< Pourquoi la fin de coups de coeur coups de masse? | Page 3 | Forum des BTS

Pourquoi la fin de coups de coeur coups de masse?

liloone link=topic=67659.msg721948#msg721948 date=1190123245 a dit:
Je pense que si on laisse le topic &quot;libre&quot; ca va vraiment dégénérer et déborder sur les autres topics !!!

Je suis d'accord

qu'il soit rouvert avec les règles de base :wub :knuppel: en acceptant de temps en temps quelques réponses mais en aucun cas que ça devienne un lieu de discussion entre membres.

Du grand n'importe quoi...c'est marrant ces sujets qui se ferment à tour de bras...
Enfin bon je confirme ce forum tourne AUSSI (et énormément) avec des gens qui ont fini leurs études et qui viennent sur ce forum juste pour la partie culturecool (dont moi) et commencer à fermer des sujets comme ça risque de plus desservir le forum qu'autre chose... Enfin bon si vous voulez perdre des forumeurs c'est pas mal comme technique, celle du &quot;je fais et je demande rien à personne ben quoi nous sommes les modos et webmasters&quot;...

Enfin juste une chose rappelez vous que ce sont des topics comme ceux la qui font rester du monde sur le forum, qui l'animent et qui &quot;fidélisent&quot; les gens...
A bon entendeur...  :closedeyes:

Moi je propose (enfin je l'ai déjà dit mais bon) de laisser un peu d'oxygène aux membres dans cette section. Non seulement les modos pourrons mieux se concentrer sur toutes les autres sections du site, et au moins nous on aura un endroit où être un peu plus cool entre nous.

sarah9106 link=topic=67659.msg721957#msg721957 date=1190123451 a dit:
Enfin bon si vous voulez perdre des forumeurs c'est pas mal comme technique, celle du &quot;je fais et je demande rien à personne ben quoi nous sommes les modos et webmasters&quot;...

Et que fait le Web en ce moment ? il vous écoute non ?

jonana link=topic=67659.msg721954#msg721954 date=1190123371 a dit:
Je suis d'accord

qu'il soit rouvert avec les règles de base  :wub :knuppel: en acceptant de temps en temps quelques réponses mais en aucun cas que ça devienne un lieu de discussion entre membres.

Et où est l'intêret d'énumer ses j'aime / j'aime pas si personne peut y répondre et si on peut répondre à personne?
Je te critique pas, je te demande juste

sarah9106 link=topic=67659.msg721957#msg721957 date=1190123451 a dit:
Du grand n'importe quoi...c'est marrant ces sujets qui se ferment à tour de bras...
Enfin bon je confirme ce forum tourne AUSSI (et énormément) avec des gens qui ont fini leurs études et qui viennent sur ce forum juste pour la partie culturecool (dont moi) et commencer à fermer des sujets comme ça risque de plus desservir le forum qu'autre chose... Enfin bon si vous voulez perdre des forumeurs c'est pas mal comme technique, celle du &quot;je fais et je demande rien à personne ben quoi nous sommes les modos et webmasters&quot;...

Enfin juste une chose rappelez vous que ce sont des topics comme ceux la qui font rester du monde sur le forum, qui l'animent et qui &quot;fidélisent&quot; les gens...
A bon entendeur...  :closedeyes:

+100

Je suis désormais à 90% de mon temps dans cette section, et beaucoup de membres sontou restent ici pour cette section.
A mon avis ca fera partir du monde ...

ico link=topic=67659.msg721960#msg721960 date=1190123704 a dit:
Et que fait le Web en ce moment ? il vous écoute non ?

Je parle, entres autres, de sujets de membres qui ont été fermés sans raison (je ne développerais pas je pense que vous savez de quoi je parle)... le sujet coup de coeur coup de masse a été fermé d'un seul coup je crois non? enfin bon je doute qu'il soit réouvert, apparemment ça fait &quot;désordre&quot; que des membres se soutiennent et se répondent quand d'autres non pas trop le moral  :closedeyes:

Je suis assez d'accord avec le fait que j'ai fini mes études, je bosse et je viens toujours ici pratiquement à 90 % pour culture cool, 5 % la tribune et actualité et débat et de temps en temps 5% dans d'autres sections AD ou emploi.

sarah9106 link=topic=67659.msg721967#msg721967 date=1190123916 a dit:
Je parle, entres autres, de sujets de membres qui ont été fermés sans raison (je ne développerais pas je pense que vous savez de quoi je parle)... le sujet coup de coeur coup de masse a été fermé d'un seul coup je crois non? enfin bon je doute qu'il soit réouvert, apparemment ça fait &quot;désordre&quot; que des membres se soutiennent et se répondent quand d'autres non pas trop le moral  :closedeyes:

1 Les sujets fermés le sont toujours avec une raison valable
2 le sujet qui nous interesse a été fermé pour la raison valable qu'après x demandes de recentrer tout au long des pages, cela n'était pas fait et qu'à force, vous pouvez comprendre qu'on se fache.
3 La discussion en est cours, vos avis nous interessent ......pas la peine de s'enflammer  :mad:

Pour info, là, à cette heure, ce jour, il y a eu 525 messages de postés et 6 sont dans la poubelle dont 1 sujet en triple (ce qui fait 3) donc ont été supprimés. Cela fait du 1% et c'est la moyenne chaque jour. Si c'est cela que vous appelez de la censure ! Je ne sais pas pourquoi vous êtes agressive avec moi.

ico link=topic=67659.msg721972#msg721972 date=1190124157 a dit:

Ah bon? Soit... :laugh:

webmaster link=topic=67659.msg721973#msg721973 date=1190124213 a dit:
Je ne sais pas pourquoi vous êtes agressive avec moi.

Je ne suis pas agressive et je ne &quot;m'enflammes&quot; pas , je donne mon avis sur la fermeture de ce sujet :closedeyes: Après si ça plait pas... :closedeyes:

Je pense que c'est à nous de nous modérer, et de ne pas aller trop loin dans le flood, coup de coeur/coup de masse. Ce topic je pense doit être réouvert car il permet malgré tout de créer des liens entre forumers (enfin pour ma part) ce qui ne m'empeche pas à coté d'aider les autres forumers dans d'autres sujets.
Ce topic est un des topics majeurs du forum, et je pense qu'il serait bien de le remettre, mais vraiment évitez tout ce flood qui est parfois trop &quot;tchat&quot;

Le web a mis en place un tchat donc des que les gens veulent trop flooder entre eux, bah qu'ils aillent sur le tchat au lieu de pourrir un topic :closedeyes:

butter link=topic=67659.msg721985#msg721985 date=1190124582 a dit:
Je pense que c'est à nous de nous modérer, et de ne pas aller trop loin dans le flood, coup de coeur/coup de masse. Ce topic je pense doit être réouvert car il permet malgré tout de créer des liens entre forumers (enfin pour ma part) ce qui ne m'empeche pas à coté d'aider les autres forumers dans d'autres sujets.
Ce topic est un des topics majeurs du forum, et je pense qu'il serait bien de le remettre, mais vraiment évitez tout ce flood qui est parfois trop &quot;tchat&quot;

Le web a mis en place un tchat donc des que les gens veulent trop flooder entre eux, bah qu'ils aillent sur le tchat au lieu de pourrir un topic :closedeyes:

+1

Ce n'est pas en jugant ce que font ou ne font pas :biggrin: les modos ou webwasters que vous aurez ce que vous voulez.
Il faut savoir se modèrer c'est tout!!!!

Hébin... mon topic que j'avais importé qui déchaîne les passions *émotionnn*

sarah9106 link=topic=67659.msg721984#msg721984 date=1190124520 a dit:
Je ne suis pas agressive et je ne &quot;m'enflammes&quot; pas , je donne mon avis sur la fermeture de ce sujet :closedeyes: Après si ça plait pas... :closedeyes:

Et voilà, les effets de manque qui se font déjà ressentir...

Nan, sérieusement, oui, il part plus souvent en vrille que la moyenne des autres sujets, certes, mais quel est l'intérêt d'un sujet comme celui-ci si ce n'est pas un peu le cas (pas trop, évidemment)... Je sais pas, mais ça donne une dimension humaine au forum, enfin c'est ça qui m'avait accroché içi, si on commence à trop perdre cette dimension, ben j'avouerais que ça perdrait de son sel... :blush:

Bon de toute facon pour certains le problème est juste de réouvrir le topic, pour d'autres dont moi, le problème est que y'en a un peu marre de se faire taper sur les doigts dès qu'on veut rigoler un peu.

je suis d'accord, le fait de laisser le sujet ouvert est important , c'est vraiment un des rares sujet ou je prends le temps de tout lire

sinon ben c'est vrai que nous sommes grand (enfin je pense) et c'est à nous de nous gerer et de voir que ca tourne au tchat mais quand quelqu'un dit j'ai un entretien, c'est toujours sympa qu'on ai une réponse du genre: bonne chance

tant que ca reste bon enfant et un peu sérieux
ca me manque

:tickedoff: grrr
:wub svp mr le web :wub

ico link=topic=67659.msg721972#msg721972 date=1190124157 a dit:
sarah9106 link=topic=67659.msg721984#msg721984 date=1190124520 a dit:
Ah bon? Soit...  :laugh:

Et oui, même si tu ne comprends pas le pourquoi, il y a toujours une raison valable pour fermer un topic ou bannir un membre :wink2:

ilo92 link=topic=67659.msg722001#msg722001 date=1190124943 a dit:
Bon de toute facon pour certains le problème est juste de réouvrir le topic, pour d'autres dont moi, le problème est que y'en a un peu marre de se faire taper sur les doigts dès qu'on veut rigoler un peu.

D'où l'intérêt du topic qui permettait un peu plus de souplesse... Je peux comprendre le fait d'être strict sur les &quot;vrais&quot; sujets, mais le principe meme du cdc cdm, c'est justement de pas aller chercher dans le réfléchi et le sérieux à tout prix. Et le chat, oui c'est sympa, mais c'est définitivement pas le même délire... à mon humble avis.

Tant que ça devient pas la jungle totale, un peu légèreté ne fait jamais de mal

Retour