< pourquoi l'immobilier? | Page 2 | Forum des BTS

pourquoi l'immobilier?

Je travails dans un groupe immobilier en temps que comptable. Notre meilleur vendeuse arrive a se faire du 6000 euro tout les mois.

Haaa... comme quoi...
Ya une négo chez nous qui n'était pas loin de ça, mais au bout de 1an1/2
c'est dans quelle région si c'est pas indiscret???

il ne faut pas oublier que nous sommes dans une période où l'immobilier explose mais en période de crack immobilier comme dans les années 95, c'était très difficile de vendre des biens...

melb232 link=topic=14304.msg135055#msg135055 date=1139474054 a dit:
Nous, c'est pas sur du long terme, si tu vends pas pendant 3 mois alors tu prends la porte, et je connais pas beaucoup de nos confrères qui réagissent autrement.
Maintenant, effectivement, je pense que cela dépend beaucoup des régions...
et justement cela dépend des patrons autant que des régions, car un employeur qui te fait dégager au bout de 3 mois n'a pas beaucoup de jugeotte :laugh:

ouai je suis bien d'accord mais en meme temps quand c'est des petites structures... il peuvent pas se permettre de te garder plus...

melb232 link=topic=14304.msg135435#msg135435 date=1139489083 a dit:
ouai je suis bien d'accord mais en meme temps quand c'est des petites structures... il peuvent pas se permettre de te garder plus...
si c'est ça il ne faut pas regretter d'avoir été remercié, parce qu'à mon avis a structure est loin d'être intéressante, et puis le boulot dans l'immobilier c'est pas ça qui manque, on peut tout trouver, je vous dis en 3 mois j'ai trouvé un poste en CDI...

Je suis amère parce que j'ai bossé comme une folle, pour quasiment rien, j'ai un mauvais ressenti parce que c'est un milieu ou on se fait avoir, pour etre payé une misère et avec le sourire en plus...

melb232 link=topic=14304.msg135596#msg135596 date=1139494707 a dit:
Je suis amère parce que j'ai bossé comme une folle, pour quasiment rien, j'ai un mauvais ressenti parce que c'est un milieu ou on se fait avoir, pour etre payé une misère et avec le sourire en plus...

A t'entendre, on dirait que tu fais ce métier que pour le blé :arrow2:

bah tu es mal tombée, moi j'ai un employeur qui a failli m'en dégouter, puis après du chômage et des prud'hommes, ça va fichtrement mieux !! j'ai pu faire le point et me rendre compte que le plus important c'était de faire ce qu'on aime :wink2:
cecile95 link=topic=14304.msg135613#msg135613 date=1139495410 a dit:
c'est la cas de tant de personnes malheureusement !! c'est d'ailleurs pour cela que le métier a mauvaise réputation....

Je suis d'accord avec Mel, car moi aussi je me suis donnée à fond dans ce boulot!

J'ai d'ailleurs fini plusieurs fois aux urgences pour des crises de panique :cry: à cause du boulot, de la pression de la part de ton boss, de mes difficultés financières, des echecs (on ne vend pas à tous les coups!)

Mais en même temps je comprends Topazianne, elle a peut être la chance d'avoir un employeur compréhensif...mais ce n'est pas le cas de tous!! Et c'est aussi vrai que ce métier est passionnant, j'ai tout donné pour ce boulot, sacrifié beaucoup de chose (amis, couple, famille, santé) et oui!!!

Je tiens quand même à vous rassurer, je vais bien :laugh: :laugh:

D'ailleurs, je n'ai pas renoncer puisque je suis négo loc pour un promoteur à partir d'avril, mais avec un statut de salarié, un fixe sympathique, de bonnes comm, une voiture...
J'y crois encore!!! et l'immobilier reste pour moi, et malgrès tout une réelle passion :wub!!!

Payer une misère pas pour tout le monde.
A mon taff les vendeuse se font entre 3000 et 6000 euro par mois, elles ne sont pas a plaindre.

cecile95 link=topic=14304.msg135613#msg135613 date=1139495410 a dit:
Non moi je travaille pour la gloire... vous rigolez ou quoi???
Vous avez pas du bien comprendre ce que je voulais dire...
J'ai abattu des heures et des heures, pour pas gagner grand chose et pour en plus me faire traiter comme une m****... me faites pas dire ce que j'ai pas dit svp...

cerise93 link=topic=14304.msg135753#msg135753 date=1139499810 a dit:
Payer une misère pas pour tout le monde.
A mon taff les vendeuse se font entre 3000 et  6000 euro par mois, elles ne sont pas a plaindre.
En région Parisienne....

&quot;c'est la cas de tant de personnes malheureusement !! c'est d'ailleurs pour cela que le métier a mauvaise réputation....&quot;
:fleche:
désolée de donner une mauvaise réputation au métier, moi, on m'a demandé ce que j'en pensai, voilà c'est fait, pourquoi ne donner que &quot;la bonne partie&quot; c'est fou ça!!!

Retour