ans, et depuis je l'ai toujours gardé (j'ai 19 ans bientôt 20).
titi = car à l'époque jadorais le petit oiseau Titi et Gros minet.
kiss = car je trouve ce mot vraiment beau.
2 = car quand je me suis inscrire sur un chat, et ben y'avais déjà une titikiss, alors j'ai mi "2" pour différencier et car mon département commence par 2 (2A=corse).

Voilou! au suivant(e).... :mrgreen:

alors moi mon pseudo viens tout simplement parce que j'adore les anges ... mais quand j'ai voulu m'inscrire j'ai taper petit au lieu de petite ... c'est chose qui arrive hélas je ne peux plus changer.voila c'est tout bete

Eiko c'est une perso de jeu vidéo, plus exactement dans Final Fantasy 9. Je vais vous dire comment je l'ai choisi, je ne trouvais pas de pseudo j'ai regardé au dessus de mon écran de PC et je vois l'affiche de Final Fantasy 9 et j'ai pris une perso au pif!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon pseudo depuis des années est Jezabel, tout le monde m'appelle comme ça mais comme c'est un forum de BTS j'ai pris quelque chose de moins "symbolique"! :oops:

Mon pseudo veut dire "raton laveur" et comme je n'etais pas inspire le jour de l'inscription, je me suis souvenue avoir vu une famille de raton laveur quand je suis allee au ski (2 jours avant l'inscription) et hop un nouveau pseudo :mrgreen:

Retour