< Pourquoi les mecs hétéros ont PEUR des mecs homos? | Page 5 | Forum des BTS

Pourquoi les mecs hétéros ont PEUR des mecs homos?

Je n'ai pas lu les réponses des autres, mais je donne ma version, puisqu'on en parlait dernièrement en plus avec des potes.
Je ne dirai pas qu'ils ont peur de vous, en fait, c'est plus du dégout. Et ça passe plus pour deux femmes car ils imaginent l'acte plus sensuel, et que bon, les hommes ont souvent le fantasme de le faire avec deux femmes, donc là pas trop de problèmes.
Par contre l'acte H-H est jugé assez bestial et sans tendresse (de leur point de vue je m'entends, moi j'en sais rien, d'ailleurs je m'en tape !) et ça devient plus choquant.
Et pour eux un homme qui en aime un autre c'est une sorte de tapette au sens premier du terme c'est a dire pas un mec, un gars tout molle dans les jupes de sa mère et bla bla bla.
Enfin voilà.

RV link=topic=63174.msg671830#msg671830 date=1185031631 a dit:
D'un point de vue erotique de mecs qui s'envoient en l'air je ne veux meme pas y penser. Ca doit faire mal. :embarassed:
Tu sais, y'a des filles aussi qui aiment qu'on prenne le 4x4 dans les chemins moins pratiqués, donc bon.
Personnellement ce genre de pratiques ne m'interresse guère, mais après tout ces personnes font ca entre adultes consentants, donc s'ils y trouvent du plaisir, pourquoi les blâmer, ils ne font de mal à personne.

PS: Hier j'ai pris l'apéro chez une amie lesbienne (et j'ai vu sa chérie pour la première fois) :chessy:

PLOUFINETTE link=topic=63174.msg671841#msg671841 date=1185032665 a dit:
Jvois pas la différence avec deux filles  :blink:
Moi je la voie. Mais c'est un truc de mec donc je m'attends pas a ce que tu comprennes.

Hannah-Iss link=topic=63174.msg671845#msg671845 date=1185033134 a dit:
Je n'ai pas lu les réponses des autres, mais je donne ma version, puisqu'on en parlait dernièrement en plus avec des potes.
Je ne dirai pas qu'ils ont peur de vous, en fait, c'est plus du dégout. Et ça passe plus pour deux femmes car ils imaginent l'acte plus sensuel, et que bon, les hommes ont souvent le fantasme de le faire avec deux femmes, donc là pas trop de problèmes.
Par contre l'acte H-H est jugé assez bestial et sans tendresse (de leur point de vue je m'entends, moi j'en sais rien, d'ailleurs je m'en tape !) et ça devient plus choquant.
Et pour eux un homme qui en aime un autre c'est une sorte de tapette au sens premier du terme c'est a dire pas un mec, un gars tout molle dans les jupes de sa mère et bla bla bla.
Enfin voilà.
Je crois que tu as bien resume. Deux nanas :chessy:
Deux mecs :mad:

Cybervince link=topic=63174.msg672287#msg672287 date=1185116802 a dit:
Plein de possibilités :laugh:
Si il ya une nana et deux mecs la nana sera trop taree pour demande aux de mecs de faire quelque chose :tickedoff: Meme pas envisageable. Puis voir un mec a poil a cote de moi en train de travailler une nana. Je prefere me retirer. :invis:

RV link=topic=63174.msg671830#msg671830 date=1185031631 a dit:
Ben pour moi si.  :mad: Suis je homophobe non.

Pourquoi tu preferes voir deux nanas s'embrasser ou deux mecs.
Puis il faut aller plus loin. D'un point de vue erotique de mecs qui s'envoient en l'air je ne veux meme pas y penser. Ca doit faire mal. :embarassed:

Je suis d'accord, et c'est tous simplement car un hetero est attiré par les filles et non par les mecs. Donc forcement il preferera voir 2filles que 2mecs s'embrasser.

HiRo25 link=topic=63174.msg672674#msg672674 date=1185180738 a dit:
Je suis d'accord, et c'est tous simplement car un hetero est attiré par les filles et non par les mecs. Donc forcement il preferera voir 2filles que 2mecs s'embrasser.

Wala vive les fantasmes :wub hétéro mdr...

dur la vie de momo... :chessy:

Les mecs ont toujours peur qu´on leur pique la vedette!!!!!!!! :dacc:, ils aiment avoir leur image d´homme fort rouhh öonsieur biscotto is back... :laugh:

enfin :invis:

périphérique link=topic=63174.msg675587#msg675587 date=1185366346 a dit:
dur la vie de momo... :chessy:

Les mecs ont toujours peur qu´on leur pique la vedette!!!!!!!! :dacc:, ils aiment avoir leur image d´homme fort rouhh öonsieur biscotto is back... :laugh:

enfin  :invis:
Quel rapport?

HiRo25 link=topic=63174.msg672674#msg672674 date=1185180738 a dit:
En même temps, je vois 2 homos je me dis &quot;eux au moins ils me piqueront pas les filles&quot; et quand je vois 2 lesbiennes, je me dis &quot;hé merde, 2 filles de moins pour moi&quot;.
:laugh: :laugh:

Cybervince link=topic=63174.msg675844#msg675844 date=1185378465 a dit:
En même temps, je vois 2 homos je me dis &quot;eux au moins ils me piqueront pas les filles&quot; et quand je vois 2 lesbiennes, je me dis &quot;hé merde, 2 filles de moins pour moi&quot;.
:laugh: :laugh:
Le pire c'est les bi car ils ou elles peuvent te tromper avec n'importe qui. Et ta paranoia est multiplie par 40000 si ce n'est plus.

RV link=topic=63174.msg675847#msg675847 date=1185378645 a dit:
Le pire c'est les bi car ils ou elles peuvent te tromper avec n'importe qui. Et ta paranoia est multiplie par 40000 si ce n'est plus.
:chessy: :laugh: :laugh: :laugh: Mdr, pov chou

Il est vrai que les mecs hétéros fuient pas mal les mecs gay car ils craignent d'être considérés comme gay par la suite. D'où viennent les insultes &quot;sale pd&quot;, &quot;tarlouse&quot; et autres. Peut-on dire que cette peur montre une certaine vérité refoulée que l'homme viril doit fuir ... peut être! La plupart du temps les mecs qui s'expriment sur ce sujet précisent lourdement  &quot;Je ne suis pas gay mais&quot; &quot;Je suis 100% hétéro&quot; cela souligne bien une peur!  :happy:
C'est une norme datant de l'age préhistorique, l'homme doit se démarquer de la femme d'où les allusions &quot;t'es gay?&quot; lorsque l'homme s'épile ou se maquille (et oui à Saint Cloud dans le 9-2, beaucoup de mecs marchent au fond de teint) ou porte des slim.
En tout cas, la plupart des gays que je connaisse sont bien plus cultivés et interessants que les hétéros de base, tous disent qu'ils sont bi et non gay. Sur le style, j'ai remarqué que les &quot;grandes folles&quot;  n'étaient plus d'actualité (chez les jeunes en tout cas) maintenant c'est plus le style emo boy!  :wink2:

Maxou78 link=topic=63174.msg707289#msg707289 date=1188606389 a dit:
  Il est vrai que les mecs hétéros fuient pas mal les mecs gay car ils craignent d'être considérés comme gay par la suite. D'où viennent les insultes &quot;sale pd&quot;, &quot;tarlouse&quot; et autres. Peut-on dire que cette peur montre une certaine vérité refoulée que l'homme viril doit fuir ...
Tu generalises. La seul et unique raison et la peur de l'autre. Puis je ne voix pas quoi en quoi on perd sa virilite en trainant avec des gays

RV link=topic=63174.msg707297#msg707297 date=1188612069 a dit:
Tu generalises. La seul et unique raison et la peur de l'autre. Puis je ne voix pas quoi en quoi on perd sa virilite en trainant avec des gays

Tu as raison la &quot;peur de l'autre&quot;, mais pourquoi cette peur? les mecs hétéros craignent d'être jugés comme tel. enfin, c'est ce que je pense. Un homme &quot;viril&quot; sort avec une femme et non un homme, c'est plutôt une histoire de normes et règles sociales.

Maxou78 link=topic=63174.msg707408#msg707408 date=1188637908 a dit:
Tu as raison la &quot;peur de l'autre&quot;, mais pourquoi cette peur? les mecs hétéros craignent d'être jugés comme tel. enfin, c'est ce que je pense. Un homme &quot;viril&quot; sort avec une femme et non un homme, c'est plutôt une histoire de normes et règles sociales.

Je suis d'accord avec toi :happy:

je pense que les normes sociales sont dans la vision d'un couple un homme un femme et non un couple H/H ou F/F, après je pense que les normes sociales &quot;s'apprennent&quot; à la maison ou ds les cours d'ecoles

Mais bon ce n'est que ma vision du termes &quot;normes sociales&quot;

Retour