< pourquoi le marché des sous vêtement a t il explosé? | Forum des BTS

pourquoi le marché des sous vêtement a t il explosé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jes
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà exactement le prototype de la demande trop abusée!!!!!!

On t'a jamais appris à demander les choses normalement et poliment????????????

As-tu seulement pris la peine de te documenter un peu tout seul??????

J'espère que personne ne te filera un coup de main tant que ta demande ne sera pas faite autrement.....

Ici c'est pas un forum où l'on exige des infos, il faut que ça soit demandé normalement et avec un minimum de respect!!!!!!

T'a fait fort jes!!!!

No comment !!!

Tu fais pareil au resto ?
On aurait bien envie de te mettre le plat de pâtes en plein dans le visage....

salut :evil:

boulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

profite si tu as du temps pour aller sur le post "qu'est devenu cultureco"!reformule poliment ta phrase après tout c'est un site d'aide pas d'exploitation des données et tu auras à faire à des gens charmants et dispos!
à bon entendeur à plus!

Pourquoi le marché des sous vêtement à explosé ?

Pour ne pas être tout nu sous nos vêtement car des fois ça peut gratter ... lol
ou si tu p... trop fort ça évite de faire un trou dans ton pantalon ...

Pour ne pas attraper froid ... ou question d'hygiène !!!

:lol: je sais c pas très délicat :P

sérieusement c pour montrer que parfois vos questions sont dénouées de sens ... ou mal perçus !!! Attention à la formulation, à l'examen aussi c'est important ! Votre épreuve oral commence au moment ou vous passez la porte ... et non qu'en vous commencez à parler de votre sujet assis sur votre chaise (ou debout d'ailleurs !)

Alors là je débarque sur la lune.
Vous me dites un peu sec, tyrannique et voilà que vous descendez en flèche une personne qui simplement a posté maladroitement sa question.

quel emportement !

tout à fait d'accord, webmaster ...
un tel déchainement est tout à fait disproportionné, à moins qu'il n'y ait eu crime de lèse-majesté
politesse d'accord, mais tolérance aussi, et arrêtons de donner des leçons de vie, c'est le début de l'humilité...

POUR SANDRA58

petit rappel : l'ortographe est à surveiller également à l'examen, et votre nombre de fautes frise le désespérant , voire l'incompréhensible :
" dénouées de sens " est involontairement comique, car lui même ...dénué de de sens !

ce qui ne change rien à l'opinion que l'on peut se faire d'un candidat qui multiplie les fautes grossières ( voire même pour un recrutement lors de tests écrits...)

OH LA LA

hello wabmaster et hello marquis !!!!!

Explication de notre déchainement sur ce pauvre nouveau :
- Il s'exprime effectivement maaaaaaaaaaaaaalllllllllll voire de maniére aggressive, tout lui semble dû!

- De plus marquis avez vous remarqué qu'il ne prend même pas la peine de formuler une phrase pour sa requête

- Il est tombé vraiment au mauvais moment (cf qu'est devenu cultureco)
- personnellement, je n'ai vu aucun poste pire que celui-ci.

Donc il s'en prend plein la tête>>>> Logique des choses

biglittletiny :wink:

Moi je dis....

No comment... Cette façon de demander les choses, on dirait mon ancien chef ... il serait pas son fils caché d'ailleurs???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

précision ?

expliquez moi vite l'agressivité en question, j'y vois seulement de la légèreté et de la maladresse assez compréhensibles pour un novice ( c'est son premier post, et certainement le dernier, étant données vos réactions)
un peu de calme serait le bienvenu ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour