< Pourquoi les mecs hétéros ont PEUR des mecs homos? | Forum des BTS

Pourquoi les mecs hétéros ont PEUR des mecs homos?

logan78

New Member
Je me pose souvent la question... :angel:

Bah oui je suis gay et j'ai bcp de mal a me faire des potes 'mecs' hétéro... j'ai l impression que les mecs ont peur de moi de nous, peur pour leurs virilités...

Je comprends pas, je sais tres bien que je pourrais rien faire avec un mec hétéro mais eux ne le comprennent pas... Ils doivent de croirent tous irresistibles pour pemser que nous les Gays on ai envie d'eux tt le temps alors que bah désole les mecs mais NON vous etes pas tous beaux ni sexy etc enfin selon mes criteres...

Alors pourquoi vous avez peur??

bah oui mais bon je me doute mais on est pas tous obsédé de sexe... et puis tu peux etre gay sans pour antant en :unsure: un autre mec...

Parce qu'ils ont l'impression que tu n'est pas pote avec eux pour ce qu'ils sont reellement, mais parce que tu penses qu'il y aurait &quot;ouverture&quot;...

C'est simple c'est parce que l'homosexualité n'est pas perçue par tout le monde de la même manière. Les filles homosexuelles sont aussi dans le même cas que toi. Mais ça c'est dans la mentalité des gens donc difficile à changer.....
Je pense que les garçons dont tu parles ont peur d'être vu avec un gay et que donc on pense qu'ils sont gays. Et de toute manière dis toi que si ces garçons ne veulent pas être amis avec toi du simple fait de ta sexualité autant passer ton chemin et chercher ailleurs  :wink2:

sarah9106 link=topic=63174.msg660988#msg660988 date=1184060075 a dit:
Parce qu'ils ont l'impression que tu n'est pas pote avec eux pour ce qu'ils sont reellement, mais parce que tu penses qu'il y aurait &quot;ouverture&quot;...

bah pourtant je suis clair avec eux des le debut

PLOUFINETTE link=topic=63174.msg660991#msg660991 date=1184060130 a dit:
C'est simple c'est parce que l'homosexualité n'est pas perçue par tout le monde de la même manière. Les filles homosexuelles sont aussi dans le même cas que toi. Mais ça c'est dans la mentalité des gens donc difficile à changer.....
Je pense que les garçons dont tu parles ont peur d'être vu avec un gay et que donc on pense qu'ils sont gays. Et de toute manière dis toi que si ces garçons ne veulent pas être amis avec toi du simple fait de ta sexualité autant passer ton chemin et chercher ailleurs  :wink2:

lool j'en ai des amis heteros mais bon c pas avec deux potes heteros que je peux passer de bonnes soirées lol enfin je me conprends

Bonjour
Je penses que les choses qui ne sont pas comprises ou qui ne sont pas &quot;habituel&quot; (tu m'excuseras du terme) font peur ...

chti82 link=topic=63174.msg661009#msg661009 date=1184060491 a dit:
Bonjour
Je penses que les choses qui ne sont pas comprises ou qui ne sont pas &quot;habituel&quot; (tu m'excuseras du terme) font peur ...

Oui voilà ce que je voulais te dire en plus clair :wink2:

chti82 link=topic=63174.msg661009#msg661009 date=1184060491 a dit:
Bonjour

Bah ds ce cas pourquoi ne cherchent ils pas a les connaitre ou a mieux 'comprendre' ...

sinon euh ptite annonce je cherche des amis :notstupide: :invis:

Moi je sais qu'avec mon copain on en a parlé de l'homosexualité et il ne supporte pas l'idée que deux personnes du même sexe s'embrassent et se désirent? Pour lui c'est répugnant et cela diminue la virilité. Pour lui un mec homo ne peut pas être un pote, cela serait plus une &quot;copine&quot;. Il ne peut pas avoir les mêmes délires...

cecilette34 link=topic=63174.msg661017#msg661017 date=1184060746 a dit:
Moi je sais qu'avec mon copain on en a parlé de l'homosexualité et il ne supporte pas l'idée que deux personnes du même sexe s'embrassent et se désirent? Pour lui c'est répugnant et cela diminue la virilité. Pour lui un mec homo ne peut pas être un pote, cela serait plus une &quot;copine&quot;. Il ne peut pas avoir les mêmes délires...

mon ex était pareil

logan78 link=topic=63174.msg661015#msg661015 date=1184060706 a dit:
Bah ds ce cas pourquoi ne cherchent ils pas a les connaitre ou a mieux 'comprendre' ...

sinon euh ptite annonce je cherche des amis  :notstupide:  :invis:

Moi je te dis cela car j'ai comme très bons amis un couple d'homo et perso aucun problème. Nous avons passé (ma copine et moi) de très très bonne soirées. Mais il est clair que c'est plus facile de renier que de chercher à comprendre.

chti82 link=topic=63174.msg661023#msg661023 date=1184060898 a dit:
Moi je te dis cela car j'ai comme très bons amis un couple d'homo et perso aucun problème. Nous avons passé (ma copine et moi) de très très bonne soirées. Mais il est clair que c'est plus facile de renier que de chercher à comprendre.
    oui c'est clair...

logan78 link=topic=63174.msg661034#msg661034 date=1184061083 a dit:
c'est bien des fantasmes d'Hétéros lool

Nan même pas parce que c'est pas du tout mais alors du tout son fantasme les femmes entre elles...mais il trouvent ça moins &quot;degoutant&quot; et plus &quot;normal&quot;... c'est con mais bon surtout qu'on en fréquente des homos (ma cousine est lesbienne) mais je sais qu'il serait incapable d'être pote avec l'un deux (déjà que pour lui l'amitié fille/garçon n'existe pas...) :closedeyes:

sarah9106 link=topic=63174.msg661030#msg661030 date=1184060978 a dit:
Idem pour mon copain... Les lesbiennes ne lui posent pas de problèmes, les gays si  :pascompris;

Ba moi j'avoue que j'ai tendance à préferer les gays que les lesbiennes, va savoir pourquoi!

ilo92 link=topic=63174.msg661040#msg661040 date=1184061306 a dit:
Ba moi j'avoue que j'ai tendance à préferer les gays que les lesbiennes, va savoir pourquoi!

Parce que t'es une fille

ilo92 link=topic=63174.msg661040#msg661040 date=1184061306 a dit:

PLOUFINETTE link=topic=63174.msg661042#msg661042 date=1184061333 a dit:
Parce que t'es une fille

en meme temps j avoue que je comprends les deux situations

PLOUFINETTE link=topic=63174.msg660991#msg660991 date=1184060130 a dit:
Les filles homosexuelles sont aussi dans le même cas que toi.

Pas forcément d'accord. Perso je n'ai pas trop de soucis à me faire des amies alors que je suis lesbienne :happy:

Par contre, je compte très très peu d'amis masculins (enfin si, y'a des homos lol :laugh: )

Retour