< Pourquoi tous les gens de ce forum ne se donne RDV un jour ???? | Page 2 | Forum des BTS

Pourquoi tous les gens de ce forum ne se donne RDV un jour ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tilgen
  • Date de début Date de début
Nello a dit:
chouchou69 a dit:
moi je pense que paris, c'est quand même la ville la plus facile d'accés de france !!!

Wé mais c'est aussi la ville où je suis persuadée de me perdre.... j'ai jamais mis les pieds à Paris :cry:

Paris Paris toujours Paris et pourquoi pas le Sud un peu :evil: Nous on a le soleil, les cigales, les plages, l'alcool, bonne mine.... :wink:

Wouais :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 --> A bientôt sud oh quand tu nous tiens, j'arrive Wouais, wouais :-a1 :-a1

Triste10.gif
non je ne suis jamais allée à Paris lisa....

J'avais possibilité d'y aller ces derniers temps car l'un de mes meilleurs amis y faisait un stage mais faute de temps et surtout de moyen j'ai du y renoncé..... :cry:

N'empêche j'aimerais bien connaître la capitale de mon pays car même si tu me taquiné lisa, je passe souvent pour une extraterrestre quand je dis autour de moi que je ne suis jamais allée à Parissssse.....
Triste12.gif

t'habite dans quel coin Nello
parce que maintenant y a des vols easy jet vraiment pas cher
en mai jsuis allée voir ma tente, j'ai payé 30 euros aller retour !

pitchoune321 a dit:
c'est clair !
pour moi Paris ca fait vraiment loin, j'y suis déja allé ya 2 semaines et la c'est bon je préfère rester loin des embouteillages et deu stress !

ca c les prejugés que tt les gens ont!!!
ms c tellement agreable de se balader pres de luxembourg par une journée come aujourd'hui!!!

La plupart des parisiens vous diront qu'ils ne pourraient habiter ailleurs qu'à Paris en France.

Tandis que les provinciaux (dont je fais parti) n'ont qu'un hâte repartir en province !!!

Paris, c'est bien quand tu es jeune et pour y habiter pas longtemps (quelques années d'expérience), mais pour y habiter à vie ... NO WAY !!!

C'est trop pollué, les gens sont agressifs, moroses, déprimés ... j'en profite pour passer un coup de gueule aux parisiens qui se la pètent !

Et tant pis si ça plait pas ce que je dis ! Nah !

Moi c pas tant que ça me plait pas ce que tu dis c surtout que c faux !
Mais bon crois ce que tu veux...
Perso j habite en balnlieue mais à 10 minutes de paris en metro, j ai bcp de verdure chez moi, des bois etc...c est pas pollué, les gens st sympas...bref arrete de juger sans connaitre :shock:

ca reste encore et tjs des prejugés dommage.....
je pense que la france entière est super... et NAN, on se la raconte pas!!!!
Pas de notre faute si c Paris la capitale, on a rien demandé a personne! :| :!:

Je ne m'aventurerais pas à dire des choses fausses !

Je vis en RP depuis 5 (longues) années, j'ai bossé en RP et sur Paris. Je parle en connaissances de causes.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac. Il y a surement qq rare exception dont vous faîtes parties !

:mrgreen:

petit billy
et bien il y a plus d 'exceptions que tu ne l'imagines...je dirais plutot que ceux qui font partie des exceptions sont ceux que t 'as cité avant : les parisiens raleurs qui se la petent etc....

Il m'est arrivé tellement de merde depuis que je suis ici que j'évite de sortir de chez moi (je sors juste quand il le faut vraiment).

Même l'atmosphère ou ambiance, je ne sais trop comment le décrire est pesant, agressif !

MDR carrement tu sors plus de chez toi
ba tout ce que je peux te dire c'est que c bien dommage, tu rates bcp de choses et tu trompes sincermeent

moi je suis tranquilou a Toulouse, ya stephanie, benxx, nicolas, lyly65 n'est pas loin ! Benxx je le connais (normal on est dans la meme classe)

je vais surement voir quelques BM cet été

et puis il y a toujours le telephone (MDR Véro !!!!)

Retour