< Pourquoi ce pseudo? | Page 14 | Forum des BTS

Pourquoi ce pseudo?

ben moi je pris comme pseudo fraizoo parce que en fait je suis une fille assez gourmande et il y a des petits bonbons dont je suis fan :D qui s'appellent ... des fraizoos!!! Voilou !!! :wink:

fraizoo a dit:
ben moi je pris comme pseudo fraizoo parce que en fait je suis une fille assez gourmande et il y a des petits bonbons dont je suis fan :D qui s'appellent ... des fraizoos!!! Voilou !!! :wink:

MIAM MIAM :P (je ne les connais pas mais bon des bonbons sa reste des bonbons!)

:D moi j'ai le pseudo de nino59 parceque nino c'est mon deuxième prenom italien le premier étant Sylvio et 59 parceque jvien du 5.9 en force!!!!!!!!!!! :mrgreen:

moi c en hommage à un livre qu'on a écrit avec mon frerot.
Comme on étaitmordu d'égyptoligie on a choisi des nom avec une consonnance similiare. C'est égalementle nom de notre(ancien) groupe

Sandra c'est mon prénom

Wagner c'est mon nom de famille (comme le compositeur allemand :mrgreen: )

57 département de la Moselle !

voili voilou

j'ai choisi mon psuedo car étant plus jeune, ma série préférée était beverly hills. Je sais cela peut paraître puéril. :wink:

titikiss2 a dit:
yallah5 a dit:
ça va tu ne t'ai pas trop cassée la tête! :mrgreen:
Yallah, toi pourquoi tu as choisi ce peudo ? (sorry si tu l'a déjà marqué dans les pages précédentes)
je l'avai dit il y a des lustres :lol: :lol:

c'est en rapport à un jour un délire avec mon beau frère :)
en faite petite expression juive :)
le 5 pour le mauvais oeil :)

yallah5 a dit:
c'est en rapport à un jour un délire avec mon beau frère :)
en faite petite expression juive :)
le 5 pour le mauvais oeil :)
a oki, c'est aussi une expression arabe, c'est pour ça que je t'ai posé la question, merci de m'avoir répondu.

Retour