< Pourquoi ce pseudo? | Page 12 | Forum des BTS

Pourquoi ce pseudo?

Gastoune parce que je n'en rate pas une, dès qu'il y a une c***nerie à ne pas dire ou une gaffe à ne pas faire, je la fait, c'est plus fort que moi....et comme ca fait longtemps que l'on appelle comme ca.....

Et comme je ne voulais pas que mes étudiantes puissent me reconnaitre (elles culturecotisent aussi...) pas question de mettre mon vrai prénom (Bérangère) assez rare pour etre "reconnaissable"..... :mrgreen:
Ce qui ne m'a pas empéchée d'en "rencontre" anonymement une ou 2 ici :mrgreen: :!: et de leur redire la meme chose qu'en cours, ca les a rassurées et moi ca m'a bien fait rire.....

Plutôt simple pour ma part :

On m'appelle souvent "La Miss" allez savoir pourquoi et du coup c'est resté.

Après j'ai accolé mon prénom à côté lol rien de très original.

Alors moi c'est Ozstrik3r !!
Tout simplement parce que quand je suis parti travailler au Quebec, il y avait un joueur de Hockey, trop balaise qui sapellait ozstriker, et a la suite de ça j'ai pu le rencontrer perso, et lui serrer la main et l'autographe bien sur, OBLIGATOIRE !!!
Au début sur le forum, je voulaisme nommer Oz, mais pseudo tro court, alors j'avais pris ozstrikEr, et avec le E pas possible, comme sur beaucoup de forum ou adresse de messagerie. Alors j'ai tenté avec le 3, qui remplace ce E, et de partout où je passes, et ben je met ozstrik3r, la je suis sur que personne ne possede ce pseudo en general.
Voilou

ozstrik3r a dit:
Alors moi c'est Ozstrik3r !!
Tout simplement parce que quand je suis parti travailler au Quebec, il y avait un joueur de Hockey, trop balaise qui sapellait ozstriker, et a la suite de ça j'ai pu le rencontrer perso, et lui serrer la main et l'autographe bien sur, OBLIGATOIRE !!!
Au début sur le forum, je voulaisme nommer Oz, mais pseudo tro court, alors j'avais pris ozstrikEr, et avec le E pas possible, comme sur beaucoup de forum ou adresse de messagerie. Alors j'ai tenté avec le 3, qui remplace ce E, et de partout où je passes, et ben je met ozstrik3r, la je suis sur que personne ne possede ce pseudo en general.
Voilou

eh ben quelle longue histoire!!!! :lol:

roots ça veut dire que t'es pas raiment dans l'esprit de la société d'aujourd'hui, que tes valeurs sont beaucoups plus simples, un peu come les baba des années 70 si tu veux.

rootska a dit:
roots ça veut dire que t'es pas raiment dans l'esprit de la société d'aujourd'hui, que tes valeurs sont beaucoups plus simples, un peu come les baba des années 70 si tu veux.
alors, Peace and Love mon frère... :mrgreen:

roots ça veut dire les racines/origines en anglais...
moi bah parceque chu une fan de Les NULS. donc Penelope Solette!!si vous connaissez pas....ben tant pis pour vous!!lol
incultes!!! :lol:

moi c bibi a cause de bibi phoque car je rigole comme un phoque nem parce qu'une fois j'étais dans ma couette et une amie m'a dit que je ressemblais a un nem et enfin 2000 l'année ou je me suis inscrite la première fois sur internet tout a une histoire..... :D

Retour