< Pourquoi tous les gens de ce forum ne se donne RDV un jour ???? | Page 3 | Forum des BTS

Pourquoi tous les gens de ce forum ne se donne RDV un jour ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tilgen
  • Date de début Date de début
ah ok, mais konm t'a dis "les gens" je pensais ke tu parlais des gens en general et pas de certaines personnes.. moi oci je pense que paris c stressant, mais je me suis habituée c animée, y a tjs plein de trucs a aire, et je susi aussi allée en province et ca m'a trop plus, surtt en hiver, je me suis litteralement ennuyée... j'adore l'été, se mettre o vert trankil, pas de socui.. masi bon le reste du tps!! pas des mases...

lisa a dit:
MDR carrement tu sors plus de chez toi
ba tout ce que je peux te dire c'est que c bien dommage, tu rates bcp de choses et tu trompes sincermeent

MDR ça veut bien dire mort de rire ?

c'est-à-dire je rate beaucoup de choses ?

Même dans ce forum, il y a des personnes qui te répondent méchamment parce qu'ils ont mal interprétés... celà reflète bien le malaise des nouvelles générations !

petitbilly a dit:
lisa a dit:
MDR carrement tu sors plus de chez toi
ba tout ce que je peux te dire c'est que c bien dommage, tu rates bcp de choses et tu trompes sincermeent

MDR ça veut bien dire mort de rire ?

c'est-à-dire je rate beaucoup de choses ?

Même dans ce forum, il y a des personnes qui te répondent méchamment parce qu'ils ont mal interprétés... celà reflète bien le malaise des nouvelles générations !

PARDON :shock: ??? désolée c toi qui a mal interprété car je n ai en aucun cas repondu mechamment
au contraire je t ai meme dit MDR (mort de rire) car ta réponse ma fait rire
Je crois sincerement que c toi qui voit le mal partout et juge tt l monde là
:roll:

lol autant pr moi
dialogue de sourds.... :mrgreen:
qd je disais tu rates des choses, j voulais te dire qu'il y a quantités de choses à voir, à faire, à visiter sur paris c pr ça :wink:

ouais, je sais. Il y a pleins de choses que je dois aller faire ou voir avant de partir définitivement d'ici.

J'espère sincèrement partir d'ici 1 à 2 ans.

moi j'ai toiujours habité en proche banlieu (20min en voiture, 15min par les transports) et en faite quand je pars en vacances en province, Paris me manque...
A paris on a tout à porter de main : des jardins, des trucs à visiter, des promenades, des magasins, des pubs, des bars, des boîtes, pour tous les styles et tous les goûts.
Maintenant en ce qui concerne les parisiens stressés et aggressifs c'est une image je pense, ...
En ce qui concerne la pollution je voudrais vous rappeler que la ville la plus polluée de France c'est quand même Grenoble !!!!

Mais je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas Paris car c'est quand même une grande ville, il est vrai ke ce n'est pas tres facile de ses faire des amis, quoi que j'en suis pas convaincue !!!
car quand tu arrives de paris pour t'installer en province c'est encore pire !

chouchou69 a dit:
(...) en faite quand je pars en vacances en province, Paris me manque...
A paris on a tout à porter de main : des jardins, des trucs à visiter, des promenades, des magasins, des pubs, des bars, des boîtes, pour tous les styles et tous les goûts.
Maintenant en ce qui concerne les parisiens stressés et aggressifs c'est

Pareil pour moi.

J'habitais Paris et maintenant je suis à Metz, et bien je sens la différence.

C'est tellement pratique de tout avoir à portée de main, que lorsque l'on a plus tout ça, c'est très bizzare. :cry:

En fait faut habiter en banlieue moi en Essonne y'a plein de forêt de jardin d'arbres et tout et tout et je suis à 15 min de Paris en RER et Paris c'est magique c'est un monde à part c'est vraiment à visiter y'a pas que les embouteillages et le stress y'a de super bon coin de bon resto...

perso moi paris ça m'attire + pour de courtes périodes que pour y vivre en continu car trop cher et trop stressant selon moi

Par contre nivo emploi, ya certainement plus d'opportunités en RP, la preuve la plupart des sieges des gdes entreprises st en RP, c bien dommage pour ceux qui ne vivent pas en RP et c'est mon cas.

Voilà

perso j'ai toujours habité a paris, et depuis trois ans je suis dijonnaise...au debut j'ai eu du mal, car les petites villes, c'est pas pareil!mais la cet été je suis à paris pour bosser et j'hallucine!! les gens ne se regardent meme pas, l'autre jour, dans le metro j'ai cru que le gars allait s'assoir sur moi! en plus, les parisiens sont tres stressés, et aggressifs : des que ca ne leur convient pas, ils gueulent, ils ne prennent pas le temps, ils veulent tout tout de suite, et de qualité en plus!! j'ai bo etre parisienne d'origine, aimer paris, je trouve que la vie est beaucoup plus convuiviale en province, moins stressante, et plus agreable!

C'est vrai que le métro est un bon exemple !

Le simple fait de regarder une personne sans la dévisager est mal interprété !

Les gens se croisent, se bousculent, ne se regardent pas ...

Pour ce qui est de la politesse et du savoir-vivre, il faudra repasser !

bah chacun ses gouts, perso je préfère travailler sous le soleil.
et puis a Paris tous les gens que j'ai vu étaient stressés et pressés!
le truc qui m'a le + fait halluciné la bas c'est dans les escalator qui descendent, il fallait se coller a droite pour laisser le passage a ceux qui etaient pressés ! comme si il ne pouvaient pas prendre l'escalier !
enfin bref moi je suis tres bien dans mon coin paumé, j'ai tout ce qu'il me faut a à peine 20 min (boites, magasins...) et je suis au calme.

Retour