< Pourquoi les choses n'arrivent jamais au bon moment ? | Forum des BTS

Pourquoi les choses n'arrivent jamais au bon moment ?

Je suis degouté je viens de recevoir un appel de la société générale qui voulait savoir si je pouvais venir passer des tests pour être conseiller clinetèle et j'ai été obligé de dire non parce que j'ai commencé une formation en octobre dernier !!!
la vie est injuste :cry:

ben dis toi que c'était juste pour passer des tests... positive et dis toi que si ça se trouve t'as évité une fausse joie et un déplacement inutile! :mrgreen:

ta formation tu ne peux pas la bouler en cas de réussite aux tests?
puisque c'est pour un CDI non?
j'ai lu ton profil et à priori tu es en alternance.... non?

et puis au cas ton bts c'est en mais tu dois bosser jusqu'en juillet/août? mais il y a peut-être possibilité pour la banque de te prendre après si vraiment tu fais l'affaire....
avec ton bts tu m'étonnes que tu les intéresse.....
c'est un bon point pour toi de finir ton BTS

maikai a dit:
ta formation tu ne peux pas la bouler en cas de réussite aux tests?
puisque c'est pour un CDI non?
j'ai lu ton profil et à priori tu es en alternance.... non?
t'es pour le changement de voie en ce moment toi non?!? :mrgreen:
ben va pas la faire regretter elle a répondu non déjà! pfuuuuuuuuu tu casses tous mes efforts pour la faire positiver! :mrgreen:

oui bon ca va.... :wink:

c'est clair que maintenant... et puis c'est que des tests c'est clair....
mon futur ex s'est fait bouler au dernier entretien...
il a plutôt eu les boules (c'était pour la BNP) et il était fasse à une fille :mrgreen:

en fait j'ai un soucis et je n'arrive pas à mettre à jour mon profil.. j'ai déjà passé mon BTS action co mais je ne l'ai pas eu donc je le repasse en candidat libre mais j'ai entamé un DEESMA depuis octobre donc pas facile de casser un contrat de qualif comme ça surtout que les tests étaient un jour de boulot et non de cours... en plus je peux pas la rapeller elle m'a appellé en numéro caché :cry: je déteste les numéros cachés y'à que ma mère ou ma banque quand j'ai des soucis qui m'apelle en caché :evil:

mirzhin je me cherche en ce moment c'est clair...
:cry:
et les cheveux blancs qui commence.... :-(
heureusement que mon coiffeur est là :mrgreen:

et non pas encore au courant

maikai a dit:
oui bon ca va.... :wink:

c'est clair que maintenant... et puis c'est que des tests c'est clair....
mon futur ex s'est fait bouler au dernier entretien...
il a plutôt eu les boules (c'était pour la BNP) et il était fasse à une fille :mrgreen:

moi aussi l'été dernier je me suis fait boulé à la BICS après le 2ème et dernier entretien

maikai a dit:
mirzhin je me cherche en ce moment c'est clair...
:cry:
et les cheveux blancs qui commence.... :-(
heureusement que mon coiffeur est là :mrgreen:

et non pas encore au courant
ah moi y'a que pour les cheveux blancs que c'est pas pareil! quoique non en fait y'a aussi le fait que mon bts me plait! :mrgreen: :-a4

mouai écoute tu pourra touours retenter ta chance à la fin de ton deesma si tu es toujours motivée.

s'ils ton appelé aujourd'hui sans diplôme ils t'appeleront dans 1 an avec tes diplômes....

par conte envoi le même CV :P

Précision : ce n'est absolument pas un "nouveau" diplôme officiel ou communautaire, c'est un "titre" délivré par une association privée suisse : la FEDE ...

Retour