< Pourquoi certaines gens embêtent-elles d'autres et comment se défendre? | Page 3 | Forum des BTS

Pourquoi certaines gens embêtent-elles d'autres et comment se défendre?

oui mais je ne parle pas de ceux la miss et j'ai bien dis que je ne parlais pas de ton cas en particulier mais des tites moqueries en générales. Le racket et tout c'est autre chose

Pour ma part, je n'ai aucune nouvelle des gens qui se foutaient de ma gueule en primaire et au collège et je me porte très bien sans eux !! Certains habitent ma ville, mais le fait que je part le matin à 6h30 et que je rentre chez moi le soir à 19h, ça aide :dacc: :dacc:

Bref les gens qui t'ont fait du mal, ignore-les, tu vaux dis fois mieux qu'eux, et franchement les gens qui s'attaquent à d'autres gens sont des FAIBLES :closedeyes: :closedeyes:

Ils peuvent avoir Bac+30 s'ils veulent, faire cela, c'est faire preuve de petitesse d'esprit et de lâcheté :excl:

Max845 link=topic=34603.msg357788#msg357788 date=1156974131 a dit:
Tu le ferais pour quoi ?? pour toi ou parce que les autres te critiquaient ??
même si les autres la critique, je pense que c'est pour elle, enfin qu'elle se sente mieux...

le regard méprisant des autres joue beaucoup dans la psychologie d'une personne :closedeyes:

Je ne sais pas Perlette car elle le dit elle même, elle ne sait pas pourquoi les autres l'embetaient :

chrismarie31 link=topic=34603.msg352799#msg352799 date=1156611932 a dit:
Quavaient-ils donc à tout le temps me faire chier ? Je me le demande.

C’est peut-être à cause de mon nez différent, un peu bizarre suite à une malformation ? Pourtant, tous ne l’ont pas vu. Ou parce-que je sis trop seule, ou trop faible ? Ou que pour eux, je suis une anomale ? Pourriez-vous me le dire ?
Et comment se défendre pour le mieux (enfin, ce n'est pas pour ressasser, mais imaginez qu'un jour, j'ai un enfant, et qu'il a le mêmes problmes)

Maintenant, parfois, je ressasse, et toujours la même question ; pourquoi m’ont-ils fait ca ?

Tu demande comment etre plus forte et tu veux effacer ce que tu crois etre la cause de tes ennuis au lieu de l'affronter (et rester comme tu es) bien sur c'est plus facile mais quand il t'arrivera un autre pb peut etre que tu ne pourra pas le regler comme ca...

moi aussi j'ai eu des problèmes au collège. Eh bien cela m'a rendue plus forte et cela m'a endurcie. Maintenant quand on me cherche méchament je ne gêne pas pour leur répondre et les envoyer promener et ça les calme tout de suite. Je leur réponds du tac au tac sans être vulgaire bien sûr. De toute façon j'ai pris ma revanche sur tout ces imbéciles. Et tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.
Il faut aller de l'avant et oublier. Je sais ce n'est pas facile et ça laisse des marques. ceux qui embêtent les autres, ce sont des gens mal dans leur peau.

ouais enfin y'aura toujours des gens qui nous aimeront pas et vice versa alors faut pas se focaliser la dessus. Franchement, on s'enfout ce que sont devenus les tit méchants qui ont osés se moquer de nous au collège au lycée ou autre. Il faut passer outre et savoir avancer dans la vie plutôt que de se centrer sur les tit misères du collège. Normal quand les attaques sont violentes que ça laisse des traces mais s'en cesse se les rappeler je ne vois pas ou est l'intérêt. ça s'est passé ya longtemps alors oublie et vis ta vie

Retour