< Pourquoi nos profs n'ont pas le droit de nous donner nos notes d'oraux?? | Forum des BTS

Pourquoi nos profs n'ont pas le droit de nous donner nos notes d'oraux??

florian06800

New Member
Voila je mexplique j'ai passé mes oraux et à chaque fois mon prof est allé se renseigner sur ma note! à chaque fois il m'a indiqué si je gagnais des points mais jamais il m'a indiqué ma note car soit disant ils n'ont pas le droits :evil: :!:

Vos profs vous donnent-ils votre note?
Pourqoui ils ne peuvent pas nous donner nos notes????

salut!

nous c'est pareil, les professeurs n'ont pas le droit de donner les notes. ils peuvent juste faire des commentaires mais pas dire la note exacte... secret professionnel sans doute ! :mrgreen:
par contre, pourquoi c'est comme ça, j'en sais rien !! :roll:

Je pense aussi que leur expérience leur a démontré qu'il pouvait être dangereux et délicat de donner les notes (si le andidat n'est pas satisfait cela peut créer un conflit voire plus...)

ben moi j'ai eu ma note d'ABI avec la photocopie de la feuille rempli par le jury.

je sais que c'est un accord avec le centre de formation dans lequel on n'a passé nos oraux et le mien.

ils ont toute la journée pour changer la note... donc pour ne pas faire de faux espoirs !
et puis c'est aussi comme pour le permis, il y a surement eu des débordements!

RDT44 a dit:
Egalement pour faire des réajustements par-rapport à l'ensemble des candidats qui passent !

Oui mais ils ne peuvent pas se souvenir du premier candidat par rapport au dernier, vu qu'ils en voient plein dan sla journée. Et puis c'est injuste de se voir baisser sa note au cas ou.

florian06800 a dit:
Voila je mexplique j'ai passé mes oraux et à chaque fois mon prof est allé se renseigner sur ma note! à chaque fois il m'a indiqué si je gagnais des points

Estime toi heureux deja, de notre côté impossible d'avoir des infos sur nos notes personnelles...

Tu en as de la chance :(

Sois bien heureuse d'avoir des renseignements, normalement, aucun prof ne doit devoiler un resultat ou donner une information concernant la note

alors ne pose pas trop de questions, je suppose que ta prof a su te dire de rester discret sur cette information alors evite de le crier sur tout les toits

Nos profs ont accepté de nous donner nos notes (anglais et espagnol) dès que tout le monde était passé...

normalement, c'est suceptible de changer donc ils ne devraient rien dire
sinon ca sert a rien d'attendre le 2juillet pour les resultats

Retour